BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
à vendre tuba contrebasse sib 5 pistons de marque A. Courtois....

Parfait état de marche et parfait état tout simplement!!!!

Vendu avec une valise rigide...

Prix : 2000 euros

Dimensions :
Pavillon 44,5 cm
Hauteur 97 cm
Largeur 46 cm

Instrument idéal pour l'orchestre ..... Gros son.....

Contact : Yohann Moerman
choucail@hotmail.fr (email + msn)
06 03 81 11 73

Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre 10082006135pb6

Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre 10082006139tw1

Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre 10082006137tv2

Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre 10082006138qp9

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 12:39, édité 1 fois

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
c le produit du mois!!!

vu sur M6 boutique!!!!!

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
J'savais pas que tu avais aussi c'te bête Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre 04 !!! C'est ta collection perso ? Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre 01

Cuivre, verni ou argenté ?

Pourquoi la vends-tu ? Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre Thinking

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
C'est couleur cuivre...ami Krichon...
Je vends car ... je vais sûrement essayer de me mettre au Fa à la rentrée....peut être même prendre des cours à Amiens avec M. Thuillier!!! Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre 04
....mais il y a du taf .... pour moi qui ne pbosse plus depuis...... Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre Thinking

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
C toujours dispo.... Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre 04

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
Pour celles ou ceux qui cherchent un cadeau pour la fin d'année....
Le tuba est toujours dispo Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre 04

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
Bonjour Reblochon,
dis voir, couleur cuivre, ça ne veut pas dire grand chose.
Est-il brut, laqué ou verni en finition ?

Du reste, et c'est une remarque perso, je ne sais pas si FA ce sera l'idéal pour se marier avec la BF.
Pour ma part, je reste sur Mib, Sib ou Ut. C'est le meilleur mariage possible en BF. Qu'est-ce que jouent tes collègues de pupitre ? Et pour finir, à part les traits soli ou concerti, c'est plus judicieux de garder la largeur et rondeur d'un gros gros, au vue de la masse sonore dégagée par une BF (mise à part formule EC).
Qu'est-ce que vous en pensez tous ?

Ah oui, en passant, l'avez-vous acheté d'occase chez Couesnon ? (..........hihihi).

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
eh bien c du vernis...pour être précis!!

concernant l'instrument et le "mariage" avec la BF, je joue en général le sousa sib ....

le tuba m'est plutôt destiné pour l'orchestre d'harmonie...

cordialement...

reblochon :clac:

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
Parfait, parfait.
Merci des précisions et de tes choix que je partage.
C'était ambigü la question de la finition car sur la photo, je croyais déceler une laque.
Mais bon, maintenant je suis fixé.

Je fais part de cette vente aux tubistes.
Bonnes fêtes, bonne bringue, et mes voeux les meilleurs à Compiègne (.... et à Gibus le directeur).

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
En fait il vend son( un de ces..) tuba parce que le chouchou se mets à la clarinette ........en ce moment !!!!!


Bon bein moi j'men vais préparer avec mon koopin yoyo, not' grande réunion pédagogique annuelle de ce soir(chez tonton comme le veut la tradition).

Adieu Magic,

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
MAGIC a écrit:
En fait il vend son( un de ces..) tuba parce que le chouchou se mets à la clarinette ........en ce moment !!!!!


Bon bein moi j'men vais préparer avec mon koopin yoyo, not' grande réunion pédagogique annuelle de ce soir(chez tonton comme le veut la tradition).

Adieu Magic,


Eh bien bonne réunion pédagogique...les zamis...je serai en live avec vous avec ma webcam.... :cask:

Concernant la clarinette...elle aura droit à son "baptême" dimanche soir à Thourotte.... Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre Newsmile

Intraséquement dans vot' et vive le dr.. co.. :ere:

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
Tuba...vendu.....

Merci de verouller le sujet....!!!

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
c'est fait

descriptionTuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre EmptyRe: Tuba contrebasse sib .. Courtois 5 pistons /// à vendre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre