BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRésultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Bon je n'ai pas le palmarès avec moi alors je vous donne seulement ce dont je me souviens :

CLASSEMENT :
Marans : prix d'exellence, classé en Promotion National

PROMOTION NATIONAL :
Vasles : prix d'exellence à l'unanimité du jury
Indres : prix d'honneur mention très bien et prix de direction pour Pascal Lecuyer
La Bruffière : 1er prix mention Bien
Laigné : 1er prix mention bien
Brain : 1er prix

GRAND PRIX
Le May : prix d'honneur mention bien (ou très bien je ne sais plus...) et prix de direction pour Didier Bellot

Je laisse Pascal ou d'autres compléter le palmarès... moi je vais essayer de vous envoyer la photo de la vingtaine de forumeurs présents à la Jum! Et encore merci aux organisateurs...On a passé une très bonne journée

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Jicelyn a écrit:

GRAND PRIX
Le May : prix d'honneur mention bien (ou très bien je ne sais plus...) et prix de direction pour Didier Bellot


Salut les forumeurs!!!

Dur dur ce lendemain!!! Surtout pour toi Jicelyn apparemment!!!
Pour ce qui nous concerne on a eu un prix d'excellence mention bien avec effectivement prix de direction à Didier!!! Bravo chef!!!

En tout cas, les félicitations du jury et du public reviennent à la jumellière pour cette organisation!!! Bravo et merci pour ce fabuleux dimanche ensolleillé!!!

Trompette. Tonio

P.S. : quelqu'un pourrait donner les résultats des supérieurs, excellences...car j'avoue ne pas avoir écouté tout la palmarès!!!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
disons, qu'on n'a pas entendu......!!!!!!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
MILLE EXCUSES au May... Et bravo encore pour votre PRIX D'EXCELLENCE MENTION BIEN..... vous méritiez au moins çà comme prix! Je me régale d'avance de votre concert à Villeneuve!

Pour les résultats en Excellence, je me souviens juste que Le Leroux Bottereaux a obtenu un prix d'excellence...Bravo

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Bravo VASLES et MARANS !! !!

Le May je m'en doutais vu leur concert de samedi.

Je pense que Laigné s'est réservé pour les Grands Prix ! ! ! lol

J-5 maintenant... Ca approche....

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Salut à tous !!!!
Tout d'abord, bravo à la Jum pour cette journée excellente !!!!
J'attend avec impatience les photos qui ne devraient plus tarder......!!!!!!!
De notre côté on a recu une petite fessée qui va nous faire un gros bien, donc cette semaine deux répets pour essayer de corriger ce qu'on peut (en 1 semaine pas facile) mais je tenais à féliciter La Bruffière, Indre et Vasles .......supers résultats!!!!!!!!!!et même les autres, je me faire étriper le week end prochain sinon!!!
Egalement au jeune chef du May qui pour sa 1ère année(!!!!!!!) obtient 1 prix de direction et prix d'excell pour l'orchestre ouahhhhhh
à très très bientôt!!!!!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
fred a écrit:
Salut à tous !!!!
Tout d'abord, bravo à la Jum pour cette journée excellente !!!!
J'attend avec impatience les photos qui ne devraient plus tarder......!!!!!!!
De notre côté on a recu une petite fessée qui va nous faire un gros bien, donc cette semaine deux répets pour essayer de corriger ce qu'on peut (en 1 semaine pas facile) mais je tenais à féliciter La Bruffière, Indre et Vasles .......supers résultats!!!!!!!!!!et même les autres, je me faire étriper le week end prochain sinon!!!
Egalement au jeune chef du May qui pour sa 1ère année(!!!!!!!) obtient 1 prix de direction et prix d'excell pour l'orchestre ouahhhhhh
à très très bientôt!!!!!


Il ne dirigait pas le May auparavant???

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Pour info, Didier a dirigé la BF de 1988 à 2002 donc il a du vécu à la direction derrière lui!!

De 2003 à 2005, Guillaume Watel avait pris la direction car Didier souhaitait faire un break!!! Au passage, merci à Guillaume pour avoir maintenu le niveau de la BF après Didier, de nous avoir apporté un plus en spectacle et pour avoir organisé Maylazik.

En septembre 2005, Guillaume est parti à 800 bornes du May pour ses études. Quant à Didier, il a accepté de reprendre la direction. Guillaume suit toujours la BF (il était là au concert au May et au GPR pour nous écouter) et s'occupe de notre visuel scénique, des lumières et de notre communication.

Trompette. Tonio

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
j'y étais hier après midi avec bassattack...
très beau concours : une vingtaine de musique, un mini national quoi...
avec le retour de Marans : prix d'excellence d'entrée de jeu, ça promet ;
un le may en pleine forme : pour mettre le feu, y'a pas mieux
je n'ai pas assisté aux concours, mais je partage la déception de Laigné, de Brains et La Bruffière... je sais qu'ils sauront se rattraper dans quelques jours...

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Massilia c'était une boutade !!!!!!!!
Je le sais bien que Didier était à la tête du May auparavant!!!!!
Pour notre prestation, malheureusement on ne s'est pas réservé mais cela nous sert plutôt de leçon pour le national, on aura une petite revanche sur nous-même je remercie au passage les jurés qui (volontairement ou volontairement) nous ont mis un gros coup de pied au c.........
Alors cette semaine boulot boulot boulot.................

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Donc, ce régional.

C'était bien, super organisation, soleil, amitiés, top quoi !!!

Sinon, j'ai de nouveau été scotché par la prestation de Vasles ; j'ai pris plaisir à revoir et rejouer avec Marans et surtout, c'est bien sympa ces après midi avec tous les amis musiciens, physique mais sympa...

Merci pour tout et bonne chance aux BF qui se rendent à Villeneuve le WE prochain.

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
je vous met le palmarès complet de suite...

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
fred a écrit:
Massilia c'était une boutade !!!!!!!!
Je le sais bien que Didier était à la tête du May auparavant!!!!!
Pour notre prestation, malheureusement on ne s'est pas réservé mais cela nous sert plutôt de leçon pour le national, on aura une petite revanche sur nous-même je remercie au passage les jurés qui (volontairement ou volontairement) nous ont mis un gros coup de pied au c.........
Alors cette semaine boulot boulot boulot.................


C'est vrai qu'il vaut mieux la prendre là la claque....

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Voici les résultats :

Groupe A (percussions) :
- Classement : St Pierre de Nantes classé en 3ème division
- 1ère division : St Cyr d'Herbignac - 1er prix
- Supérieure : Vasles - prix d'honneur mention bien

Groupe D (cors) :
- Supérieure : St Cyr d'Herbignac - prix d'honneur mention bien
- Excellence : USJA Carquefou - Prix d'honneur mention très bien

Groupe J (harmonies) :
- 1ère division : Saint Clair de Nantes - Prix d'excellence mention très bien avec félicitations du jury
- Supérieure : Elan Pont St Martin - Prix d'excellence

Groupe K (banda) :
- JA Rouillé : Prix musical - Prix d'excellence / Prix d'animation - félicitations du jury

Groupe G (batterie fanfare)
- Classement : St Pierre du Chemin classée en supérieure honneur mention bien / Eveil de Marans classée en promotion national prix d'excellence
- 1ère division : Saint Pierre de Nantes - 1er prix mention bien
- Supérieure : Echo de la Loire de Drain - Prix d'honneur mention très bien / JA Héric - Prix d'honneur mention très bien / Elan Pont St Martin - 1er Prix
- Excellence : Avenir du Loroux Bottereau - Prix d'excellence / BF Val'Music de Valanjou - Prix d'honneur mention très bien / Espérance Musicale de la Jumellière - Prix d'honneur mention bien / Semeurs de Joie de St Pierre des Landes - 1er prix 1er nommé / La Chantenaysienne de Chantenay Villedieu - 1er prix 2ème nommé / Union Morannaise de Morannes - 1er prix 3ème nommé
- Promotion Nationale : Fraternelle de Vasles - Prix d'excellence à l'unanimité / BF d'Indre - Prix d'honneur mention très bien / BF de la Bruffière - 1er prix mention bien / AGL de Laigné - 1er prix mention bien / Etoile sportive de Brains - 1er prix
- Promotion GPN : Energie Musique du May sur Evre - Prix d'excellence mention bien

Voila pour les résultats !

Pour mes impressions je suis ravi de cette journée de folie qui s'est super bien déroulée dans la bonne humeur et avec une ambiance excellente ! Le temps était extra et on a pu revoir plein de zicos de partout et se faire plaisir à jouer avec les uns et les autres, à discuter autour d'un (ou plusieurs) verres et il n'y a eu aucun problème. Preuve que la fête a été top : il ne reste quasiment plus rien dans les boissons et la nourriture qu'on avait acheté... alors un grand MERCI à vous tous amis musiciens (on a d'ailleurs pu se retouver pour la photo des forumeurs vivement qu'elle soit publiée), pour votre bonne humeur et tout ce qui va avec ! Cette journée restera très très très longtemps gravée dans ma petite tête et le top c'est que je n'ai que de jolies images en tête. Féliciations à toutes les musiques pour leur résultats et bonne chance à celles qui vont à Villeneuve... et encore merci d'avoir fait vibrer la Jumellière A L'UNISSON !!!!!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Supère sympa cette petite journée, ç'a été dure aujourd'hui mais la fête a été belle !!!
Concourrant à 8h nous avons eut à loisir de voir passer tous nous camarades de promo et de descendre quelques gobelets d'anjou (et ouai ils n'ont pas de verre chez eux Résultat régional FSCF Pays de Loire 12 ).
Petit coup de coeur pour nos amis de Vasles qui m'ont (encore) impressionné et du May... un régal !

L'apéro festif de Rouillé pour se plonger dans l'ambiance du festival, un petit bout de pain et en route à travers les rues de la Jum' (une des uniques occasions maintenant de défilé en BF et l'idée de mélanger plusieurs BF est excellente je trouve, suffit de se mettre d'accord au départ...).
Un festival ensoleillé, le soleil (et il est pas tout seul ) comence à cogner Résultat régional FSCF Pays de Loire Icon_ban , on peut dire que l'ambiance était chaleureuse...
La pause arrivant un petit tour de pré pour interpeller "l'homme au chapeau rouge" et réunir quelques forumeurs, on commence à mettre des têtes sur des pseudos, ça fait bizarre au début mais le contact est facile et la discussion s'engage, petite photo et direction le manège carré à côté (à en voir la fin de ta soirée heureusement que tu tournais au cidre Didfay, oups pardon !).
Arrive enfin le palmarès, un peu déçu mais en même temps nous ne nous attendions pas à quelque chose d'exceptionnel (pas facile tous les jours, effectif pas en augmentation, un nouveau chef que je félicite d'ailleurs pour le travail effectué depuis janvier, un changement d'organisation en générale...)
Un dernier morceau tous ensemble et pour nous sonne l'heure du retour en vendée (Déjà !!! il fait ch.. le chauffeur) où je ne vous raconterais pas la fin de la soirée, non non je ne la raconterais pas !!!

Un dernier petit mot pour remercier les organisateurs et bénévoles de la journée, bon boulot les gars !

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
et un vomi, un ! quelqu'un d'autre ici a quelque chose à déclarer ?
... mais c'est vrai que le layon ca fait du mal... pas trop mal au crâne ce matin tout ce que vous en êtes ?

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Normalement, si je ne me suis pas trompé, voici la photo des forumeurs faite hier après midi au GPR de la Jumelière :
Résultat régional FSCF Pays de Loire Forumeurs53qw

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Et bien non pas la moindre douleur
et pourtant j'y ai quelque peu goûté de 9h à 21 h!!!!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Rencontre super!!!
enfin une tête à mettre sur les forumers!!!!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Et il y avait aussi d'autres forumeurs qui ne sont pas sur la photo :
-cosmocrator
-beber le percuteur
-tonio
-molo
-didier
-bass attack
-fonteneau
-thierry bergeot
-et surement plein d'autres que je n'ai pas vu, que j'oublie ou qui ne se sont pas fait connaitre

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
qu'ils sont beaux les forumeurs.... (j'ai mis forumeurs mais c'est aussi et surtout valable pour les forumeuses !)
Sur cette photo il manquait didier et tonio et sinon je pense que l'équipe était quasi complète... mais les gars du may se balladent tellement de bar en bar qu'ils sont difficiles à trouver ! Résultat régional FSCF Pays de Loire 0028

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Et il y avait aussi d'autres forumeurs qui ne sont pas sur la photo :
-cosmocrator
-beber le percuteur
-tonio
-molo
-didier
-bass attack
-fonteneau
-thierry bergeot
-et surement plein d'autres que je n'ai pas vu, que j'oublie ou qui ne se sont pas fait connaitre


j'ai discuté avec soldatbasse (il m'a pas fait la bise Résultat régional FSCF Pays de Loire 02 Résultat régional FSCF Pays de Loire 01 )

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Super sympa cette photo (...Je sais pas si c' est ton chapeau qui y est dû Yop, mais t' as les joues rouges...!)
Dommage que tout le monde étais pas la...

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Juste pour le plaisir de vous vivre ou revivre cette journée :
Résultat régional FSCF Pays de Loire Repas2ft
Résultat régional FSCF Pays de Loire Festival9xf

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Genial on s' y croirait!!!
L' ambiance y etait pendant l' apero c' etait assez enorme jme rendais pas compte qu' on etait autant a etre assis par terre ....Mémorable!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
que de beau beau souvenir de cette journée enfin presque.....(je veut parler de notre bus lol)
nous sommes tres heureux de notre retour et tres content de notre classement
merci encore a la jumelière pour cette organisation et son acceuil

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire Emptyfélicitation

more_horiz
Bravo à la Jumellière pour cette organisation . je pense qu'on peux leur déçèrner un prix d'excellence mention trés bien pour cette journer . Sinon Respect a Vasles et au May BRAVO!!!!

bon le week-end prochain on remet sa ??? cool sa va être encore la fête !!!!!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Est ce que quelqu'un connait les résultats du régional du pays basque ?

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Bravo à la jumellière pour leur organisation. J'ai pu rencontrer(ou revoir) quelques forumeurs mais je n'ai pas pu etre sur la photo.(quoique sur la photo de la chaine humaine on m'apercoit avec les gars du valanjou en chemise blanche).
De mon coté, je n'ai pu écouter que le may avec leur pièce irlandaise(magnifique). encore bravo à l'équipe de la jum.......

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Salut à tous!
C'est vrai que à Drain aussi c'était très dur ce matin pour pas mal de monde. En rentrant de la Jum on est allé chez notre président Jean-Claude pour lui arroser son anniversaire (Aïe!!!). Sinon, pour ce qui est des résultats en supérieur : Prix d'honneur mention très bien pour Drain et Héric. Notre équipe reprend doucement du poil de la bête, j'espère que nous continuerons dans ce sens.
Merci et encore Bravo à Christophe Hy et Laurent Musset ainsi qu'a toute la BF de la Jum et les bénévoles pour l'organisation de cette journée!!!
A+,
Samy

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire Emptyrésultats pays basque

more_horiz
Badaboom a écrit:
Est ce que quelqu'un connait les résultats du régional du pays basque ?


salut . je c'est que Urt a eu un prix d'excellence mention trés bien et Urrugne un prix d'excellence mention bien . les otres je c'est pas dsl .
sa va être très serrer au national pour les GPN .

Ofaite respect pour dimanche vous m'aver épater .
a+ ciao

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Merci à toi matt ...

On se retrouve la semaine prochaine ...

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Orel a écrit:
Super sympa cette photo (...Je sais pas si c' est ton chapeau qui y est dû Yop, mais t' as les joues rouges...!)


ca doit surement etre ça... tu sais très bien que je suis très sérieux !

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
en tous les cas, Yop et Orel Résultat régional FSCF Pays de Loire 25 : clap clap clap bravo à vous pour votre dynamisme au cours de ce w.end Résultat régional FSCF Pays de Loire 03

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Salut les zicos!!!! Félicitations à la Jum' pour l'organisation, juste une remarque... le lourd, vu que je rentrais à Bordeaux et que je conduisais j'ai voulu acheter un Coca vers 16 h après 3,4 bières et y en avait plus!!!!!! Je déconne même si c'est ce qui c'est passé!!!!! C'était une super journée, c'est toujours difficile de se remettre de moments comme ça!!!!!
Allez salute de Bordeaux!!!! et à ce week end à Villeneuve!!!!!!

Sawannnnnnnnnnn /1

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Je voudrais aussi féliciter le banda de Rouillé qui a mis le feu pendant qu'on buvait du Coteaux du Layon... ils viennent de la Vienne!

Et encore une photo souvenir... allez, c cadeau!!!

Résultat régional FSCF Pays de Loire Rouill9un

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
En plus, ils avaient un tromboniste trop génial, j'ai passé mon temps à l'écouter, enfin entre deux punch...
Bah oui, nous le coteaux du layon, on connait sa valeur, alors on essaie de varier les plaisirs...

Trop fort lemec, impressionant !!!

@+

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Moi jme trouvais au mauvais manège carré (mais avec une bière...Résultat régional FSCF Pays de Loire 00875cr) quand didfay est venu m'acoster pour me dire que j'avais loupé la photo... Boulet
Bon ce n'est que parti remise j'essayerais d'être au bon endroit a Villeneuve drunken

:lol!!:

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Moi je voudrais passer un appel à tous les zicos présents au concorus dimanche qui consultent ce forum, qu'ils soient inscrits ou non et qui ne laissent pas de messages (je pense notamment à Laurent notre chef et Christophe notre président, Alex de Chantenay, Christophe, Manu et José de Valanjou,...) :

profitez de l'occasion pour commencer à laisser vos premiers messages en nous donnant vos impressions ! en + les gars de Valanjou vont avoir plein de trucs à nous raconter parceque c'est ceux qui sont restés le + longtemps sur le terrain...Valanjou toujours à bloc dans la fête jusqu'à la fermeture des bars... un concours sans Valanjou ne serait pas un concours ! ( hein Orel ?)

alors n'attendez pas on veut savoir ce que vous avez pensé de cett journée.

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
Ba oui alors la je suis tout a fait d' accord avec Yop...on a fait la fermeture du bar avec quelques uns de Valajou et du May aussi apres avoir joué plusieurs morceaux c' etait assez fort! C' est la qu' on sent que c' est près d' etre fini mais on on continu comme même...
Y en a pas mal qui viennent en visiteur sur le forum sans laissé de messages et pourtant ils en auraient des choses a raconter...
C' est dommage!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyREGIONAL

more_horiz
Merci à toutes et à tous pour cette rencontre. Ce sont des moments que l'on oublie jamais. Yop tes désirs sont des ordres.

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: REGIONAL

more_horiz
TOF a écrit:
Merci à toutes et à tous pour cette rencontre. Ce sont des moments que l'on oublie jamais. Yop tes désirs sont des ordres.


oh merci TOF c'est vraiment extra ca !
mesdames et messieurs je vous présente Christophe notre président qui a beaucoup beaucoup travaillé pour la préparation et le bon déroulement du GPR et sans qui ce splendide dimanche n'aurait pas été ce qu'il a été... un moment inoubliable ! et je tiens à sugnaler que ce qui est encore + fort c'est qu'il est notre président depuis seulement 6 mois donc sa première mission est + qu'un succès !
je pense qu'Orel sera à 100 % d'accord avec moi pour dire un grand MERCI à notre président !

encore merci TOF !

il reste encore laurent, alex et les gars de Valanjou... allez on s'bouge !!!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
salus à tous
un grand bravo pour l'organisation de dimanche vos efforts ont été
recompenser,tous le monde est content et s'est pleinement justifier.
mention trés bien pur TOF ex saumurois et jeune president.

thierry bergeot

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: REGIONAL

more_horiz
yop a écrit:
TOF a écrit:
Merci à toutes et à tous pour cette rencontre. Ce sont des moments que l'on oublie jamais. Yop tes désirs sont des ordres.


oh merci TOF c'est vraiment extra ca !
mesdames et messieurs je vous présente Christophe notre président qui a beaucoup beaucoup travaillé pour la préparation et le bon déroulement du GPR et sans qui ce splendide dimanche n'aurait pas été ce qu'il a été... un moment inoubliable ! et je tiens à sugnaler que ce qui est encore + fort c'est qu'il est notre président depuis seulement 6 mois donc sa première mission est + qu'un succès !
je pense qu'Orel sera à 100 % d'accord avec moi pour dire un grand MERCI à notre président !

encore merci TOF !

il reste encore laurent, alex et les gars de Valanjou... allez on s'bouge !!!


Oui je suis 100% d' accord avec Yop! c' est bien que notre président (tout recent président) se soit décider a se connecté! Il etait stressé notre président a l' approche du régional mais ca a été un succès et il peut en etre trés fier!!

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
eh oui!!! je confirme que nous avons passé un super dimanche sous ce beau soleil!!!
eh encore MERCI à toute la Jumelière pour l'organisation!!!


RDV à dimanche

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire Emptyregional fscf Pays de la loire

more_horiz
Mes compliments à la jumelière pour l'acceuil et l'organisation du concours.Le lieu du festival se prêtait à cette convivialité nettement plus agréable q'un stade .En ce qui concerne le niveau des sociétés je l'ai trouvé en hausse.Mes félicitations à vasle qui finit 1er devant nous et qui à mon regret je n'ai pu écouter pour cause d'aubade, bravo également à May- sur- evre ainsi qu'a Maran pour son classement sans oublier toutes les autres musiques et quelque soit leur niveau qui fournissent un énorme travail pour être prêtent le jour"j".

pascal lecuyer bf d'indre

descriptionRésultat régional FSCF Pays de Loire EmptyRe: Résultat régional FSCF Pays de Loire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre