BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


description"Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne Empty"Faites" de la MUSIQUE 2006 - BF de Compiègne

more_horiz
Salut à toutes et tous....

et ......Bonne fête de la zizique 2006!!! "Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne 04

Aujourd'hui nous avons le droit de faire la "Fête" toute la nuit.....!!!! tout comme le 14 juillet!!!! "Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne 15


Sinon ce soir (21 juin)

La BF de Compiègne donnera un apéro/concert dans le quartier du conservatoire de Compiègne (square JB Clément) .... à partir de 19h30 ....

puis ....

à partir de 22h .... méga BANDAS dans le centre ville de Compiègne ..... avec les KOOPINS......

Bonne journée....

Amicalement.....Reblochon "Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne 13

description"Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne EmptyRe: "Faites" de la MUSIQUE 2006 - BF de Compiègne

more_horiz
J'imagines bien l'ambiance !..... lol

description"Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne EmptyRe: "Faites" de la MUSIQUE 2006 - BF de Compiègne

more_horiz
Clem-rn a écrit:
J'imagines bien l'ambiance !..... lol!


Oui calme et studieuse comme toujours!!!! "Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne 41

Bonne fête aux koopins d'airaines .... et rdv vendredi pour la derniére repet. avant le concours "Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne 06

description"Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne EmptyRe: "Faites" de la MUSIQUE 2006 - BF de Compiègne

more_horiz
super soirée 2006
on a commencé par une aubade avec la BF dans le quartier du conservatoire... puis nous avons fété la fin de la saison 2005-2006 devant un verre de jus de fruit Clin d'oeil
Puis la bandas c'est formée et nous avons fait le tour des c--é de compiegne avec des airs festifs et enjoués!!!! l'émeute autour de nous trop genial!!!!
comme quoi le public attend autan de féte que de musique les deux faisant la paire!!mais bon evidement nous en avons perdu en route, meme du matos pas top!!!
mais je vous laisse les forumeurs veterans vous en dire +!!!
en tout cas je tiens un scoop mais bon on verra + tard!! hein chouchou??
et pour finir merci a fifi loulou riri toto tata tonton et les zautres !!!
bonne vacances à tous
_________________

description"Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne EmptyRe: "Faites" de la MUSIQUE 2006 - BF de Compiègne

more_horiz
j'ai les epaules en compote d'avoir joué les rotos toute la soirée...
En tout cas bonne soirée de cloture pour la saison !!

description"Faites" de la MUSIQUE 2006 -  BF  de Compiègne EmptyRe: "Faites" de la MUSIQUE 2006 - BF de Compiègne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre