BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionLa Batterie-Fanfare en 2020 EmptyLa Batterie-Fanfare en 2020

more_horiz
j'ai lu sur facebook une demande d'un musicien demandant combien il y avait de BF en France.
Je travaille sur ce sujet depuis plus de 2 ans.
Je n'ai pas voulu répondre pour 2 raisons : La première, je ne sais pas écrire sur facebook et surtout je n'ai aucune envie d'apprendre !!!!!
Pour le travail de recherche que j'effectue depuis 2 ans, j'ai du lire plus de 500 pages facebook de Sociétés et je dirais que le nombre contenat au moins une connerie dépasse les 40%.
Donc, je pensais terminer au mois de juin mais l'épidémie me bloque car je n'ose plus appeler au téléphone les responsables des Sociétés que je n'ai pas encore pu contacter.
Donc, pour vous faire patienter et répondre en partie à vos questions,
j'ai trouvé 632 formations liées à des Batteries-Fanfares. Sur ces 632, j'en ai vérifié 510 en appelant un responsable au téléphone
et sur ces 50, il y a 345 BF, 12 Sib ,1 Mib, 42 Clairons-tambours-harmonie
Quand tout sera terminé, vous aurez le détail par régions, par départements.
avec le nombre de BF, le nombre de Sib, de Mib, de Clairons-Tambours-harmonie, de Bf devenues bandas, marching, harmonie,
lle nombre d'habitants de chaque formation, les adhésions à toutes les Fédérations, le nombre de formations dissoutes, le nombre dirigés par une femme mais il faudra attendre encore un peu ou beaucoup are que beaucoup ne répondent pas souvent au téléphone!!!!!!!!! Le record : au moins 70 appels à 4 numéros différents !!!!!!!!!

descriptionLa Batterie-Fanfare en 2020 EmptyLa batterie-fanfare en 2020

more_horiz