BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stéphane Bruneau...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
chefette
Jicelyn
tubadrums
Massilia56
Chipette
Didier Martin
syl64
Michel47
ROBERT Michel
yop
linda
15 participants

descriptionStéphane Bruneau... EmptyStéphane Bruneau...

more_horiz
Stéphane faisait parti de la fédé (FSCF) depuis une bonne vingtaine d'années...
Vous avez certainement du le croiser lors de concours, de stages...

Depuis plus d'un an il était atteind d'une malade assez rare : la sclérose Latérale Amyotrophique.
Jusqu'au bout il a gardé le moral, et les moments passés avec lui on été des moments de vrai bonheur...
Après de nombreuses leçons de Musique, il nous a donné une vrai leçon de vie !

Il nous a quitté cette nuit...

Ce matin je pense très fort à lui... Stéphane Bruneau... Coeur

Encore merci pour tout Stéphane

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Condoléances sincères à sa famille

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Je viens d'apprendre la triste nouvelle ce matin en consultant ma boîte mail.

Stéphane restera pour nous tous UN EXEMPLE. Il a su transmettre sa passion à bon nombre de jeunes musiciens, et j'ai la chance de faire partie de ses gens là.

1 semaine après les Grands Prix de Villeneuve, nous (Giovanni, Manue et moi même) avions été le voir dans le Pays Basque. Malgrè la maladie qui le rongeait peu à peu et de manière inexorable il nous avait donné ce jour là une formidable leçon de vie. Je garde de cette dernière rencontre un excellent souvenir (Une photo accrochée à mon bureau me rappelle ce moment).

Au revoir mon Stéphane... Repose en Paix !

Tu vas nous manquer...

Pascal FONTENEAU

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Stephane etait vraiment quelqu'un de genereux, convivial, un gars bien ! j'ai eu l'occasion de le cotoyer pas mal de fois lors de stages. il etaittres ouvert musicalement et etait un grand musicien. malheureusement la vie a decide de ne pas le laisser parmi nous... ca fait tres bizarre ! un deces est toujours douloureux, mais celui ci plusque d'autres.
salut stephane, jesuis sur qu'il y a un pays basque en haut Stéphane Bruneau... 04

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
J'ai eu l'occasion de connaitre Stéphane lorsque nous avions organisé un stage interfédéral en Pays de la Loire puisqu'il avait encadré les 4 week-end.

J'avais apprécié l'homme en plus du cadre.

Je présente toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à la F.S.C.F.

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Adieu Stéphane le fédé perd un grand MONSIEUR
Merci pour le bonheur et la passion que tu as su transmettre à de nombreux musiciens lors de tes stages ou visite dans les assos.
Sincères condoléances à toute la famille, et à ceux qui t'on accompagné chaque week end depuis pas mal de mois...dans ton cher Pays Basque.

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
J'ai travaillé avec Stéphane à la FSCF depuis 1986.
Nous avions tout les deux le même objectif, partager avec ceux qui le voulaient ce que l'on nous avait appris pendant nos études musicales.
Aujourd'hui j'ai perdu mon frère de coeur, mais je lui fais la promesse de continuer ce que nous avons commencé ensemble.
Je t'ai accompagné le plus longtemps possible, comme beaucoup d'autres...Aujourd'hui mon coeur est gros, mais je te souhaite quand même un bon voyage...

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
PILOU a écrit:
mais je te souhaite quand même un bon voyage...


Bon voyage à Stéphane et sincères condoléhence à la famille et aux amis qui lui était cher

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
La crémation aura lieu vendredi à 15h30 au funerarium de Biarritz...

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Les musiciens de la CFBF Fédération d'Auvergne présentent leurs sincères condoléances à ceux de la FSCF ,ainsi qu'à la famille de Stéphane .

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
linda a écrit:
Stéphane faisait parti de la fédé (FSCF) depuis une bonne vingtaine d'années...
..
Il nous a quitté cette nuit...


L'homme et le musicien resteront toujours dans mon coeur
Meme si quelques divergences nous ont séparés, il restera toujours le formateur et l'ami
Je n'oublierai jamais ce stage dans la BF de champdieu (loire) en 1995, avec stéphane et Daniel genevois ou nous avions vécu un grand moment de vie musicale et associative

Vous etes partis tous les deux, daniel en 2000 et toi ce jour, je suis sur que vous jouez déja ensemble

Je ne suis pas pressé de vous rejoindre, mais gardez moi une place aux percus

PY

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
A toute sa famille, à tous ses amis, je présente les très sincères condoléances de l'Excelsior de Grigny.

descriptionStéphane Bruneau... EmptyStéphane Bruneau

more_horiz
Notre Grand ami stéphane est parti pour un long voyage

tu as certainement déjà retrouvé le grand orchestre du Ciel ou il n'y a jamais de fausses notes...

Ce que tu as fait pour la musique et plus spécialement à la FSCF est énorme...

Pour la musique Ste Cécile de Janzé, acquérir le niveau que nous avons actuellement, tu nous as donné les clés pour essayé de faire de la bonne musique....

Pour tout tes amis, ies qui ton accompagné dans cette longue et pénible épreuve, ils ont redonné, tout le bonheur que tu leurs avais apporté, tant sur le plan musical et humain depuis de si nombreuses années...

Tu étais humble, c'était ta personnalité musicale

Stéphane, nous ne pouvons d'oublier et sache que tu es là dans nos coeurs

Des compositions parlons toujours pour toi...

Garde nous une place dans le grand orchestre de l'univers, nous irons te rejoindre un jour...

Jr Joseph Robin le Breton comme tu disais....

En mon nom personnel et celui de tous les musiciens et musiciennes de la Ste Cécile de Janzé...

Nos sincères conlodéances à toute ta famille...

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Sincères condoléances de la part des zicos de la BF de Noyal-Muzillac.

Encore un Monsieur qui nous quitte....

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Toutes mes condoléances ainsi que celles de la BF de St-Vallier, très triste d'apprendre cette nouvelle...
Je me souviens très bien de lui lors d'un master class trombone qu'il avait donné à St-Vallier et auquel j'avais participé... :'-(

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
En effet ... j'etais de la partie aussi ..
apres avoir passé une journée avec lui au trombone il avait partagé la répétition avec nous et nous avait guidé a travers le style d'un morceau de B.F. et notamment A comme Africa ou il se mettait a danser devant l'orchestre à l'africaine pour nous faire sentir la rythmique ...
Il avait obtenu beaucoup de résultats quand à la progression de l'orchestre en quelques mn .. mais je le vois toujours danser ...Depuis on se croisait regulierment aux GPN...
Bon voyage Stephane et toutes mes condoléances à la famille de ma part et de tous mes musiciens ..
Bon voyage Steph

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
On se souvient aussi de lui à la Bruffière où il était venu un week-end pour nous encadrer lors d'un stage. Un grand monsieur qui en plus d'être bon musicien était un bon pédagogue...
Sincères condoléances également aux proches. On gardera un grand souvenir de lui en Vendée...

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Sincères condoléances à tous ses proches de la part des musiciens de l'épi

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Je me rappelle, d'une journée de musique ensemble, de l'enregistrement de Syo chez nos amis Janzéens.... un très bon moment.
Tous les musiciens mais aussi tous les créateurs ont perdu cette semaine un des leurs.

Bon voyage Stephane,

Anthony (et la musique du May)

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
toutes nos condoleances a sa famille de la part de la vaillante de julienas ou nous avions pu apprecier stephane lors d un concours a saint just malmont .

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Sincères condoléances à toute sa famille...
Nous perdons un être très cher au sein de la FSCF..
Bon voyage Stéphane,

descriptionStéphane Bruneau... EmptyStéphane Bruneau

more_horiz
Une grosse pensée pour toi aujoud'hui Stéphane...

Le jour de tes adieux....

Enchante par ta musique tous les musiciens et musiciennes de l'univers...

Au revoir stéphane.... JR

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Sincères condoléances à toute sa famille de la part des musiciens de Baugé.

descriptionStéphane Bruneau... EmptyDisparition de Stéphane Bruneau

more_horiz
Pour ceux qui l'auraient connu, Stéphane Bruneau, tromboniste, mais qui s'était interessé à la BF, notamment au travers d'une composition "Sîo", est décédé il y a qq jours à l'âge de 43 ans, atteint d'une forme rare de sclérose.

Une pensée pour sa famille.

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
de tout coeur j'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille mais aussi à ses amis

pour avoir eu un membre de ma famille atteint de la même maladie
je sais par expérience qu'il fallait beaucoup de
courage au malade mais aussi à ses proches pour vivre
avec cette maladie-

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
Excusez moi, je n'avais pas vu que cet info avait déjà été diffusée, je n'ai appris le décès de Stéphane qu'en fin de semaine dernière.

descriptionStéphane Bruneau... EmptyRe: Stéphane Bruneau...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre