BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyBlog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
bonjours a ts mé ami musicien je mapel laetitia je suis musicienne au trompettes carvinoises à Carvin je suis a la recherche d'amitié musical pour pouvoir proposé des participation à no représentations commes au votre!Nous sommes classé en division dhonneur en CFBF é nous souhaiterions trouvé des sociétés qui seré intéressé par notre participations!Pour ce je vous laisse mon adresse e-mail é je vous remercie d'avance!énorme bisous a tt le monde!
mirominet@hotmail.fr je ne suis pa tjrs la mé si vous voulé lécé moi d e-mail je répondré ac plézir! /7

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
a oui é si sa vs intéresse voici ladresse de mon blog ou vs pouré voir certaine de no représentation!
http://tititrompettebas.skyblog.com

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
lécé d comentaires sil vou plai!lol

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
Petite précision : il n'y a pas de division d'Honneur en C.F.B.F.

En 2004 au national de Vannes, vous étiez en Excellence.

Vous avez obtenu une note suffisante pour monter en Division Fédérale donc je pense que c'est à ce niveau que vous devez être aujourd'hui.

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
Chère Laetitia,