BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyBlog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
bonjours a ts mé ami musicien je mapel laetitia je suis musicienne au trompettes carvinoises à Carvin je suis a la recherche d'amitié musical pour pouvoir proposé des participation à no représentations commes au votre!Nous sommes classé en division dhonneur en CFBF é nous souhaiterions trouvé des sociétés qui seré intéressé par notre participations!Pour ce je vous laisse mon adresse e-mail é je vous remercie d'avance!énorme bisous a tt le monde!
mirominet@hotmail.fr je ne suis pa tjrs la mé si vous voulé lécé moi d e-mail je répondré ac plézir! /7

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
a oui é si sa vs intéresse voici ladresse de mon blog ou vs pouré voir certaine de no représentation!
http://tititrompettebas.skyblog.com

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
lécé d comentaires sil vou plai!lol

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
Petite précision : il n'y a pas de division d'Honneur en C.F.B.F.

En 2004 au national de Vannes, vous étiez en Excellence.

Vous avez obtenu une note suffisante pour monter en Division Fédérale donc je pense que c'est à ce niveau que vous devez être aujourd'hui.

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
Chère Laetitia,
évite le langage Sms,on n'est pas habitué et un certain Jeff ne devrai pas tarder à te le idre.En tout cas,bienvenue sur le forum de Jérémy Beach!!!

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
merci a tous oui en effet c'est excellence désolé dans cette catégorie je ne suis pas trés forte!si vous allez sur mon blog laisser moi des commentaires sa me fera trés plaisir et puis désolé pour mon language sms!gros bisous a tous et a très bientot sur mon blog

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
denis a écrit:
Chère Laetitia,
évite le langage Sms,on n'est pas habitué et un certain Jeff ne devrai pas tarder à te le idre.

Pourquoi tu dis çà Denis ? Blog des trompettes Carvinoises... Thinking j'comprends pas... Blog des trompettes Carvinoises... J-ai-rien-fait-138
denis a écrit:
En tout cas,bienvenue sur le forum de Jérémy Beach!!!

On appelle çà de la plaggia, j'crois... :lol!!:

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
Houlalala , il faut etre gentil avec Laetitia !! je la connait et c'
est une fille charmante et tres tres gentille, passionné par la musique
et par les trompettes carvinoises !!!Blog des trompettes Carvinoises... 03



J' ai eu la chance de pouvoir jouer à coté d' elle .



Bienvenue sur le Forum Laetitia et longue partiticipation de ta part !!!

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
Hannn en plus on me voit plusieurs fois sur ton blog lol

descriptionBlog des trompettes Carvinoises... EmptyRe: Blog des trompettes Carvinoises...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre