BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionForum Indicatif - Jean-François Coupat EmptyForum Indicatif - Jean-François Coupat

more_horiz
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir !

Jeff, bassiste de l’Eveil Romagnatois et nouveau venu dans le monde de l’écriture musicale, a décidé d’écrire sa première composition en l’honneur de Jérémy, créateur du forum de toutes les batteries fanfares et musicien à l’Excelsior de Chaponost.

Un forum qui a la particularité de permettre des rencontres magiques, de vivre ce qu’on pourrait appeler des moments d’étoiles.

Le monde des batteries-fanfares est merveilleux de rapports humains et musicaux, et ce soir nous avons la chance d’avoir parmi nous Vincent Labarre, trompettiste à la police nationale, très engagé et respectueux du monde amateur ce qui explique l’attention et l’admiration que tout le monde lui porte.

L’occasion de jouer avec un tel musicien ne se représentera peut être pas pour Jérémy, alors ce soir il a décidé de partager son solo avec Vincent et de vivre pleinement son moment d’étoiles.

Une base rythmique solide est nécessaire pour caler ce duo explosif, il est batteur, percussionniste à l’Eveil Romagnatois, ami de Jeff depuis de longues années, à la batterie vous pourrez apprécier Mr Cédric Lihard.

Le ton est donné, la pression monte, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très bonne soirée en notre compagnie.

Je vous laisse découvrir tous les musiciennes et musiciens de cet orchestre d’un jour pour ce concert unique.

A la baguette, un compositeur qui n’a qu’une seule devise :Un forum, une amitié, une envie d’écrire, un indicatif.

Voici Forum Indicatif de Mr Jean-François Coupat.

descriptionForum Indicatif - Jean-François Coupat EmptyRe: Forum Indicatif - Jean-François Coupat

more_horiz
Quelle star ce Jeff ! ! ! Forum Indicatif - Jean-François Coupat Amour34

Félicitations pour ce forum indicatif que j'ai pu entendre, et en même temps, heureux de savoir que tu as le même profil que moi...(tu es top, [de dos])... Forum Indicatif - Jean-François Coupat Chut04

descriptionForum Indicatif - Jean-François Coupat EmptyRe: Forum Indicatif - Jean-François Coupat

more_horiz
Merki pour tes compliments mon RV et vi t'as vu çà mi aussi j'ai un beau popotin... lol! ! :D

descriptionForum Indicatif - Jean-François Coupat EmptyRe: Forum Indicatif - Jean-François Coupat

more_horiz
Malheureusement dans les rangs pour la première en public de ton
morceau, je n ai pas eu la chance d'aprécier ton arrière-train :D
Mais étant au coeur de la formation j'ai pu aprécier les dire du texte,
c'est a dire les basses solides (surtout quand on les a dans le dos Neutral )

Donc mes félicitations, ta pièce est un chef d'oeuvre. Forum Indicatif - Jean-François Coupat 12

descriptionForum Indicatif - Jean-François Coupat EmptyRe: Forum Indicatif - Jean-François Coupat

more_horiz
forum indicatif...ah quel morceau!!... :) et on l'apprécie d'autant plus qd on a passé un super week end où on l'a joué et où on a rencontré son compositeur!!.... cheers
en tous Jeff, ce fut un réel plaisir de jouer ce morceau et malgré ce que tu pouvais en dire, tu le dirige super bien!!!... Forum Indicatif - Jean-François Coupat 03 continues comme ca, c'est vraiment plaisant à jouer!!!.... thumleft

descriptionForum Indicatif - Jean-François Coupat EmptyRe: Forum Indicatif - Jean-François Coupat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre