BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionBF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) EmptyBF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie)

more_horiz
La Saint-Jorienne est une Batterie-Fanfare située sur les bords du lac d'Annecy. BF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) 0024

VENEZ VISITER LE SITE DE LA SAINT-JORIENNE

descriptionBF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) EmptyRe: BF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie)

more_horiz
Très beau site, félicitations!!!

Moi même je suis aussi en train de créer un site web pendant ces vacances.
Au fait je fais parti du groupe de percu de Saône, nous étions venus en stage un week end, fin mai, vous vous rappellez??? (perso j'suis clément qui jouait claviers et tambour Clin d'oeil Voilà finit pour le hors sujet.

Bonne continuation
A+

descriptionBF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) EmptyRe: BF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie)

more_horiz
merci pour le site !!

et oui, je me rappelle du peu de concerts kon fait ! BF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) Souris
merci d'etre venu : c'était bien sympa !

descriptionBF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) EmptyRe: BF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie)

more_horiz
Pour information : venez visiter des maintenant le blog de la batterie fanfare de Saint Jorioz.

http://bf74.skyblog.com/index.html

Et oui maintenant pleins de photos de nous et d'autres musiciens :
Allez petit concours qui est ce que vous reconnaissez dans ce blog ?

descriptionBF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) EmptyRe: BF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie)

more_horiz
Cyp a écrit:
Pour information : venez visiter des maintenant le blog de la batterie fanfare de Saint Jorioz.

http://bf74.skyblog.com/index.html

Et oui maintenant pleins de photos de nous et d'autres musiciens :
Allez petit concours qui est ce que vous reconnaissez dans ce blog ?


bien je bonjour Cyp, et encor bravo pour ta prestation coutansoneske au stage d'octobre hi hi hi !!!
un ptit coucou a tous de ma part stp et à bientôt

descriptionBF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) EmptyRe: BF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie)

more_horiz
Ohhh, de plus en plus de gars de la PN sur ce site.
C'est bien.

Bien le bonjour Mister Krolin (je transmettrais tes salutations à tous le monde).

Pour le stage, merci de ta participation, et ce fut un grand honneur de jouer ne serait ce qu'un morceau avec vous.

descriptionBF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) EmptyRe: BF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie)

more_horiz
salut Krolin, es-tu le trompettiste qui accompagna Claude Nougaro ?

descriptionBF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) EmptyRe: BF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie)

more_horiz
DT a écrit:
salut Krolin, es-tu le trompettiste qui accompagna Claude Nougaro ?


oui, je l'ai rencontré un soir dans bar et comme il buvait beaucoup, il allait souvent pisser et moi qui suis plus raisonnable je n'y suis allé qu'une seule fois mais on est parti en même temps vers les WC alors je peux dire que je l'ai accompagné...

descriptionBF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie) EmptyRe: BF la Saint-Jorienne, Saint-Jorioz (Haute-Savoie)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre