BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyCentenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
A l'occasion de ses 100 ans, l'Alerte organise plusieurs événements comme suit :

Samedi 25 Mai 2013 (21h00) : Concert de Gala par le Paris Brass Band

C'est le champion de France des Brass Band 2012 & 2013 qui assurera l'ouverture des festivités. Entrée : 15 €/pers ; Gratuit pour les moins de 12 ans ; Groupe : 12 €/pers à partir de 10 personnes. Réservations au 06 66 58 15 00 ou à replonges.pbb@gmail.com

Dimanche 26 Mai 2013 : Concours Inter Fédéral Rhône Alpes - Défilé - Festival

Cinq Harmonies du Canton se joignent aux 14 sociétés déjà inscrites ainsi qu'à l'Alerte pour participer à cette journée. Le matin se déroulera les concours 1/ inter fédéral ; 2/ de leurs fédérations respectives.
Après un repas en commun, un défilé parcourra les rues Replongeardes pour finir sur un festival avant la lecture des palmarès.

Samedi 15 Juin 2013 : Concert anniversaire de l'Alerte

Pour fêter ce changement de centaine, l'Alerte organise un concert plein de surprises !

Dimanche 16 Juin 2013 : Repas de l'Alerte avec les membres actuels, ainsi que les anciens membres.

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
La première étape est passée !! Encore merci aux 600 spectateurs du concert de Gala et à toutes les sociétés du dimanche.

Maintenant, nous vous attendons nombreux le 15 Juin pour notre anniversaire.

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Très déçue de ne pas pouvoir participer à cette grande soirée ... Travail oblige ...

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
je serai là pour vous écouter .

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
C'est déjà demain les amis !
Soyez nombreux !!
Centenaire de l'Alerte de Replonges Image20

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Egalement retenu pour raison....médicale, je ne pourrais pas être présent et le regrette bien. Une délégation de Juliénas sera parmi vous.

Bon concert à l'alerte, et bonjour à toute l'équipe lolodou, merci.

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
bon concert a vous les copains,je ne pourrai etre des votre a regrets....eclatez vous

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Bon concert et centenaire à l'ALERTE Centenaire de l'Alerte de Replonges 04

Profitez et éclatez vous, S ça se fete !!!

Encore Bon ANNIVERSAIRE.

Stéph

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
bon centenaire à cette vieille dame et longue vie à l'alerte de replonges qui reste une valeur sure au sein des bfs françaises.
sle

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
un anniversaire trés bien fété par nos amis de l'alerte, avec une  1ere partie traditionnelle faisant un clin d'oeil a chaque decenie, et une 2eme plus festive et jazzy.
Coup de coeur pour le medley de fin concert arrangé par Firmin Leblanc.

Encore un joyeux anniversaire!! merci pour le morceau de tarte et la coupe de cremant!! je voulais rentrer tôt mais ce fut encore un coup de 4h du mat!!!

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Barbatom a écrit:
je voulais rentrer tôt mais ce fut encore un coup de 4h du mat!!!

ben c'est tot ca...non? Clin d'oeil

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
D'autres commentaires sur ce centenaire ? Des photos ou des vidéos ?

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Bonjour à tous
je n'arrive encore pas à le croire.
On la fait et dans les grandes largeurs !! Sans orgueil, on peut dire qu'on a fait un show.. qui nous ressemblait.
Je n'ai à ce jour pas encore d'enregistrement car nous avons cette fois fait appel à des pros pour la lumière et la vidéo; ce que je retire de cela, c'est qu'il n'y a rien de tel que les pros, même si leur cahier des charges vous impose une rigueur terrible à nous amateurs. 
On devrait donc avoir un support un de ces jours mais pas de sujite. Problème de format (ca a été filmé en HD) et de matos pour le montage.
On vous tiendra au courant
JMB

descriptionCentenaire de l'Alerte de Replonges EmptyRe: Centenaire de l'Alerte de Replonges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre