BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptySENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
voilà... chose promie, chose due...

je lance la nouvelle (qui ne l'est plus trop d'ailleurs pr bcp...)

Notre Jeff national a écrit une nouvelle composition... intitulée "Sentimentalité" ... qui est, je cite, "une ballade pour mi schtroumpfette"

Cette oeuvre, exclusive à la MRTIDF et certainement pr une autre BF (précisée ds qq jours...) jusqu'en mars 2008... à déjà été essayée par RV and co...


vs pouvez désormais, l'entendre sur le site de jeff :

http://jeff.coupat.free.fr/

ds la rubrique "mes compositions" !!




voili voilou...

la sortie est maintenant officielle...

je souhaite une longue vie à cette compo...

Musicalement...

Bravo Jeff ! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 13

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
oui allez l'ecouter...

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
BONSOIR,JE VIENS D'ECOUTER"SENTIMENTALITE"ET J'AI ADORER,MAINTENANT JE ME LANGUIS DE L'ENTENDRE EN VRAI.BRAVO JEFF SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Hello… ! :D

Sentimentalité est une ballade pour mi sctroumpfette,

une ballade écrite pour une amie a qui je tiens énormément et un grand merci à elle de m’avoir donner l’inspiration pour écrire cette pièce… !

Un grand merci aussi à mon copain RV de me faire confiance, et vi tu es bien mon TM en or massif préféré !

Et un grand merci encore à toute l’équipe de la bf de la MRTIDF d’avoir servi de bf test pour cette composition qui n’est que la deuxieme à mon actif… !

SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat Panneau-Merci SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat Panneau-Merci SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat Panneau-Merci

J’espere que vous aurez autant de plaisir à l’écouter que j’ai eu a l’écrire et bientôt (très bientôt) la 1ere représentation bf en live, devant la personne a qui cette piece est destinée… ! :croche:

et non, çà sera pas ce soir à Suresnes… ! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 01

Voilou… !

Bonne écoute et longue vie à Sentimentalité…! santa

Ps : le téléchargement est un peu long, faut juste etre un peu patient… lol! !

:D :D:D

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Quel joli morceau
quelle chance elle a ti schtroumpfette que j aimerai moi aussi etre une schtroumpfette, a moins que barrracuda ne soit deja inspiré et que ce soit encore un secret . On verra bien et on attend ses prochaines compos Clin d'oeil

Bravo jeff, continue , c'est un régal pour les oreilles thumleft

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Merki pour ses compliments, çà me fait plaisir ! Rougit

Le son midi s'est pas mal pour se faire une p'tite idée mais çà rend bien mieux en bf...! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat Musique7

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Tu sais se que j'en pense donc encore une fois félicitation!! Clin d'oeil
SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat Barbecue232

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
le prochain morceau sera schtroumf grincheux POUR JP ?

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
OLIVE a écrit:
le prochain morceau sera schtroumf grincheux POUR JP ?

SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat Badtz_Maru SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat Toi-tu-sort-fleche084 et toc ! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 10

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
super morceau jeff, il reflète beaucoup de choses. musicalement

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Simpa ton morceau!! très envoutant!

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Je suis vraiment ravi que mon Sentimentalité plaise, çà me touche bocoup ! merki ! Rougit :D

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
alors voilou... une nouvelle mise à jour sur le site de ce cher compositeur... SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03 BRAVO !!

et toujours sa nouvelle compo en écoute... peut être sera t-elle bientôt en live... allez savoir ! Clin d'oeil

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Jeff a écrit:
Je suis vraiment ravi que mon Sentimentalité plaise, çà me touche bocoup ! merki ! Rougit :D


Attends qu'ils l'entendent en live ...

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
RV a écrit:
Jeff a écrit:
Je suis vraiment ravi que mon Sentimentalité plaise, çà me touche bocoup ! merki ! Rougit :D


Attends qu'ils l'entendent en live ...

oui !! justement on a hâte !! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Riaillouze a écrit:
RV a écrit:
Jeff a écrit:
Je suis vraiment ravi que mon Sentimentalité plaise, çà me touche bocoup ! merki ! Rougit :D


Attends qu'ils l'entendent en live ...

oui !! justement on a hâte !! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03

ben oui on a hate...! pr quand justement ? on veut un scoop, on veut un scoop...! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 06

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat Musique9 ben moi j'aime bien ton morceau et comme je le disait un jour
la bf rapproche les gens... et une pensée me traversera l'esprit quand on le jouera ... a+ mon jeff à bientôt

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Information exceptionnelle: (car je ne donne jamais le programme avant un concert)

Sentimentalité est en exclu pour la BF-MRTIDF jusqu'en mars 2008, et sera joué lors de notre concert à Rennes le 19 juin 2007.

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
RV a écrit:
Information exceptionnelle: (car je ne donne jamais le programme avant un concert)

Sentimentalité est en exclu pour la BF-MRTIDF jusqu'en mars 2008, et sera joué lors de notre concert à Rennes le 19 juin 2007.


voilà une bonne nouvelle !

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
DT a écrit:
RV a écrit:
Information exceptionnelle: (car je ne donne jamais le programme avant un concert)

Sentimentalité est en exclu pour la BF-MRTIDF jusqu'en mars 2008, et sera joué lors de notre concert à Rennes le 19 juin 2007.


voilà une bonne nouvelle !

Tu m'étonnes, çà c'est la classe...! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat Musique7
Normalement, je serai du coté de Rennes ce jour là, je viendrai faire un petit tour...! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 25

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
RV a écrit:


Sentimentalité est en exclu pour la BF-MRTIDF jusqu'en mars 2008, et sera joué lors de notre concert à Rennes le 19 juin 2007.

pfeuuu!!! dégouté je ne pourrais pas y aller!! quoi qu'il en soit je vous souhaite un trés bon concert à vous tous.En espérant que vous ferez passer des petites vidéo( de sentimentalité et autre..) et des photos sur le forum!! Clin d'oeil

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
nat a écrit:
En espérant que vous ferez passer des petites vidéo( de sentimentalité et autre..)

Yannos, on parle de toi, tu viens ? je suis déjà dehors...! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 01

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
RV a écrit:
Information exceptionnelle: (car je ne donne jamais le programme avant un concert)

Sentimentalité est en exclu pour la BF-MRTIDF jusqu'en mars 2008, et sera joué lors de notre concert à Rennes le 19 juin 2007.


SUPER !!! et comme par hasard je serais ds le coin ce soir là... SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03... merci RV & Co et merci aussi à Jeff pr ce merceilleux morceau !!! Clin d'oeil

SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 42

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Riaillouze a écrit:

SUPER !!! et comme par hasard je serais ds le coin ce soir là... SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03... ... et merci aussi à Jeff pr ce merceilleux morceau !!! Clin d'oeil

SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 42

Rougit Merci à toi aussi, en espérant que le temps d’un morceau, tu deviennes la schtroumpfette de la soirée… ! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 42

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Jeff a écrit:
Riaillouze a écrit:

SUPER !!! et comme par hasard je serais ds le coin ce soir là... SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03... ... et merci aussi à Jeff pr ce merceilleux morceau !!! Clin d'oeil

SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 42

Rougit Merci à toi aussi, en espérant que le temps d’un morceau, tu deviennes la schtroumpfette de la soirée… ! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 42


Jeff tu veux toutes les faire tomber avoue!!!??:)

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Guyzmo a écrit:

Jeff tu veux toutes les faire tomber avoue!!!??:)

Jeff a écrit:

Sentimentalité est une ballade pour mi sctroumpfette,

une ballade écrite pour une amie a qui je tiens énormément et un grand merci à elle de m’avoir donner l’inspiration pour écrire cette pièce… !

rien de +, rien de -... une rencontre, une amitié, c'est tout !

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
j'espère que tu l'as pris comme une plaisanterie bien évidemment

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Guyzmo a écrit:
j'espère que tu l'as pris comme une plaisanterie bien évidemment

pas de soucis Guizmo...!

Oublies pas mon RV que c'est le seul cadeau "personnalisé" que j'ai pu faire et y faut que çà soit o top de chez top...!

alors tu sais ce qui te reste à faire, je compte sur toi et toute ton équipe...! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 04

rdv à Rennes le 19 juin...!

++

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
oui... vivement demain !!... SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03 j'espère que j'arriverais à l'heure... je finis à 17h30 à Ancenis et je dois repasser à la maison chercher mes parents... aïe !!... ms j'ai tout de même hâte d'y être !!! :D :D :D

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
auh fait... le concert de Rennes étant passé depuis un moment maintenant, y-a-t-il possibilité d'entendre ce morceau en live ? Rougit ... ce n'est juste qu'une proposition !!... SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 06

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Riaillouze a écrit:
auh fait... le concert de Rennes étant passé depuis un moment maintenant, y-a-t-il possibilité d'entendre ce morceau en live ? Rougit ... ce n'est juste qu'une proposition !!... SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 06

bientot, bientot, bientot... promis ! :D faut juste etre patient(e)... (un peu) SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 01 ! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 42

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
:D :D :D :D :D voilou c'est arrivé :D :D :D :D :D

retrouvez dès à présent Sentimentalité en live
interprété par la MRTIDF à Rennes le 19 Juin 2007

pour l'écouter c'est ici : http://jeff.coupat.free.fr/

MERCI mon gd, merci m'sieur le TM et ses zicos... et merki Dom pr le montage !!! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03
et bien sûr, MERCI le FORUM et TBB !!! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03


ça rappelle des souvenirs...
SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 42


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 12:25, édité 1 fois

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Super Jeff cela sonne bien :D :D :D
Et la miss aussi elle se la joue pas !!!! présenté et tout...et tout..... Cool Cool Cool .. !!
et on dit quoi :..merci le forum :lol!!: ..

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
voilou...c'est corrigé Michel... mais bien évidemment, ça allait de soit !!! MERCI le Forum de TBB !!! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Michel47 a écrit:

Et la miss aussi elle se la joue pas !!!! présenté et tout...et tout..... Cool Cool Cool .. !!

ta entendu çà mon poto, c'est ce qu'on appelle la classe !!! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 25 SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 01 SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 04

il fallait que çà soit parfait pr cette première, mission accomplie !!... SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 03

ah si je tenais celui qui a fait le texte...! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 42 il avait de bonnes (voir meme de très bonnes) infos !!! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 06

bonne écoute, allumez les hp, mettez les watts... laissez vs entrainer le temps d'une ballade !!... SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 13

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
bravo à la mrtdif et au compositeur notre jeff international pour sentimentalité. Bonne continuation Jeff!! Clin d'oeil

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Sentimentalité est désormais disponible chez les Editions Corélia !

ps : si y'a une erreur, vous vous en prendrez à DT ! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 10
re ps : mon RV, t'a plus qu'à le commander !!! :clac:

voilou !!... SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 27

J'allais oublier.... il est aussi enregistrer sur le CD Spy Girl de la BF MRTIDF !!! :D

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
Jeff a écrit:
Sentimentalité est désormais disponible chez les Editions Corélia !

ps :si y'a une erreur, vous vous en prendrez à DT ! SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat 10

J'allais oublier.... il est aussi enregistrer sur le CD Spy Girl de la BF MRTIDF !!! :D


Je n'ai corrigé que la "gravure" pas les fautes d'harmonie, de tessiture, d'instrumentation, de transposition, de bon goût ...

descriptionSENTIMENTALITE - Jean-François Coupat EmptyRe: SENTIMENTALITE - Jean-François Coupat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre