BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

description[Clairon] le clairon du siècle Empty[Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
A ce prix là...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Jérémy le Mer 27 Fév 2008 - 17:41, édité 1 fois (Raison : Titre non valable)

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
c'est vrai que ça vaut pas le coup de se priver...
a ce prix la a mon avis c'est juste un élément de décoration non ?

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
Etant classé dans la catégorie "chasse", je pense que c'est une trompe mono-ton pour rappeler les chiens................?

Cela dit, il y a de sacrées réductions sur des instruments de marques connues (notamment dans les catégories gros cuivres que je connais un peu plus), mais certaines marques me sont inconnues???

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
Et ce trombone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à ...88€ [Clairon] le clairon du siècle 11
Je ne connais pas la marque STARTONE, mais à ce prix là, quand t'as une bosse, tu le jettes et t'en achètes un nouveau.

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
Bonjour à tous,
Dans la série "le clairon du siècle", je vous propose un petit jeu...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@+
Jean Vasseur

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
quelqu'un la testé ????

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
je viens de le finir

sympa

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
bien sympa ce puzzle...par contre je n'ai pas réussi à créer mon puzzle par la suite, qqn y ai-t-il arrivé ?
(peut etre est-ce aussi ma connection qui est trop lente...)

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
Trés sympa, je me suis bien [Clairon] le clairon du siècle Icon_ban

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
Lililou a écrit:
Trés sympa, je me suis bien [Clairon] le clairon du siècle Icon_ban


ces jeun' s , un rien les amuses ( en tout cas y en à une qu' a du etre tranquille pendant un moment )

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
Ah, au fait, qui est capable de dire de quel instrument il s'agit ?

description[Clairon] le clairon du siècle EmptyRe: [Clairon] le clairon du siècle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre