BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionpartitions sib + accompagnement cd Emptypartitions sib + accompagnement cd

more_horiz
partitions sib + accompagnement cd Thinking je recherche des références concernant des bouquins de partitions avec chansons, varietés, pour instrument en Bb ou en C (trompette...) avec musique d'accompagnement sur cd . suis-je bien clair ? pale

je connais "la trompette facile" en 3 volumes chez beuscher, connaissez-vous en d'autres ?

descriptionpartitions sib + accompagnement cd EmptyRe: partitions sib + accompagnement cd

more_horiz
Il y a toute la collection des Cds Aebersold (une centaine de volumes!). C'est du jazz, et plutôt fait pour l'improvisation, mais en cherchant, tu en trouveras quelques un plus orientés "variété" (bossa, salsa, chansons de crooner...). Les accompagnements, interprétés par de grands jazzmen sont formidables. Dans le bouquin qui accompagne, tu a les partitions en ut, sib, mib et ut clef de fa. Fais moi un MP si tu veux un aperçu en pdf+mp3.

Sinon, si tu veux juste un accompagnement, il y a le logiciel band in a box. Tu entre les accords et choisi le style (ou tu télécharge des fichier tout prêt sur le net, on en trouve des tonnes), et le logiciel te génère automatiquement et joue un accompagnement assez bien fait. Il faudra te débrouillé pour la partition (tu n'a qu'a les transcrire, c'est bon pour l'oreille Clin d'oeil).

descriptionpartitions sib + accompagnement cd EmptyRe: partitions sib + accompagnement cd

more_horiz
Ils ont ça dans la collection "de haske" qui ne sont pas trop mauvais, ils ont meme des bouquins de duo, trio en plusieur volume et surtout progressif.
J'oubliais c'est dans la collection "ecouter, lire et jouer"

descriptionpartitions sib + accompagnement cd EmptyRe: partitions sib + accompagnement cd

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre