BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

description[Clairon] selmer proline Empty[Clairon] selmer proline

more_horiz
j'aurais aimer connaitre les dimensions du clairon proline selmer (longeur et largeur) ???

Merci d'avance de votre réponse, c'est urgent !!!!!

description[Clairon] selmer proline EmptyRe: [Clairon] selmer proline

more_horiz
J'ai bien trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais y'a tout sauf la longueur et la largeur.
Mais si tu veux les dimensions à la luche, tu peux mesurer faire les mesures sur l'image et faire une règle de 3 avec la taille du pavillon (système D)

description[Clairon] selmer proline EmptyRe: [Clairon] selmer proline

more_horiz
gadjou a écrit:
J'ai bien trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais y'a tout sauf la longueur et la largeur.
Mais si tu veux les dimensions à la luche, tu peux mesurer faire les mesures sur l'image et faire une règle de 3 avec la taille du pavillon (système D)


merci pour tes conseils !!!

mais il faut que l' image soit pas retouchée et là , j'ai un doute !!!!!

description[Clairon] selmer proline EmptyRe: [Clairon] selmer proline

more_horiz
Salut Yannos

je sais que Jeremy n'est pas souvent la en ce moment mais je sais aussi qu'il y a une personne qui a ce clairon pro line a Chaponost. Essaie peut etre de le contacter? Il t'aidera surement...

description[Clairon] selmer proline EmptyRe: [Clairon] selmer proline

more_horiz
hlanders a écrit:
Salut Yannos

je sais que Jeremy n'est pas souvent la en ce moment mais je sais aussi qu'il y a une personne qui a ce clairon pro line a Chaponost. Essaie peut etre de le contacter? Il t'aidera surement...


je te remercie !!!

description[Clairon] selmer proline EmptyRe: [Clairon] selmer proline

more_horiz
Yannos a écrit:
gadjou a écrit:
J'ai bien trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais y'a tout sauf la longueur et la largeur.
Mais si tu veux les dimensions à la luche, tu peux mesurer faire les mesures sur l'image et faire une règle de 3 avec la taille du pavillon (système D)


merci pour tes conseils !!!

mais il faut que l' image soit pas retouchée et là , j'ai un doute !!!!!


Ca te donnera les dimentions au mètre près Clin d'oeil C'est pour faire quoi si c'est pas indiscret?

description[Clairon] selmer proline EmptyRe: [Clairon] selmer proline

more_horiz
la trompette est plutot bien j'ai un collègue qui en a une mais le probleme vient plutot de la housse il est préférable de prendre une housse rigide c'est beaucoup plus sur

description[Clairon] selmer proline EmptyRe: [Clairon] selmer proline

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre