BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

pollComment avez vous trouvé le concert du May ?

Super
21
53%
Bien
2
5%
Moyen
0
0%
Pas terrible
1
3%
Super mega exceptionnellement magique !!!
16
39%
Total des votes:
40

descriptionComment avez vous trouvé le concert du May ? EmptyComment avez vous trouvé le concert du May ?

more_horiz
Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si vous avez appréciez le concert du May le samedi soir du concours FSCF de Villeneuve?
Personnellement j'ai adoré et je vous félicitent les mecs et filles du May!!! Continuez comme çà !!!
C'était trop bien !

descriptionComment avez vous trouvé le concert du May ? EmptyRe: Comment avez vous trouvé le concert du May ?

more_horiz
je ne sais pas si ça vallait un nouveau sujet
les messages dans "echos de Villeneuve" ont été conséquents et j'en profite au nom des zikos pour vous remercier pour vos encouragement. Merci

PS: Je ne me suis pas permis de voter

descriptionComment avez vous trouvé le concert du May ? EmptyRe: Comment avez vous trouvé le concert du May ?

more_horiz
Quoi qu'il en soit nous on a pris un pied EEENNNNOOOORRRMMMEE et vivement le prochain GPN qu'on puisse se rincer les oreilles...
Lucie et Michel (cors) et Ludivine (percu) du may

descriptionComment avez vous trouvé le concert du May ? EmptyComment avez vous trouvé le concert du May ?

more_horiz
Serait-il possible de connaitre tout le programme de ce concert? /7
Cordialement. /not

more_horiz
intro: chant accompagné de 2 guitares sèches et d'une cagette
maydelay: eclipse, fast-rock, hawaï
maydelay: music en 3D - oncl'sam
puerta del sol
arizona
a la poursuite du temps
river dance
miroir de rêve
trompette latino
chant guitare cagette
estherasy
discopate
la biguine a papy

Je crois que ça ressemble à ça, j'en ai peut etre oublié

more_horiz
C' est vrai que c' etait un super concert ... surtout en sachant que vous etes des amateurs...ça, ça m' épate !

Pour les habitués on a eu le droit de revoir pas mal de mise en scène identiques à vos autres concerts mais moi perso je m' en lasse pas et puis faut dire que ça met une énorme ambiance !
Et puis ça doit etre un travail énorme de préparer un concert comme celui la !

En tout cas moi de voir une prestation comme celle ci ça m' motive pour la suite... encore bravo !

more_horiz
Pour en rejouuter un peu plus, c'est clair que votre concert c'est de la balle. Perso j'ai vraiment accroché à votre prestation. J'ai eu l'occasion d'entendre la BF de GRAULHET l'année dernière qui joue dans ce registre.

Par contre pour m'en être entretenu avec TONIO, lorsqu'on réalise une telle prestation, on a qu'une seule envie : La réentendre et vous les musiciens renouveller ce genre de spectacle. Hors il me semble qu'à partir de là cela peut devenir dangereux dans le sens ou l'investissement pour réaliser ce type de programme doit etre de tous les instants, qu'il ne supporte pas de l'a peu prés, doit surement au bout d'un moment etre rentable et doit se renouveller régulièrement.
Pour des amateurs, c'est sur qu'à un moment cela génèrera des problèmes. J'espère aussi que vous garderez votre identité et que vous ne serez pas "récupéré" par des gens qui flaireraient le bon truc à exploiter à votre détriment.

Mais pu... quel pied vous devez prendre à monter un tel concert!!!

Alors j'ai une idée, pour que cela dure longtemps, vous gardez çà uniquement pour nous les zycos pour la fete de nuit.

more_horiz
jejette a écrit:
intro: chant accompagné de 2 guitares sèches et d'une cagette
maydelay: eclipse, fast-rock, hawaï
maydelay: music en 3D - oncl'sam
puerta del sol
arizona
a la poursuite du temps
river dance
miroir de rêve
trompette latino
chant guitare cagette
estherasy
discopate
la biguine a papy

Je crois que ça ressemble à ça, j'en ai peut etre oublié

Salut jejette!!!

Petite précision : t'as oublié viva carina version salsa-reggae

more_horiz
Jeff a écrit:
Cordialement. /not

Il est difficile de s'en tenir au programme car on fait des arrangements sur les 3/4 des morceaux.

Trompette. tonio

more_horiz
Je profite de ce sujet pour y poser une question(à Jejette par exemple):
j'étais presque sûr que ce concert allait-être commerçialisé sur DVD ou CD or je n'ai cru voir aucune caméra.
N'avez-vous pas manqué là,la poule aux oeufs d'or?
Si je me suis trompé,alors envoyez- moi,mais DE SUITE,l'adresse pour se les procurer!

more_horiz
Bah pendant qu' on y est moi aussi si c' est possible je suis preneuse et même trés preneuse !!

more_horiz
je n'avais pas vu
Super mega exceptionnellement magique

j'avais voté super.

un programme énorme (avec concours le lendemain) et une qualité musicale.

génail

more_horiz
Orel a écrit:
Bah pendant qu' on y est moi aussi si c' est possible je suis preneuse et même trés preneuse !!

Ben Orel!!!!!

more_horiz
Pour la vidéo je vous avoue qu'on a bien les boules car notre camescope nous a laché au milieu du concert et a bouffé la K7 !!!
on a le concert en MD
et on cherche a récuperer des vidéos...

pour ce qui est de faire un DVD, on a eu l'idée en 2004 après un concert mais c chaud a réaliser il faut l'aide de professionnels et ça coute cher. Un CD est bcp plus simple.
mais rien de décidé pour ce concert mais je doute fort qu'il y ai une production que ce soit CD ou DVD.
en plus à le réécouter vous entendriez les pains et les imperfections qui sont passées comme une lettre a la poste en live.

more_horiz
Bah merci !!!

maintenant, si l'investissement est énorme pour monter ce spectacle, on l'a pas fait en un an non plus...
Ca fait un moment qu'on tourne avec certains arrangements...
Je voudrais pas non plus qu'on oublie ici Wawa, le chef qui a remplacé Didier pendant trois ans et qui gérait les décors d'ailleurs samedi, c'est lui qui nous a emmené vers le côté spectacle... Et rien que pour l'intro et Viva Carina, ce qu'il a fait avec molo est énorme...

Message pour jejette : je préfererais jouer "arizona" là où tu le mets dans le programme, mais il arrive bien plus tard, après "Miroir de rêve"

@+ et encore merci pour vos encouragements...

PS : je vote pas non plus...

more_horiz
Concert excellent les copains du May! Et même si pour nous, vos voisins qui sommes présents à tous vos concerts depuis pas mal d'année, avions
déjà vu presque tous ces arrangements ; je dois dire que le mise en scène (lumiére, décor, salle...) ont donné un côté encore plus magique au concert.

J'ai hate de vous retrouver pour votre concert 2007... Je serai là...

more_horiz
Salut les ptits gars du May, j'ai pas pu assister à votre concert ( j'ai encore les boules mais bon..) je me suis permis quant même de voter car j'ai confiance en vous et en votre travail.
Ce week end vous avez assurez un max autant le samedi que le dimanche, et c'est à souligner!!!!

En esperant vous revoir rapidement,
a+ les zicos

Vive la Bf

more_horiz
Merci à vous tous!

Vos encouragements expliquent facilement le boulot que nous avons fait!

Petite précision...pour ceux qui veulent tout le programme, avant "Discopat", il ya un extrait de "Hold up" et pendant Discopat, le duo de batteries avec M. Franck Rochut .

Merci kiki à5

more_horiz
tonio a écrit:
Jeff a écrit:
Cordialement. /not

Il est difficile de s'en tenir au programme car on fait des arrangements sur les 3/4 des morceaux.
Trompette. tonio

ok, mais çà donne une petite idée de votre répertoire!!!/7
/not

more_horiz
Bravo a vous les gars du may c'est la premiere fois que je vous voyez en concert et c'etait terrrible c'est pas un concert c'est un show.... imaginer qu'on puisse faire tous ca avec une bf c'est tres fort..

malheureusement ce que vous faites n'est pas réalisable par toutes les bf du point de vus musicales déja mais surtout du point de vu du public .je pense que chez vous les gens sont réceptifs a votre show et jouent le jeu j'imagine pas la vaillante faire ce show a juliénas bien que notre chef et certains zicos aimeraient.
en tous cas encore bravo a vous ......

PS : votre pupitre de trompette est ENORME LA BIGUINE A 10 c'était tres fort

more_horiz
juste pour dire qu avec le message précedent j' etais passe langue pendue..

more_horiz
oui c'est vrai que balancer le solo de la biguine a papy a 10 ou 11 trompette en fin de concert je dit bravo, la on voit la qualité du pupitre Comment avez vous trouvé le concert du May ? 0027

more_horiz
Merci à vous tous, moi tout seul à bordeaux, sans mes copains du may je suis tt triste. Bon ce qu'il faut vous dire, c'est qu au niveau du public ça fait des années et des années qu'on fait tout pour faire découvrir la BF à un large public, ça fait pas deux ans qu'on y ttravaille, mais c'est surtout qu'au May on a la chance d avoir des fédérateurs et que tout le groupe soit soudé, sans quoi rien ne pourrait arriver.
En tout cas c'est touchant que le monde de la BF reconnaisse nos efforts, ça vaut le coup de se prendre la tête quand même!!!!!
A bientôt todo el mundo!!!!!

more_horiz
Bien sur que ca vaut le coup de ce prendre la tete...
Et puis de plus en plus de musiciens (professionnels ou amateurs) ajoutent des corrégraphies ou de la mise en scene , alors pourquoi pas les BF.
En plus ce n'est parfois pas si compliquer que ca , il faut avoir l'idée et oser le faire. Et vous avez osez . BRAVO.

descriptionComment avez vous trouvé le concert du May ? EmptyComment avez-vous trouvé le concert du May ?

more_horiz
En confiant la fête de nuit à nos amis du May on savaient que le spectacle fourni serait de qualité... Vu le concert de l'an dernier au May !!! pas de doute pour nous!!! Nous avons été gaté cette année encore quel tonus!! quelle qualité!!! encore merci de la part desJeunes villeneuvois.L'an prochain c'est sur Tonio tu m' heberges car je serai présent pour votre concert!!!! plus de foot pour moi donc tous pour la musique!!!! encore une fois bravo les gars ne changez rien!! et continuer à faire évoluer le rôle des BF. Michel

more_horiz
le concert était génial je pense que tous les musiciens ont pris leurs pied à joué. Personnellement j'ai adoré miroire de rêve

more_horiz
trompasse a écrit:
le concert était génial je pense que tous les musiciens ont pris leurs pied à joué. Personnellement j'ai adoré miroire de rêve

j'ai oublié river dance avec le violon à donné la chaire de poule

more_horiz
Nous n'avons pas pu assister au GPN cette année (manque d'éffectif et de motivation) mais connaissant le May et pour les avoir eu a baugé, je pense que le concert était de qualité et toujours plus inovant en matière de mise en scène. Bravo à tous les zicos du may pour leur prestation, je n'ai eu que des écos positifs de cette soirée.
PS : merci à ceux qui ont fait le déplacement à baugé pour le concert

more_horiz
Pour ceux qui souhaitent nous écouter de nouveau en concert. RDV ce soir au théâtre de Cholet à 20h30. On joue pendant 1 h (en deuxième partie de l'Orchestre Harmonique de Cholet, il me semble!!!). A ce soir...

Trompette. Tonio trompetred

P.S. : pour les amoureux de Riverdance (avec violon) et miroir de rêve (avec flûte), on les joue ce soir...

more_horiz
denis a écrit:
Je profite de ce sujet pour y poser une question(à Jejette par exemple):
j'étais presque sûr que ce concert allait-être commerçialisé sur DVD ou CD or je n'ai cru voir aucune caméra.
N'avez-vous pas manqué là,la poule aux oeufs d'or?
Si je me suis trompé,alors envoyez- moi,mais DE SUITE,l'adresse pour se les procurer!

ça date du 2 Mai 2006
çà:c'est fait!!yesssss

more_horiz
ne pas voir une poule aux d'or pour un bressan ça aurait été un comble :pan: :pan: :pan:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: