BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Centenaire UFF 100 concerts à Paris

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
tamino
Clem-rn
pam
DT
m57
Krolin
Patricia
Tubiste59
David.B
jp
Sarthois
15 participants

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyCentenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Voici la liste des différentes aubades qui se dérouleront dans Paris
les 3 et 4 juin.
Vous pouvez venir écouter la BF de Requeil le3 à 15 h 30 square d'Anvers dans le 9ème et le 4 à 10 h 00 square Mgr Maillet 19ème

Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0006_image010
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0009_image016
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0011_image022
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0013_image028
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0015_image034
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0017_image040
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0019_image046
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0021_image052
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0023_image058
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0025_image064
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0027_image074
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0029_image080
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0031_image086
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0054_image072

Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 20:17, édité 1 fois

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Eh bien rien que ça!!!

Plus des sociétés étrangeres...allemangne ... luxembourg???

Comment cela ce fait il? Elles ont été invitées par l'UFF?

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
ça Reblochon je ne sais pas, je ne suis pas dans les secrets de l'UFF.
Je sais qu'un message aveit été passé l'an dernier au festival international de Rastede par le président de la fédé Pays de la Loire pour présenter l'évènement. Ce qui explique la présence du Showband de Rastede.

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Ok merci..car y a aussi la finlande, l'allemagne, le luxembourg!!
Waou...le budget!!!

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
un peu plus d'info sur les musiques presentes le samedi soir...joli !
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Orpheonies20067po

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Joli programme tout ça !

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Dans la liste des concerts sur paris , toutes les pages y sont ?

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
apparemment oui , z'etes square du commerce...samedi 15h30...

et , apparemment, pas toutes les BF presentes font ces concerts...

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Oui en effet JP mais normalement ils doivent nous trouveau un creneau pour dimanche matin...ben ouii on va aps se tourner les pouces non mais !!!!

En tout cas merci pour ce document !!!

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Oui en effet JP mais normalement ils doivent nous trouveau un creneau pour dimanche matin...ben ouii on va aps se tourner les pouces non mais !!!!

En tout cas merci pour ce document !!!

Sinon vous venez jouer avec nous, on sera dans le 19 ème

Sarthois

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
voici l'endroit ou se déroulera le spectacle donné pas nos amis les zicos pro
Centenaire UFF 100 concerts à Paris Slide0051_image116
Sarthois

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Alors la le sgens qui seront dans la salle du spectacle auront de la chance......il me semble qu' il y aura 2 salles....1 face à la scene et une autre azvec un ecrant geant....

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Sarthois a écrit:
Oui en effet JP mais normalement ils doivent nous trouveau un creneau pour dimanche matin...ben ouii on va aps se tourner les pouces non mais !!!!

En tout cas merci pour ce document !!!

Sinon vous venez jouer avec nous, on sera dans le 19 ème

Sarthois



Faut voir ca avec notre chef lol

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
si ont peu y aller pourquoi pas

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
voici le lien vers le mp3 du morceau de Tamino
Cent ans encore ? encore s'entend !
http://www.uff.cc/centenaire/centansencore.mp3
bonne écoute
Sarthois

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Bonjour,

je découvre que l'on s'en donne à coeur joie sur le repompage de pages que d'autres, comme moi passent leurs soirées à mettre en ligne.

C'est pas très gentil tout ça !

Pourriez demander tout de même en plus c'est même plus à jour !

Bonne journée et bon séjour à Paris à vous.

Jean-Paul AUPOIL.

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
jpaupoil a écrit:
Bonjour,

je découvre que l'on s'en donne à coeur joie sur le repompage de pages que d'autres, comme moi passent leurs soirées à mettre en ligne.

C'est pas très gentil tout ça !

Pourriez demander tout de même en plus c'est même plus à jour !

Bonne journée et bon séjour à Paris à vous.

Jean-Paul AUPOIL.


A partir du moment où les pages sont accessibles sur le site de l'U.F.F. c'est qu'il n'y a pas de problème... Il aurait peut-être fallu mettre une mention pour interdir la reproduction ou en limiter l'usage.

Si ce n'est pas à jour ce serait peut-être bien de nous donner "officiellement" les dernières informations où bien donner "toujours officiellement" l'endroit ou on peut les trouver.

Bon courage
Patricia

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
jpaupoil a écrit:

je découvre que l'on s'en donne à coeur joie sur le repompage de pages que d'autres, comme moi passent leurs soirées à mettre en ligne.
C'est pas très gentil tout ça !

Bonjour,
je vois pas ou est le probleme... ca fait plutot de la pub pour ce week-end...si on doit rester en autarcie "UFF" sans que les autres puissent en profiter, c'est bien dommage...
vu la taille de l'événement qui se prépare, les gens ont envie d'en savoir plus, c'est une fete de la BF apres tout...on obtient les infos qu'on peut...et on partage avec nos camarades...

jpaupoil a écrit:
Pourriez demander tout de même en plus c'est même plus à jour !

meme reponse que Patricia...si vous nous transmettez ces bonnes versions, on se fera un plaisir de mettre a jour les posts...

jpaupoil a écrit:
Bonne journée et bon séjour à Paris à vous.

merci. on pourra meme se faire une "mousse" ensemble et discuter du site UFF... a dans 15 jours... salutations
jp

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Toutes mes excuses Jean Paul, mais je ne pensais pas faire du pompage mais plutôt la promotion de cet évènement en donnant les liens vers le site de l'UFF ou en affichant les images contenues sur votre site.
Il me semble qu'internet est l'outil idéal pour mutualiser les forces. De même en utilisant le fond de votre affiche je ne pensais en aucun cas la plagier mais au contraire rester dans la ligne d'une charte graphique.
Sarthois

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris Emptyweek-end Paris

more_horiz
le week-end du grand rassemblement à PARIS approche à grand pas, certains voudront garder de ce séjour un souvenir visuel

y aura t-il des ventes de photos ou films concernant cet événement?
comment se les procurer?

par avance merçi

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris Emptyinfo!!!

more_horiz
en passant, heureusement que sur le forum on trouve ce que l'on a pas de façon officielle.


Je chercherai encore ....


Ps sur le site UFF je trouve rien!!!!.... j'ai pas le haut debit

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Salut,
J'ai demandé chez nous des places pour le concert au palais des congrès pour vous les distribuer à l'entrée avant le spectacle mais il parait que c'est complet !!! 5000 places, j'ai comme un doute ou vous en avez déjà tous ? dans tous les cas, impossible d'inviter nos maitresses lol
Krolin

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Normalement tout les musiciens participant au week end ont eu des places. A cela s' ajoute les accompagnant.

Bien entendu , des places pour les personnes à responsabilités ont du etre distribué .....5000 places ca va vite !!!

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
A qui pourrais-je m'adresser pour avoir des places pour le concert au palais des congrès ??? Nous allons tout le week-end à paris et nous souhaiterions absolument asister à cette fabuleuse soirée !!
j'attends beaucoup de réponse
musicalement
fanny

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
fanny a écrit:
A qui pourrais-je m'adresser pour avoir des places pour le concert au palais des congrès ??? Nous allons tout le week-end à paris et nous souhaiterions absolument asister à cette fabuleuse soirée !!
j'attends beaucoup de réponse
musicalement
fanny


contacte l UFF au 03 89 74 30 30

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
quelqu un aurait il les heures et salles de pasage des différentes sociétés en concours?

Pour info pour nous c est 11h palais des sports d issy

Et vous?

Des infos sur les jurys?

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
m57 a écrit:
quelqu un aurait il les heures et salles de pasage des différentes sociétés en concours?

Pour info pour nous c est 11h palais des sports d issy
Quelle jour ? samedi ou dimanche ?

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
excuse moi Daniel

c est le Dimanche mais tous les concours ont lieu le dimanche matin je crois

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
exact ! nous, a 9h30...je sais pas ou...je vais essayer de trouver ca sur le site UFF...

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
moi j ai rien trouve sur le site

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Bonjour à Tous,
Dans moins d'une heure pour nous c'est le départ pour Paris. au programme une aubade cet après midi à 15 h 30 square Villemin dans le 10 ème, après séance photos au Trocadéro (calendriers 2007). Ce soir 18 h 00 cérémonie de la flamme à l'Arc de Triomphe puis à 21 h 00 concert du centenaire avec toutes les BF pro.
Demain matin concert à 10 h 00 Square Mgr Maillet dans le 19ème, demain à 15 h 00 défilé avec la BF des PAys de la Loire 16 h 45 morceau d'ensemble, écrit par Tamino, à 3 500 zicos. Et pour finir 18 h 00 aubade de la BF du Forum. J'emmène appareil photo et camescope pour vous faire plein d'images.
Allez bon week end à tous.
A toutes à l'heure les forumeurs présents sur Paris

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Je vous souhaite un excellent week end, je penserais pas mal à vous Clin d'oeil

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
bon week end a tous les forumeurs.et dommage que ne vais pas lol mdr.

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Un reportage est passé sur France2 (20h) concerant le week end !

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
voici le lien pour voir le JT :

http://jt.france2.fr/20h/

Sujet : les fanfares ont investi les jerdins parisiens

trompette trompetred trompette trompetred
à5 à5

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Slt tout le monde !!
c'est deja fini
C'était un week end haut en couleur.
Bravo à l'UFF pour cette organsition pharaonique
et bravo à tous les participants. J'ai passé un super moment.
une vrai fête de la musique (trés loin devant cele du 21 juin)
Incroyable !!!!!

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Alors moi je dirai un mot : magnifique

Magnifique ce week end ou se sont melés concerts et defilés, ceremonie et ....La BF Du Forum !!!

Un week end qui serat gravé à tout jamais dans la memoire de ceux qui etaient la !!!

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
C'est vrai, ce fut un moment assez incroyable.
Je n'ai pu assister à aucun concert dans les jardins parisiens, nous étions tous au Palais-des-C. pour la générale.
En attendant, quelle ambiance de folie le sam. soir !
Je pense que ça n'est pas très souvent que le P. des C. a vu la "Hola"..... Quel délire !
J'ai quand meme eu la faveur de diriger le plus grand "merdier" du monde !!!!
Bigre, la fanfare à 4000 personnes, quelle panade !
Mais c'était joué d'avance. Quand je suis monté sur le podium, j'ai vu la marée d'instruments à peu près en "vrac", je me suis dis : "houlaaaa".
Inquiétude confirmée, 2 mesures plus loin, c'était - là aussi - "en vrac" !
Qu'importe. Cette grande unité humaine était extrèmement touchante et je ne vous cache pas avoir eu ma petite larme, derrière mes lunettes noires...

On en reparlera encore longtemps....

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Ha Tamino , tu l' a dit quel soupe mdrrrrr moi je comprenais plus rien à ma partition.......plus rien ne correpondait ......

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
postez des photos!!!!!!!!!!!!!

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Personnellement j'étais dans ce vrac bien loin du podium et il m'aurait fallu des jumelles pour mieux voir la battue ...
Mais en tout cas quelle puissance avec tout ce monde ...
Ca m'a fait plaisir de voir que la musique rassemble autant .





ps : Le ralenti à la fin du morceau a vraiment été une chose mémorable personne n'a fait le même . eheh

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris Emptyvidéos

more_horiz
bassattack a écrit:
postez des photos!!!!!!!!!!!!!


Mieux que des photos: DES VIDEOS!

Voici le palais des congrès:

Avant concert:

vidéo_1

vidéo_2

Pendant concert

vidéo

Et le BEST! Le morceau d'ensemble! trompetred

vidéo_1

vidéo_2

VIDEOS SOUS QUICTIME !!


PHOTOS du Concert:

Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00443%20%5b800x600%5d

Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00444%20%5b800x600%5d

Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00445%20%5b800x600%5d

Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00450%20%5b800x600%5d

Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00452%20%5b800x600%5d

Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00459%20%5b800x600%5d

Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00463%20%5b800x600%5d

Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00464%20%5b800x600%5d

Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00466%20%5b800x600%5d

Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00467%20%5b800x600%5d

Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 21:38, édité 1 fois

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
C' est à l' arriereeeeeeeee qu' on gueule , qu' on gueule !! c' est à l' arriere qu' on gueule le plus fort !!

Mdrrrrrrrrrrr nous on etaient à l' arriere , trop bien l' animation juste avant le concert !!!

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Merci pour les vidéos avant concert

J'étais en loge et je n'ai malheureusement pas pu assister à ce grand moment

Merci beaucoup

secretaire_la_Fraternelle

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
EDIT:
rajout de PHOTO !
Clin d'oeil

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris Emptyphotos

more_horiz
Super les photos

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: vidéos

more_horiz
Centenaire UFF 100 concerts à Paris DSC00467%20%5b800x600%5d[/quote]

Génial ....!!!!! et en plus je suis sur la dernière photo au tambour...!!!!
Centenaire UFF 100 concerts à Paris 06

Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 0:40, édité 1 fois

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Hey davidos t'étais pas obligé de remettre toutes les photos ....

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
c'est fait jai corrigé ..!!! désolé timike..!!

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
Cest bien d'être modérateur, au moins tu peux faire ce que tu veux... Mais tu n'as pas à être désolé. ALors combien de cors étiez-vous finalement hier après que j'ai eu la bonne idée de faire jouer Clint ? C'était chouette hein !!!

descriptionCentenaire UFF 100 concerts à Paris EmptyRe: Centenaire UFF 100 concerts à Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre