BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Grand concert du REVEIL URTOIS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
linda
jejette
pam
Michel47
serge(64)
syl64
Lionel Riviere
11 participants

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyGrand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Salut à tous !
Retrouvez sur le lien ci dessous toutes les infos pratiques sur le grand concert du Réveil Urtois et de Stevo's teen le 28 octobre prochain !!

http://www.musicurt.com/articles.php?lng=fr&pg=391

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Ahhhh ouiiii !!! Mon père, en tant que président de la Bf, a reçu le courrier !!!

On note la date !!!

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Coup de chapeau aux urtois qui pensent a tous...
Tout est super bien indiqué, reservations, ou trouver la salle, les hôtels...vraiment bien.
en tout cas moi aussi je note la date et pourquoi ne pas faire le deplacement????!!!! a voir...

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
pourquoi pas ?
MAIS NON VOYONS !
c'est sur ! vous viendrez !!!!
lol

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
salut a tous !!

la date fatidique approche . . . la tension monte . . . on est en pleine bourre !!!!!
la preparationde notre grande soirée bat son plein, vous allez tous (ou presque . . . ) recevoir tres vite notre 2ème courrier sur lequel seront donnés tous les renseignements necessaires à votre visite dans notre belle region . . . vous pouvez bien evdement aller egalement sur notre site :
http://www.musicurt.com/articles.php?lng=fr&pg=391
ou prendre des renseignements avec moi en mp

comment vous donner l'envioe de venir . . . ???? si ce n'est vous dire qu'on a prevu quelque chose de grand, qu'on se prepare a fond et que vous ne devriez pas etre deçus . . .

d'autres sujets de ce forums pourraient faire croire qu'un vent de doute souffle sur la représentativité de nos orchestres, et sur le discernement dans le choix du repertoire, de notre coté, on ne doute pas !!! et je pense que cette soirée le démontrera !!

en esperant vous rencontrer a cette occasion !

amitiés

fredo

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
fredo64 a écrit:
salut a tous !!
d'autres sujets de ce forums pourraient faire croire qu'un vent de doute souffle sur la représentativité de nos orchestres, et sur le discernement dans le choix du repertoire, de notre coté, on ne doute pas !!! et je pense que cette soirée le démontrera !!

en esperant vous rencontrer a cette occasion !

amitiés

fredo

Salut Fredo, ayant activé (entre autres) un autre sujet sur ce forum, je ne doute en rien de la qualité de votre soirée, il faut accepter les horizons différents de chacun, c'est une discussion, propre à ce forum.
D'ailleurs j'ai été un des premiers à commander votre disque. En revanche aucune BF (à part 4) s'interesse au disque Celticuivres, c'est pas grave du tout, surtout que nous en avons vendus 500 en 3 semaines au "tout public", donc nous sommes trés heureux.
En tout cas bon concert, c'est un peu loin pour moi sinon je serais venu, c'est certain.
Amitiés.

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
si a écrit:
pourquoi pas ?
MAIS NON VOYONS !
c'est sur ! vous viendrez !!!!
lol


oui normalement nous serons la...

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Yoyo a écrit:
fredo64 a écrit:
salut a tous !!
d'autres sujets de ce forums pourraient faire croire qu'un vent de doute souffle sur la représentativité de nos orchestres, et sur le discernement dans le choix du repertoire, de notre coté, on ne doute pas !!! et je pense que cette soirée le démontrera !!

en esperant vous rencontrer a cette occasion !

amitiés

fredo

Salut Fredo, ayant activé (entre autres) un autre sujet sur ce forum, je ne doute en rien de la qualité de votre soirée, il faut accepter les horizons différents de chacun, c'est une discussion, propre à ce forum.
D'ailleurs j'ai été un des premiers à commander votre disque. En revanche aucune BF (à part 4) s'interesse au disque Celticuivres, c'est pas grave du tout, surtout que nous en avons vendus 500 en 3 semaines au "tout public", donc nous sommes trés heureux.
En tout cas bon concert, c'est un peu loin pour moi sinon je serais venu, c'est certain.
Amitiés.


Yes absolument d'accord avec Yoyo, ce n'est pas parceque je n'apprécie ce type ou ce genre de spectacle .... que le doute s'installe sur la soirée que vous organisez.....chacun trouve du bonheur et du plaisir, là où il le souhaite.... Grand concert du REVEIL URTOIS 04
La politique dite de l'autruche n'a jamais fait avancer les choses....donc arrêtez de vous croire "persécuter" par ce qu'ont pu dire 2 ou 3 forumeurs....à propos de la variété!! Grand concert du REVEIL URTOIS 06
Le propre de ce forum reste l'échange!!! ...
Alors bonne soirée....à vous .....et bon concert...
Cordialement Reblochon Grand concert du REVEIL URTOIS 13

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Moi en tout cas, doûte ou pas, je devrais aller voir fredo et ses zicos jouer à Hasparren.

Par contre, j'ai une petite question, vous la faites dehors ou dedans votre soirée? Non parce qu'en ce moment, il fait pas chaud la nuit chez nous. lol!

Bonne préparation et stréssez par trop! /6

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
syl64 a écrit:
Moi en tout cas, doûte ou pas, je devrais aller voir fredo et ses zicos jouer à Hasparren.

Par contre, j'ai une petite question, vous la faites dehors ou dedans votre soirée? Non parce qu'en ce moment, il fait pas chaud la nuit chez nous. lol!

Bonne préparation et stréssez par trop! /6


C'est à l'intérieur, salle Mendeala

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
reblochon a écrit:

Yes absolument d'accord avec Yoyo, ce n'est pas parceque je n'apprécie ce type ou ce genre de spectacle .... que le doute s'installe sur la soirée que vous organisez.....chacun trouve du bonheur et du plaisir, là où il le souhaite.... Grand concert du REVEIL URTOIS 04
La politique dite de l'autruche n'a jamais fait avancer les choses....donc arrêtez de vous croire "persécuter" par ce qu'ont pu dire 2 ou 3 forumeurs....à propos de la variété!! Grand concert du REVEIL URTOIS 06
Le propre de ce forum reste l'échange!!! ...
Alors bonne soirée....à vous .....et bon concert...
Cordialement Reblochon Grand concert du REVEIL URTOIS 13


Salut Reblochon je ne pense pas qu'il faut associer systématiquent Urt et la variété. Il n'y a pas que çà dans notre programme de concert.
Dans le programme prévu à Hasparren il y a entre autre A la poursuite du temps, Arizona, Start in box, Miroir de rêve, Puerta del sol et bien d'autres morceaux qui ne sont pas de la "variétoche"
Il y aura c'est vrai en fin de spectable des morceaux plus "variétés" et c'est un choix collectif des musiciens.
Nous n'avons pas la science infuse à Urt pour essayer de faire avancer et mieux faire connaître la BF au "grand public". C'est un des moyens et votre association avec un bagad en est un autre, et c'est tant mieux si diverses routes sont prises par les BF pour sortir de l'anonymat et des a-priori les "descendants des cliques".
De plus rassure-toi je ne me sens pas persécuté sur ce forum /7
Le principe du forum est que chacun donne son avis et c'est trés bien. Tant que celà reste des échanges francs et cordiaux et pas agressif, çà me convient. Grand concert du REVEIL URTOIS 0021
Cordialement
Serge.

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Ca y est, l'Aviron Bayonnais a enfin gagné et l'ami Serge retrouve sa verve...
Blagues à part, j'ai l'immense "plaisir et privilège" de pouvoir participer à ce concert avec le Reveil Urtois (au passage grand merci pour l'accueil de tout le groupe, à Ludo son président et à son chef Fredo). Je pense que nous allons vivre un grand moment de BF, il y en aura pour tout le monde, tous les gouts... mais au delà des avis sur la variété en BF ou pas, les queurelles sur les éditions, l'avenir des BF etc, etc... voir ce groupe que dire cette famille jeunes et anciens du reveil Urtois se mobiliser pour donner une image forte et inoubliable de la BF mérite le respect absolu. Je suis sur que ce concert marquera les esprits de toutes les personnes présentes ce jour là.

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
jean christophe a écrit:
Ca y est, l'Aviron Bayonnais a enfin gagné et l'ami Serge retrouve sa verve...
Blagues à part, j'ai l'immense "plaisir et privilège" de pouvoir participer à ce concert avec le Reveil Urtois (au passage grand merci pour l'accueil de tout le groupe, à Ludo son président et à son chef Fredo). Je pense que nous allons vivre un grand moment de BF, il y en aura pour tout le monde, tous les gouts... mais au delà des avis sur la variété en BF ou pas, les queurelles sur les éditions, l'avenir des BF etc, etc... voir ce groupe que dire cette famille jeunes et anciens du reveil Urtois se mobiliser pour donner une image forte et inoubliable de la BF mérite le respect absolu. Je suis sur que ce concert marquera les esprits de toutes les personnes présentes ce jour là.


Qu'est-ce-que c'est émouvant Grand concert du REVEIL URTOIS Amoureux

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
serge(64) a écrit:
reblochon a écrit:

Yes absolument d'accord avec Yoyo, ce n'est pas parceque je n'apprécie ce type ou ce genre de spectacle .... que le doute s'installe sur la soirée que vous organisez.....chacun trouve du bonheur et du plaisir, là où il le souhaite.... Grand concert du REVEIL URTOIS 04
La politique dite de l'autruche n'a jamais fait avancer les choses....donc arrêtez de vous croire "persécuter" par ce qu'ont pu dire 2 ou 3 forumeurs....à propos de la variété!! Grand concert du REVEIL URTOIS 06
Le propre de ce forum reste l'échange!!! ...
Alors bonne soirée....à vous .....et bon concert...
Cordialement Reblochon Grand concert du REVEIL URTOIS 13


Salut Reblochon je ne pense pas qu'il faut associer systématiquent Urt et la variété. Il n'y a pas que çà dans notre programme de concert.
Dans le programme prévu à Hasparren il y a entre autre A la poursuite du temps, Arizona, Start in box, Miroir de rêve, Puerta del sol et bien d'autres morceaux qui ne sont pas de la "variétoche"
Il y aura c'est vrai en fin de spectable des morceaux plus "variétés" et c'est un choix collectif des musiciens.
Nous n'avons pas la science infuse à Urt pour essayer de faire avancer et mieux faire connaître la BF au "grand public". C'est un des moyens et votre association avec un bagad en est un autre, et c'est tant mieux si diverses routes sont prises par les BF pour sortir de l'anonymat et des a-priori les "descendants des cliques".
De plus rassure-toi je ne me sens pas persécuté sur ce forum /7
Le principe du forum est que chacun donne son avis et c'est trés bien. Tant que celà reste des échanges francs et cordiaux et pas agressif, çà me convient. Grand concert du REVEIL URTOIS 0021
Cordialement
Serge.


Eh bien serge...
Tout est cool...j'espere pas de soucis...
à plus
yohann

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Alors qui des forumeurs sera la?

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
ca c'est une question qu'elle est bonne !!! merci hlanders !!
tous les foromeurs sont priés de se faire connaitre, ce spectacle est aussi l'occasion de belles rencontres . . . je l'eespere vraiment !!!

d'ailleurs, je souhaite afficher sur l'ecran geant qui sera sur scene les coordonnées et logo du forum . . . si un modo pouvait m'envoyer tous les fichiers necessaires, ou m'indiquer la marche a suivre pour les recuperer, ça serait super !! (j'ai essayé de télécharger l'image du logo sur la page d'accueil, il s'appelle "petit" . . . y'en a t il un grand ????)

amitiés

fredo

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
fredo64 a écrit:
ca c'est une question qu'elle est bonne !!! merci hlanders !!
tous les foromeurs sont priés de se faire connaitre, ce spectacle est aussi l'occasion de belles rencontres . . . je l'eespere vraiment !!!

d'ailleurs, je souhaite afficher sur l'ecran geant qui sera sur scene les coordonnées et logo du forum . . . si un modo pouvait m'envoyer tous les fichiers necessaires, ou m'indiquer la marche a suivre pour les recuperer, ça serait super !! (j'ai essayé de télécharger l'image du logo sur la page d'accueil, il s'appelle "petit" . . . y'en a t il un grand ????)

amitiés

fredo

Alors pour information, Kioukiou, Pam14 et moi viendront assister a votre concert ...(bien sur s'il n'y a aucuns empechement de derniere minute)...ca fait deja 3 forumeurs...

Pour les logos et coordonnées du Forum, tu trouveras tout ici : http://forumbf.ifrance.com/pubforum/
Si tu as besoin de quoi que ce soit, pas de problemes, demande moi...

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
reblochon a écrit:


Eh bien serge...
Tout est cool...j'espere pas de soucis...
à plus
yohann

Salut Yohann
Il n'y a aucun soucis.
On peur discuter sereinement sur le forum par MP par téléphone ou autour d'une bière si on a l'occasion de se rencontrer lors d'un concert d'une rencontre BF du forum ou d'un concours.
Serge

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Les zicos de villeneuve seront bien présent avec une forte délégation (un car environ 40 personnes).pour passer 2 jours de folie dans votre belle région. Pour avoir entendu deux fois une grande partie de votre programme à Dax et Cambo je suis impatient de découvrir vos nouveautées et de re-écouter vos medleys (car ils sonnent plutôt pas mal..... !!!!!).
Je serai ravi de rencontrer des forumeurs Hlanders et les autres rendez vous est pris n'oubliez pas vos tee-shirt...allez frédo prépare bien tes troupes, quand à Ludo fais le stock de Pacharan !!!!! a+ les amis

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Michel47 a écrit:

Je serai ravi de rencontrer des forumeurs Hlanders et les autres rendez vous est pris n'oubliez pas vos tee-shirt...allez frédo prépare bien tes troupes, quand à Ludo fais le stock de Pacharan !!!!! a+ les amis


Le plaisir sera bien entendu paertagé....
Pour les TS, je vous invite a imprimer les photo Grand concert du REVEIL URTOIS 41 car Pam14, Kioukiou et moi, on fait partie de la 2eme serie....alors si vous nous reconnaissez, hesitez pas...

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Ne vous inquietez pas Kioukiou et Hlanders, on les reconnaitra.

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Je ne pourrais y etre mais j'vous souhaite un très bon concert... Grand concert du REVEIL URTOIS 0027
J'ai demandé à mon pote Hlanders de vous acheter un cd pour moi! Alors réservez m'en un SVP.... Grand concert du REVEIL URTOIS 04

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
je voulai faire le déplacement mais avec la musique on a un service à salon de provence qui est tombé. bon courage éclaté vous sur scène et le public ne si trompera pas

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
fredo64 a écrit:
ca c'est une question qu'elle est bonne !!! merci hlanders !!
tous les foromeurs sont priés de se faire connaitre, ce spectacle est aussi l'occasion de belles rencontres . . . je l'eespere vraiment !!!

d'ailleurs, je souhaite afficher sur l'ecran geant qui sera sur scene les coordonnées et logo du forum . . . si un modo pouvait m'envoyer tous les fichiers necessaires, ou m'indiquer la marche a suivre pour les recuperer, ça serait super !! (j'ai essayé de télécharger l'image du logo sur la page d'accueil, il s'appelle "petit" . . . y'en a t il un grand ????)

amitiés

fredo


es tu arrivé a recuperer les affiches et la carte de visite?

Alors?...Qui sera la?

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
ok pour le telechargement des affiches !! je ne me servirai pas de la carte de visite, en l'aggrandissant ça pixelise un peu . . . mais les affiches sont cool !!
merci hlanders . . . je te revaudrai ça . . . pres de la buvette !!! à2

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Michel47 a écrit:
Les zicos de villeneuve seront bien présent avec une forte délégation (un car environ 40 personnes).pour passer 2 jours de folie dans votre belle région. Pour avoir entendu deux fois une grande partie de votre programme à Dax et Cambo je suis impatient de découvrir vos nouveautées et de re-écouter vos medleys (car ils sonnent plutôt pas mal..... !!!!!).
Je serai ravi de rencontrer des forumeurs Hlanders et les autres rendez vous est pris n'oubliez pas vos tee-shirt...allez frédo prépare bien tes troupes, quand à Ludo fais le stock de Pacharan !!!!! a+ les amis


salut Michel

Vous allez séjourner dans votre QG habituel ? /7

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Comme d'hab chez Amatcho pas trop loin du lieu du concert avec chauffeur à dispo pour le retour...!!!!
Des rumeurs circulent qu'il va y avoir encore des nouvuatées au programme !!!!! aura t-on encore des bonnes surprises de la part de Wojti.....!!!

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Michel47 a écrit:
Comme d'hab chez Amatcho pas trop loin du lieu du concert avec chauffeur à dispo pour le retour...!!!!
Des rumeurs circulent qu'il va y avoir encore des nouvuatées au programme !!!!! aura t-on encore des bonnes surprises de la part de Wojti.....!!!



Non Michel, tu te trompes "Amatcho" c'est pas loin pour les fêtes de Bayonne mais pour le concert urtois, c'est plus loin ! ( non allez je blague ...)

Pour ce qui est des nouveautés, de source sure et pour avoir assister à une répétition; je pense tenir le scoop !
Eh oui, ne nous cachons plus, Wojti dirigera tout le concert en NU INTEGRAL !

hi hi hi .... lol

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Je confirme, Wojty tout nu... Quel corps de rêve. Il parait que Magloire sera présent au concert ainsi que Max Guazini qui cherche de nouveaux modèles pour le prochain calendrier du Stade Français ....

Bon blagues à part, ce concert sera je n'en doute pas une référence avec des news... en veux tu en voilà, et sera surtout un grand moment ou plaisir amitiés et rencontres autour de la BF seront les maîtres mots de la soirée.
En fait c'est ce que nous recherchons tous, se faire plaisir et partager ce plaisir. Alors pas de blagues tous à hasparren le 28...

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
ça me tente bien d'aller faire un tour à Urt pour ce concert, si quelqu'un passe par Montpellier pour y aller, pensez à moi...

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
jejette a écrit:
ça me tente bien d'aller faire un tour à Urt pour ce concert, si quelqu'un passe par Montpellier pour y aller, pensez à moi...


BEIIIINNN, je m'avance peut être un peu trop mais on a deux zicos qui habitent à Montpellier et qui descendent pour le concert, à voir je sais pas si tu les connais ....

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
adeline m'a dit en effet que lolo était par ici.
est ce que qqun aurait son n° de phone?

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Je te l'envoie en mp

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Non pas ça, vous n'allez pas gacher votre concert!!!!!! par pitié pas Wojti tout nu.....non...non!!!! à choisir moi je préfère Si !!!! désolé fredo!!!!!

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Ok Michel, je le fais ( je me mouille pas trop, je serais caché avec les sonorisateurs, alors ....)
Non , blague à part, venez nombreux ...
A bientôt

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Un sujet dans le sujet
Je devrais être présent a Urt pour votre concert si tout ce passe comme prévu
si certains avait penser commander le CD du May, je peux le leur apporter lors de ce concert, mano a mano c'est quand même mieux que par la poste.

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Allez une petite piqure de rappel pour vous dire et redire que c'est la dernière ligne droite pour assister au concert du réveil urtois
SAMEDI 28 OCTOBRE à partir de 21h00
Première partie LE REVEIL URTOIS
Deuxième partie STEVO'S TEEN
Une soirée énorme en perspective !! Venez nombreux !!
infos www.musicurt.com

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
1 normande (Pam14) et deux auvergnats (Kioukiou et Hlanders) seront présents ce soir la...

alors a Samedi....

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Il y aura aussi quelques bretons de Janzé...Grand concert du REVEIL URTOIS 03

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Et 40 villeneuvois !!!!!!!! 1 car!!

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
SUPER !
Bizou a tous et à samedi !

site: www.musicurt.com
blog vidéo: http://musicurt.blogspace.fr/

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
J'ai reçu une invitation par courrier mais hélas, je ne pourrais pas venir vous écouter. Bon concert à vous tous.

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Comme je l'ai dit à Fredo64 lors de notre dernière réunion de Commission Fédérale de Musique à la FSCF, je ne pourrai pas être des vôtres le 28 octobre prochain car retenu ce même jours par des obligations professionnelles (2 réunions la même journée : 1 le matin à VASLES pour la préparation du régional 2007 Pays de la Loire - Poitou Charentes et 1 en fin d'après midi avec les BF du département de la Charente-Mme).

Mais ce n'est que partie remise... BON CONCERT !!!

Amicalement

Pascal FONTENEAU

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
3 layracais au moins seront présents !!! A samedi !!!!!!!!!

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
ben c'est cool !! des musiciens de layrac !!!!! (j'y ai mes racines !!)
ca va etre sympa de tous vous rencontrer . . .
par contre, mauvaise nouvelle . . . Grand concert du REVEIL URTOIS Pourkouw une crise d'urticaire geant et purulant va m'empecher de me mettre tout nu pendant le spectacle, comme certains le demandaient /6 . . . ouf !!!!! Grand concert du REVEIL URTOIS 03
par contre, si a bien precisé qu'elle le ferait, mais a coté de la console de mixage . . . a suivre . . . Grand concert du REVEIL URTOIS 13

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
ok ma place sera donc à coté de la console de mixage.. Fredo tu me reserve donc ma place !!! je compte sur toi!!!!!

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
bon ben ca approche tout doux...
une normande et des auvergnats en aquitaine...lol
pour ma part une premiere...
On vous dit a Samedi...
faut pas zapper l'appareil photo la...

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Michel47 a écrit:
ok ma place sera donc à coté de la console de mixage.. Fredo tu me reserve donc ma place !!! je compte sur toi!!!!!


je réserve deux sièges Mitch' ????????
Petit coquinou va !!!!!!
Biz @ samedi

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
Pour parler un peu plus sérieusement, à Came, on va venir à une dizaine, peut-être un peu moins

Bonne préparations et stressez par tropGrand concert du REVEIL URTOIS Musique6

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
C'est demain ...
à tès bientot les urtois

faudrait se mettre un rdv pour les forumeurs?

descriptionGrand concert du REVEIL URTOIS EmptyRe: Grand concert du REVEIL URTOIS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre