BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

De la BF sur Radio Boomerang

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Pascal FONTENEAU
OLIVE
stéph
zigmu
mbcors
Denis
Gervaise
KOOPIN60
nat
musicos59160
krichon
Tubiste59
Clem-rn
17 participants

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyDe la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Bonjour a tous je vous informe que radio boomerang et maintenant disponible a l'ecoute sur internet, cette radio emet tous les samedi matin de 8h a 9h30 une émission consacrée aux batterie fanfare et harmonies.
recapitulatif
8h a 8h30 batterie fanfare
8h30 a 9h harmonie
9h a 9h30 batterie fanfare
Cette emission et animé par monsieur PAMART Alain voila bonne ecoute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
bein j'voudrais bienécouter mais j'arrive pas à me connecter à leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me dites pas que j'deviens un boulet??????

SOS
SOS
SOS

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
je viens d'avoir la radio un technicien et en route cart c'est la premiere diffusion sur internet donc ca merde un peu voila c'est les dernieres nouvelles

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
acces ftp possible !
mais pas au fichier visiblement .....

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
j'ai reussi à partir de Firefox mais pour IE on arrive pas à télécharger le fichier ....

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
pour les leves top ou les couches tard il y a une rediffution le dimanche a 6h du matin, n'hesiter pas a l'appeler le samedi matin car je lui est dis que j'avais mis le lien sur le forum donc si ca ne marche toujours pas appeler le vous verrez c'est quelqu'un de vraiment formidable de plus pour ceux que ca intérésse l'emission qui sui la musique a remonter le temps c'est lui aussi.
De plus en sachant que ces émissions sont diffusées sur internet n'hesiter pas a leur envoyer un mail ou un coup de fil pour faire la publicité de vos concert.
Voila donc encore désolé pour ce matin car ca ne marchais pas mais il m'a confirmé au telephone qu'il étais en train de remedier au probléme.
bon weeck-end a tous.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Heu Jean Luc tu n' est pas à la pointe de la technique ou alors si tu veut je donne des cours d' informatique.

Alors pour avoir Radio Boomerang sans aucun souci vous ouvrez Winamp et faite ouvrir une location et vous rentrer ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout simplement , ceci est l' ip de la diffusion radio avec le port utilisé .

Bonne ecoute à tous car ca vaut la peine !!!!

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
T'es le roi de l'info Tubiste59 !!!
J'ai fait ce que tu dis et .....

ça marche !!!

Et pourtant je ne suis pas un champion !!

J'essaierai de penser à me connecter samedi prochain ...

Merci !!!

"Forza squadra azzurra" et "Allez les Bleus"

(désolé pour le Portugal ...)

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Heu Jean Luc tu n' est pas à la pointe de la technique ou alors si tu veut je donne des cours d' informatique.

Alors pour avoir Radio Boomerang sans aucun souci vous ouvrez Winamp et faite ouvrir une location et vous rentrer ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut tubiste59

ou peut on ouvrir winamp, je ne trouve pas

merci d'avance

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Il faut le télécharger:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

puis l'installer et c'est bon !!! De la BF sur Radio Boomerang 03

(même moi j'ai réussi ...alors ...!!! De la BF sur Radio Boomerang 01 )

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Ouais ouais Jean Luc je sait ce qui m' attend à la rentré mais je croit qu' il y a aps plus malade comme chef que toi......il est gaté l' euphonium et aps dans le bon sens du terme.....vais faire greve tu va voir !!! mdrrrrrr

Alors ne rater pas l' Emission de notre ami Alain le samedi matin " Reveil en Fanfare" et si le coeur vous en dit , telephonez lui il serat ravi d' avoir des encouragement de votre part !!!

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Salut les musicos... je trouve l'idée excellente !! dommage encore une fois que les horaires de diffusion ne réflètent pas les horaires ou il a le plus d'écoute.... pourquoi pas un jour de la bf à la radio tous les jours de 18h à 20h par exemple....
Le mec qui crée une radio 100 % musique dite "populaire" (Harmonie, ensemble de cuivre, batterie fanfares, brass band...) serait un héros national... pourquoi pas sur ce forum ?? une radio 24h /24 ou le player serait uniquement disponible aux forumeurs....
Pour ma part, j'ai télécharger le fichier "boomerang.wax" sur mon C. en double cliquant dessus, ma fenêtre windows media player s'ouvre effectivement mais pas de connection avec Radio BOOMERANG... ma barre indique "connection au média en cours" depuis déjà plus de 22 min.... en gros ça ne marche pas... zut alors !!!

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
petit up pour ceux qui etais en vacances n'hesitez pas a lui envoyer vos dates de concert de sainte cecile.
bonne ecoute a tous /batt /2

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyEnvoyer vos cd pour la radio

more_horiz
Aprés conversation téléphonique avec mr Alain pamart animateur de radio boomerang ( émission consacré au BF)je vous fait part que si vous voulez faire passer vos cd sur cette radio vous pouvez lui envoyer les cd et il se fera un plaisir de le faire passer sur les ondes le samedi matin. si vous êtes interresser envoyer moi un mp et je vous donnerez son adresse. L'animateur adore faire passer les Bf amateur sur son émission. Voilà... merci pour lui.
:croche: :croche: :croche: :croche: :croche: :croche: :croche: :croche: :croche: :croche: :croche: :croche:

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
pour ecouter : ouvrez Lecteur windows media ou winamp et faites fichier > ouvrir un URL > mettez cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ca marche.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Monsieur Alain Pamart est vraiment quelqu'un de super.
Son émission se décompose en 3 parties :
1/2 heure de Batterie fanafre
1/2 heure d'harmonie et 1/2 heure de batterie fanfare.
N'hésitez-pas à lui envoyer vos CD, il ne demande que cela.
Site web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son émission est en direct le samedi matin de 8H00 à 9H30 et une rediffusion le dimanche matin de 6H00 à 7H30.
Pour le contacter et l'encourager dans sa démarche (car faire passer de la musique populaire sur une radio c'est très très dur...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Profitant de quelques minutes, j'écoute aujourd'hui avec beaucoup de plaisir l'émission "Réveil en Fanfare" animée par Alain PAMART sur Radio Boomerang. Et quelle surprise en écoutant sur les ondes de cette radio "Impressions" (une de mes compositions enregistrée par la BF de la Région Poitou-Charentes) ainsi que "Rythm' and Blues Hits" de mon ami Laurent Sarrote (titre enregistré par ma BF, l'Eveil de Marans... le s de Marans ne se prononce pas pour information !)

En tout cas merci pour tout ce que vous faites pour la promotion de nos orchestres amateurs et professionnels.
Longue vie à "Réveil en Fanfare"


Bien amicalement


Entendu également aujourd'hui sur les ondes de Radio Boomerang (entre autres) :
- Un tuba sur la plage de Daniel TASCA
- Zook allez vous ? de Daniel TASCA (version BF + Harmonie)
- Bagatelle d'André SOUPLET
- Nouvelle vague de Jacques DEVOGEL

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
l'Eveil de Marans... le s de Marans ne se prononce pas pour information !)



Ah bein Pascal!!!! ,c'est maintenant que tu t'réveilles , ça fait 3 semaines qu'il pose la question à l'antenne, on fait la grasse mat' en charente à ce que je vois

tu peux lui dire de vive voix en l'appelant au 03 20 730 897
, tu verras il est très sympa.

BIZ KOOPIN

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Je confirme il est tres sympa ! et n' hesitez pas à le soutenir car lui et son emission le meritent !!

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
sympa et surtout passionner par les bf

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
je pense que bon nombre de vous ont du l'avoir mais un peu de pub pour Alain Pamart ne fera pas de mal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec sa permission de diffuser sa photo Voilà Alain Pamart à la radio!!
Il me demande de faire passer un message à tous... Il tient à vous remerçiez de votre soutient ça lui fait trés plaisir !! voilà Alain le message est passer.

petit message perso je voie qu'il fait chaud dans le nord tu as pas ton col roulé!! Clin d'oeil

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRéveil en Fanfare Radio Boomerang

more_horiz
Je remercie toutes les personnes qui écoutent mon émission le samedi matin et qui me font
parvenir sur ce forum,tant de messages très sympathiques.
Je suis à l'entière disposition,des BF et Harmonies,pour annoncer sur les ondes,vos concerts.
Musicales salutations. Alain Pamart.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Question un peu a l'écart: où puis-je trouver la fréquence de Radio Bomerang sachant que je suis ds l'ain et que je n'ai pas le haut débit?

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Pas de problème,Jérémy,je sais ce que c'est d'être à l'administration d'une assos.
Je voulais seulement avoir accès à ce forum,pour remercier mes auditeurs.
Et dans la mesure de mes temps libres,je répondrai aux questions des auditeurs.
Alain

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Bienvenue Alain !
Et merci beaucoup pour la pub que tu fais pour les concerts de chaque BF et harmonie et autre orchestre !
Quelle émission excellente et pleine de pepssss !!!
Bisous

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyMerci commère

more_horiz
Mon but rendre le plus de monde possible accro à la musique de BF.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Bienvenue sur le forum Alain !
A ce que tu m'a dis dans un message récent, tu a daté cette photo ( dans la rubrique archive de notre site) comme étant de 1964 (au lieu de 50..)
J'avais deux ans à l'époque .
Il te reste à me préciser, ainsi qu'à tous les membres du forum , où tu te trouves sur la photo !
Accessoirement, ceci porte à la connaissance des membres du forum, que au sujet des BFs, tu n'es pas un perdreau de l'année !
Amitiés !
Patrick
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Bonjour Zigmu,
Je suis heureux de te savoir sur ce forum.
Ce qui est génant c'est que depuis 24 heures,que je suis inscrit sur ce forum,on parle trop de moi et ce n'est pas mon but.
Je veux seulement faire connaitre mon émission.
Néanmoins,je suis au centre de la photo,sans casquette avec un noeux pape,derrière Jean-Marie.
Je n'ai joué que deux ans à la Renaissance,ensuite il y eut le mariage et je dus limiter mes activités musicals. Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Bonjour Jéremy,
Je ne m'y connais pas du tout en technique informatique.
Je pense qu'en t'adressant directement sur le site de Radio Boomerang,tu pourras obtenir une réponse à tes questions.
Désolé,musicales salutations.Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Il est possible avec des logiciels comme adsl TV d'enregistrer une émission en précisant la plage horaire. Cela impose de laisser l'ordinateur ouvert. On peut donc écouter ensuite l'émission plusieurs fois. Il est même possible de découper des morceaux et ne garder qu'un titre, avec par exemple Easy Audio Cutter.
Il ya certainement d'autres logiciels, mais j'utilise ceux la et ..... ils sont gratuits.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyMaurice André sur Boomerang

more_horiz
Bonjour commère,
Il est naturel que tu ne connaisses pas Maurice André,c'est du fait des générations et sur ta photo tu ne me parrais pas très agée. Il est un très grand trompettiste de renommée mondiale.Très connu des trompettistes surtout des plus de cinquante ans,comme moi, pour qui il était une sérieuse référence.
Il t'est toujours possible d'acheter ses enregistrements,pour t'en faire une idée.
Ceci dit ton bébé est magnifique.
Trumpet 59 Réveil en fanfare.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Bravo à toi ALAIN pour tous le travail que tu fournis pour cette émission "Réveil en fanfare".

D'ailleurs,j'aimerai savoir comment faire pour faire passer un morceau de notre BF ???? envoye moi un mp,dés que tu peux avec la démarche à suivre....MERCI à toi.

Stéph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
salut mbcors, dits donc tu connais pas maurice andré!!! va falloir ratrapper ca et ecouter ses concertos :cask: De la BF sur Radio Boomerang Musique7

ps: j espere te voir prochainement au grand saconnex

Alain, quand penses tu a inviter David Guerrier, ou André Henry, car eux se sont de superbes trompettistes de "notre génération"

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRéponse à Olive

more_horiz
Bonjour Olive,
Si j'invitais tous les bons trompettistes que nous connaissons,il me faudrait aussi inviter tous les bons cornistes,tubistes trombonistes etc...et chez les ch'ti,je peux te dire qu'ils sont nombreux,comme le disait Maurice André.
Conscient qu'il y en a aussi dans toutes les régions de France.
Hier j'avais eu l'opportunité de le faire pour Maurice André,mais ce n'était pas dans mon émission,mais dans le cadre de l'émission de mon ami Yvan Leroy:"l'agenda du 89.7".
Musicalement. Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
MERCI alain je comprends tres bien, mais ces "gens" ou plutot "virtuoses" ne sont pas ou tres peu connus dans "leur" pays alors qu ils affichent complet pour des concerts dans le monde entier ou ils sont reconnus a leurs justes valeurs...

maintenant, les jeunes preferent de loin les jeunes "c..." de la star ac.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
OLIVE a écrit:
MERCI alain je comprends tres bien, mais ces "gens" ou plutot "virtuoses" ne sont pas ou tres peu connus dans "leur" pays alors qu ils affichent complet pour des concerts dans le monde entier ou ils sont reconnus a leurs justes valeurs...

maintenant, les jeunes preferent de loin les jeunes "c..." de la star ac.


Je suis comme toi Olive, c'est pour moi une histoire de culture...
la ou ca me desole, c'est qu'il y a ceux qui ne savent pas mais qui cherchent a savoir et ceux qui savent pas mais s'en foutent. La soif de culture n'est pas la meme pour tous.
Ceci dit, on s'eloigne du sujet...
MERCI a toi Alain de cette emission et de l'image de nos bfs que tu donnes.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyS.O.S pour Trumpet 59

more_horiz
Jérémy,je n'arrive pas a entrer les nouvelles données,demandées?
Radio Boomerang est à Roubaix et le département c'est le Nord donc 59.
Amicalement. Trumpet 59.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyHommage de trumpet 59

more_horiz
Je voudrais rendre par ce message un hommage aux membres de la BF des sapeurs pompiers de Kuttelsheim,à 15 Km. de Strasbourg,qui au dela de leur travail,de leurs répétitions,ont été très sollicités suite aux forts orages tombés qui ont donnés de fortes innondations sur leur région,cette semaine.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang Emptyannonce de concerts

more_horiz
Dans le cadre de leur centième anniversaire,la BF:Jeanne d'Arc de Roncq (59) a invité la BF de la musique de la région terre Ile de France,samedi 28 juin 2008 à 18 heures à la salle Jules Gilles à Roncq.Entrée gratuite.
La BF de Roncq jouera en première partie.
Dimanche 29 juin grand rassemblement de BF et harmonies,dans tous les secteurs de la ville.
Autoroute A 22 sortie Roncq Tourcoing.
A 15 Km. au nord de Lille.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Entendu ce matin sur les ondes de Radio Boomerang (entre autres, j'ai pris l'émission en court de route sur le net) :

CHA CHA CHA (Guy PRUVOST)
RAFALE (André SOUPLET)
DELIRES (Christophe GLATRE)
SOLEIL (Jean Jacques CHARLES)
BUBBLE GUM (Laurent SARROTE)
LATINO CHA CHA CHA (Pascal FONTENEAU)
SWING MARCH (Guy COUTANSON).
ESTHERAZY (Pierre BIGOT)
TWIST (Alain LANTIN)

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
J'ai réussi à trouver un ordi en vacances, je me suis levé avant 6 heures !!!!!!! Trumpet 59, c'est pas gentil, c'était la rediffudion de la semaine dernière !!!!!!!!!!!!

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyMes excuses à Perdriel

more_horiz
Cher Perdriel,

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour cette erreur de notre programmation.

Personnellement,je n'y suis pas pour grand chose,n'étant qu'animateur, je n'interviens pas dans la partie technique.
Néanmoins,je t'assure qu'hier samedi mon émission,qui elle est en direct était différente de l'émission de la semaine prédédente.
En cette période de vacances je n'ai pas non plus mon équipe technique habituelle.
Je dois quand même saluer,ton amour de la musique de BF et ta volonté de te lever
à 6 heures,un dimanche de plus sur les lieux de vacances..Chapeau.
En m'excusant encore.
Musicales et amicales salutations. Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyMessage reçu,pour Estérhazy

more_horiz
Perdriel,j'ai,bien reçu ta réponse concernant Esterhazy et je t'en remercie.
Je connaissais l'histoire du concerto de la bougie,j'ai même l'enregistrement,
mais étant plus jazzy que classique,j'écoute d'avantage de jazz.
J'écoute d'abord de la BF puis des harmonies ensuite du jazz et en dernier du classique,tout en cherchant sur l'ordi des originalités musicales.
En te remerciant encore,pour l'info et m'excusant encore pour ce réveil en fanfare à l'aube.
Musicales et amicales salutations. Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Entendu aujourd'hui dans l'émission animée par notre ami Alain PAMART (Reveil en fanfares sur radio Boomerang), entre autres :
- ARIZONA d'Alain LANTIN
- LES CUIVRES DU ROY de Daniel TASCA
- PROLOGUE de Daniel TASCA
- SCHUSS d'André SOUPLET
- FLOR SALVAGE de Guy LUYPAERTS
- LOOPING de Jacques DEVOGEL
- HIGHLANDS de Franck ANDRE

Voilà pour les titres retenus par ma petite mémoire !

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyMerci à tout mes auditeurs

more_horiz
Merci à Pascal et aux auditeurs de Réveil en Fanfare,pour votre fidélité.
Il n'est pas possible de me joindre au studio durant le mois d'aout,le secrétariat étant fermé pour cause de vacances.
Pour me contacter,pendant cette période,soit par ce forum,soit sur mon site internet.
Merci Pascal pour l'envoi du CD de la BF de l'Eveil de Marrans,où j'ai pu réentendre chevauchée,morceau,je pense que vous êtes les seuls à avoir enregistrés.
Amitiés aux amis du forum.Alain

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Bonjour à tous,

Juste pour vous signaler que la BF de Ciry-le-Noble (appelée aujourd'hui Impulsion Musicale) a enregistré Chevauchée dans les années 80 sur un 45 tours.

Pascal

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyMerci Pascal

more_horiz
Merci Pascal de porter à ma connaissance que la BF de Ciry le Noble a également
enregistré:Chevauchée de Pierre Bigot.
Ce morceau est magnifique et personnellement,je ne l'avais pas sur mes nombreux
disques et CD.
Néanmoins je connais bien votre BF car je possède depuis longtemps une cassette
de votre formation,où il figure notament:Nostalgie de George Merle.
Et je passe régulièrement des extraits de cette cassette,dans mon émission.
Si vous avez fait d'autres enregistrements depuis,je suis preneur et je connais très bien la qualité musicale de votre formation.
Musicales Salutations. Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
Nous avions fait 2 disques 45 tours dans les années 80 et effectivement cette cassette plus tard où l'une des 2 faces avait été enregistrée en direct lors d'un concert à Ciry-le-Noble.
Depuis nous n'avons pas fait d'enregistrement.
La société a connu pas mal de changement mais elle va repartir en septembre sur de nouvelles bases avec un nouveau directeur et un petit noyau de musiciens.
Mais je pense que l'avenir est devant nous et qu'un jour nous pourrons remonter un ensemble de qualité et graver son travail sur un CD.

Pascal

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyPas de souci

more_horiz
Cher Pascal,

Pas de souci,je sais que votre BF repartira d'un bon pied.
J'ai connu ça dans beaucoup de sociétés:une année on est en haut de la vague,
l'année d'après,on est en creux de vague.
Je ne veux surtout pas être donneur de conseils,mais quand j'étais à la tête de ma BF,chaque année je me remettais en question.
Nos BF on la vie dure et elles sont immortelles.
Amicalement. Alain.

descriptionDe la BF sur Radio Boomerang EmptyRe: De la BF sur Radio Boomerang

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre