BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
Je recherche une partition du morceau Rendez Vous pour tuba...

Si vous en avez une .... pouvez vous envoyer via pdf?

Cordialement Reblochon

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyRe: Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
rendez-vous de qui ? Jean-michel Jarre ? :lol!:

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyRe: Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
Non didfay..de dichamp..je crois...

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyRe: Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
Alors quelqu'un a cette partoche???

Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. Thinking

ça pourrait me rendre grand service....pour ce soir!

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyRe: Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
reblochon a écrit:
Alors quelqu'un a cette partoche???

Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. Thinking

ça pourrait me rendre grand service....pour ce soir!


faut demander à christophe Dischamp et le tour est joué !!!!!!

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyRe: Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
ou envoyer un mp à la fouine...!!! tubiste à la MRTIDF

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyRe: Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
En tout cas merci à la personne qui à filer la partoch a reblochon !
Il a pu ce faire plaisir hier soir ! /batt

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyRe: Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
Clem-rn a écrit:
En tout cas merci à la personne qui à filer la partoch a reblochon !
Il a pu ce faire plaisir hier soir ! /batt

Idem merci à un certain Bob si j'ai bien compris...bravo pour la solidarité entre musicos de tous horizons...J'espère que tu te sens bien avec nous Reblochon, Airaines est une grande famille et tu en fais partis maintenant! Allez biz Chouhou
Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. 0027

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyRe: Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
yes ..bob ..top..c bien toi le meilleur!!

encore merci pour RENDEZ VOUS....

au passage un clin d'oeil à la BF de Marans fut donné lors du concert et à P. Fonteneau en jouant Impressions....

Cordialement...

Rebloch

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyRe: Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
Pas de blème,j'avais la partoche,tu en avais besoin,c jérémy qu'il faut remercier car sans ce forum ce genre d'échange aurait été bcp plus difficile!!!!! Mais heureux d'avoir pu rendre service car on est tous avant tout au service de la musique!!!
Vive la BF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. 0019

descriptionUrgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous.. EmptyRe: Urgent ..recherche..partition tuba..de Rendez - Vous..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre