BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
La Batterie-Fanfare de Compiègne donnera un concert,
le 18 Juin à 16h dans la cours d'honneur du Château de Pierrefonds(60).

Lieu magnifique, saison idéale, nous vous attendons nombreux.
Pierrefond, le lac, la forêt, le château, la musique.

Une invitation de Musique et Danse en Picardie.

Koopin60 Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 13
www.batterie-fanfarecompiegne.org


PS:si vous êtes gentils, je vous dirais le programme!!

Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 16:50, édité 1 fois

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Yes....pour ceux ou celles qui ne connaissent pas Pierrefond et surtout son château...ce lieu est vraiment magique et exceptionnel....

Un véritable décors de film....!!!

Le programme de ce concert sera trés varié.....je pense....

Qq. piéces comme : Pavillon noir, Horizon courbe, le Corsaire ..etc...

mais je laisse not'chef en parler.....

RDV le 18 juin.....en plus c'est gratuit!!!!

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 Emptyconcert bf compiègne à Pierrefonds

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Donc voilà la liste de pièces que nous jouerons pour ce concert

-Boléro d'Esperanza de L.Sarrote
-Pavillon noir de C.Tavernier
-Le Corsaire de D.Tijou
-Chant d'Ouest de J-J. Charles
-Horizons Courbes de L. Rivière
-Burglar's Night de M.Bernal
-Santa Clara de A.Lantin
-Un Monde nouveau 1er voyage de A.Lantin
-Embuscade de M.Steckar
-Sharley Rag de A.Lantin
et plus si affinités......

début des hostilités 16h

www.batterie-fanfarecompiegne.org

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Efficace comme d'hab.! .... "ACTION...REACTION"
Merci Koopin 60 ....
Même au bout du monde ou tout prés de vous....on est tenu informé!!!

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
La Batterie-Fanfare de Compiègne donnera un concert,
le 18 Juin à 16h dans la cours d'honneur du Château de Pierrefonds(60).

Donc voilà la liste de pièces que nous jouerons pour ce concert

-Boléro d'Esperanza de L.Sarrote
-Pavillon noir de C.Tavernier
-Le Corsaire de D.Tijou
-Chant d'Ouest de J-J. Charles
-Horizons Courbes de L. Rivière
-Burglar's Night de M.Bernal
-Santa Clara de A.Lantin
-Un Monde nouveau 1er voyage de A.Lantin
-Embuscade de M.Steckar
-Sharley Rag de A.Lantin
et plus si affinités......

début des hostilités 16h

Lieu magnifique, saison idéale, nous vous attendons nombreux.
Pierrefonds, le lac, les pédalos, la forêt, le château, la musique.

Une invitation de Musique et Danse en Picardie.

Koopin60 Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 13
www.batterie-fanfarecompiegne.org




Info: Le prix habituel de l'entrée pour visiter le château de 6€50, reste identique et comprend donc le concert gratuit.

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
bon courage à vous les amis !

Reblochon aura de la place pour arriver en avion.. lol

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
c'est pas un lundi c'est dimanche!!!!

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
ou oui j'ai regardé décembre au lieu de Juin !

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Eh bien demain à cette heure ci nous serons sur le terrain...

Vraiment si certains hésitent à venir .... et bien ne vous poser pas de questions car la commune de Pierrefonds est trés trés sympa ... et le château (forteresse médiévale) vaut le coup d'oeil!!!!

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Bon courage pour demain !!!!

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Ten fait pas Kooopin, on a rendez-vous chez reblochon vers 12h00

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
oui j'ai entendu parler du truc ! lol
BON CONCERT !

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Bon concert les koopins
avec le soleil en plus
bon courage pour le matos !
prévoir la crème solaire Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 Munchies

bizzz à tous
babache

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Merci Président Bache,

Pour le matos on a prévu , on connait bien les lieux.
Et pour la crème, merci d'le dire j'vais me badigeonner au pinceau!!!!!

On t'attend, on vous attend nombreux , n'oubliez pas 16h début des hostilités.

Amitiés Magic

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Le temps de manger "tranquilos" un barbecue et hop ! Direction Pierrefonds (15 Kms)

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
j'aurais bien aimé venir vous écoutez malheureusement je ne peux pas, révision du bac oblige!!!!!en tout cas bon courage par cette chaleur!!dans 10minutes le concert aura commencé!!!

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
nous v'la revenu du concert eud'Pierrefond!
durte concert car très caud, même à l'ompe!

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
super concert (excellent son d'ensemble).
Chapeau aux musiciens d'avoir quasiment enchainés les pièces pendant une bonne heure sous une chaleur accablante.
Magic et Reblochon n'en pouvaient plus à la fin ! Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 06
petit salut à Lacouille, Meningreen Yoyo & Co.

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
super journée! Barbecue chez chouchou, concert dans la cour du chateau aux côtés de musiciens très sympathiques, rencontre entre forumeurs, le tout ponctué par un concert de qualité bref que du plaisir.
Merci à tous les koopins de compiègne: chouchou, yoyo, tonton, magic, et tout les autres qui font de cette BF un endroit ou il fait bon vivre...
Merci pour les commentaires Christian!

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
ca a du etre dur le concert ....
moi mon barbecue a eu du mal à passer ! lol

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Salut les KOOPINS
désolé pour mon absence! j'ai passé la journée en famille avec ma femme et mes p'tits nounous, ûne super fête des pères quoi ! Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 Coeur
mais j'étais avec vous de tout coeur , Christian m'a raconté , félicitation à tous , et à YOYO !
amitiés à tous fes forumeurs présents!
bizz à tous et si on se revoit pas bonnes vacances à tous /*

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Stop arrêtez !!!!!!!stop !!!!!!!
Vous vous plantez sur toute la ligne, c'est pas à vous de nous remercier , mais plutôt le contraire, nan????

Alors j'le dis pour tous les koopins

Merci à: Lacouille , meningreen et ces 2 adjoints, Antoine et Sylvie de nous avoir donné le meilleur pendant ce concert, ils bénéficient désormais de l'appellation KOC "Koopin" d'Origine Contrôlée.

Et merci à C.Tavernier d'avoir composé Pavillon noir.

Merci à l'ASSECARM de cette invitation et l'organisation sans failles et son soutien(merci Isabelle).

KOOPIN 60 pour radio maïs

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
JE VOIS que vous avez bien assurez je suis super heureux pour vous.bonjour a magic et lacouille.

je suis un peu hors sujet mais allez vous animer le mariage d elodie l ex miss france qui se marie pendant la coupe du monde c est a dire ces jours dans votre region ou plutot dans votre ville????????

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Alors j'te répond par mp Olive , sinon j'vais dérapé

Amitiés Magic,

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Merci Aude,Super Des Fagnes et Clem d'avoir pensés à nous pendant le concert. En effet grosse chaleur, on s'est mis tout de même à l'ombre mais pour le matos (timbales, marimba,vibra,glock,xylo,batterie,GC concert,pupitres....) c'était un peu galère. Un grand merci à Meningreen et La couille (eh oui une petite pénurie de trps. en cette période).
Un grand merci aussi à Reblochon et Magic pour le transport du matos. Des photos avec la vielle camionette du papa de Magic dans le cadre superbe de la cour d'honneur du Château devraient circuler. Ca vaut le détour!!!
Bref un gros programme, d' la belle musique et une bonne réunion de koopains!

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
trumpet-man2 et moi même etions trés heureux, d'être parmis, cous pendant ce concert, dans un cadre magnifique.
Merci à vous de nous avoir invité, et à bientôt...


ps: roblochon, merci pour ce delicieux barbecue....et hummm des oeufs!!! à9

Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 0028 Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 0027 trompette trompetred

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 0027 de rien...je connaissait pas ce château ..ben il est super beau!!!
en + on a profité un peu de la belle forêt , à qui j'ai soufflé 2 3 canards
( pour la biche c'est pas moi... /6 )
autrement super après midi avec les koopins;;;;
merci aux forumeurs "christian qu'est ce tu'm fait..." Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 01
meningreen ,reblochon, magic, trumpet-man 1 et 2, tonton,yoyo...
bon un petit coucou à la nouvelle maman du jour(18 juin) " coco" et à son
papa vincent (bf gm) tous les deux à la bf de compiègne
ils ont bien bossés 3kg400g et 50 cm
bienvenue à toi ch'tit gars

MATIS



nb: futur cavalo comme son papa et son pépé ch'tiot guy Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 03 [/b]

descriptionConcert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006 EmptyRe: Concert BF de Compiègne à Pierrefonds 18/06/2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre