Pour en rejouuter un peu plus, c'est clair que votre concert c'est de la balle. Perso j'ai vraiment accroché à votre prestation. J'ai eu l'occasion d'entendre la BF de GRAULHET l'année dernière qui joue dans ce registre.
Par contre pour m'en être entretenu avec TONIO, lorsqu'on réalise une telle prestation, on a qu'une seule envie : La réentendre et vous les musiciens renouveller ce genre de spectacle. Hors il me semble qu'à partir de là cela peut devenir dangereux dans le sens ou l'investissement pour réaliser ce type de programme doit etre de tous les instants, qu'il ne supporte pas de l'a peu prés, doit surement au bout d'un moment etre rentable et doit se renouveller régulièrement.
Pour des amateurs, c'est sur qu'à un moment cela génèrera des problèmes. J'espère aussi que vous garderez votre identité et que vous ne serez pas "récupéré" par des gens qui flaireraient le bon truc à exploiter à votre détriment.
Mais pu... quel pied vous devez prendre à monter un tel concert!!!
Alors j'ai une idée, pour que cela dure longtemps, vous gardez çà uniquement pour nous les zycos pour la fete de nuit.