BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyIn Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
nous nous y sommes risquer lors d' un concert cela n' a pas été facile mais on s'y aet pris dans un contexte plutôt humoristique en prenant une pub très connue et ceci sans la nommer

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
christian visdeloup a écrit:
nous nous y sommes risquer lors d' un concert cela n' a pas été facile mais on s'y aet pris dans un contexte plutôt humoristique en prenant une pub très connue et ceci sans la nommer


Humoristique pour In Mémoriam ???In Memoriam - R. Fayeulle G_04BI%7E1...p..ain , vous faites fort à Moncontour ...!!!In Memoriam - R. Fayeulle Hinhin

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
alors là je rejoin maître krichon, in memoriam humouristique je ne comprend pas. Pour l'avoir jouer plusieurs fois dans différentes circonstance (concert et enterrement de copain musicien), je peux vous dire que c'est un morceau qui vous prend aux trippes et qui marque beaucoup le public.

C'est certainement l'une des plus belle pièce funèbre que je connaisse
Bien sur ceci ne reste que mon avis!!!

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
christian visdeloup a écrit:
nous nous y sommes risquer lors d' un concert cela n' a pas été facile mais on s'y aet pris dans un contexte plutôt humoristique en prenant une pub très connue et ceci sans la nommer


C'est pas pour rien que les bretons détiennent le record de France de l'alcoolisme... L'était bourré ce jour-là le CHristian... Hips... Mes amitiées à René, mon Cricri!!! Si toutefois la 4L retrouve le chemin entre deux zigzags!!!

josé

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
je ne connais pas cette pièce de Fayeulle, avez vous les partitions ou une copie du conducteur pour consultation?
est elle enregistrée?

merci

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
je suis étonné de voir que tu ne conaisses pas cette oeuvre sg!!
pièce funèbre de référence, enregistrée je pense par l'armée de l'air sur un 33 tour, mais lequel!! rends toi sur la discothèque et tu trouveras sans doute ton bonheur.
en tout cas je suis aussi surpris d'apprendre qu'on puisse interpréter in mémoriam dans un contexte humoristique!!

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
Un extrait de IN MEMORIAM figure également sur le CD promo des Editions COMBRE sorti il y a quelques années. Enregistrement assuré par la BF de la Gendarmerie Mobile.

Je rejoins l'avis de tous : IN MEMORIAM est à mon sens une oeuvre de grande qualité, comme tout le répertoire qu'à laissé Roger FAYEULLE auprès des BF.

Pascal FONTENEAU

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
J ai eu l occasion de jouer cette oeuvre avec la BFR en hommage aux 2 Pierre ------ MAGNIFIQUE----------
De là, à la rendre humouristique...
Sacrilège?.....

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
CORFA40 a écrit:
J ai eu l occasion de jouer cette oeuvre avec la BFR en hommage aux 2 Pierre ------ MAGNIFIQUE----------
De là, à la rendre humouristique...
Sacrilège?.....


Je ne pense pas que cette pièce prête à un humour quelquonque. Ce serait effectivement un sacrilège et un manque de respect ! A mon avis...

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
CORFA40 a écrit:
J ai eu l occasion de jouer cette oeuvre avec la BFR en hommage aux 2 Pierre ------ MAGNIFIQUE----------
De là, à la rendre humouristique...
Sacrilège?.....


Je ne pense pas que cette pièce prête à un humour quelquonque. Ce serait effectivement un sacrilège et un manque de respect ! A mon avis...

Je te rejoins entièrement Pascal. Je pense qu il y a des choses auxquelles, nous ne devrions pas toucher.!!

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
La partition est disponible aux Editions COMBRE

JLC

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
Merci pour cette info

descriptionIn Memoriam - R. Fayeulle EmptyRe: In Memoriam - R. Fayeulle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre