BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) EmptySortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84)

more_horiz
A l'occasion de la fête de l'Ail à Piolen, l'Etoile Bleue sera présente pour ce qui sera à nouveau à coup sûr un grand moment de fête et de musique

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84)

more_horiz
et oui pour le festival de fanfare durant la traditionnelle fete de l'ail à Piolenc le 25 aout 2007 toute la journée !!

Venez nombreux !! on sera beaucoup de potes du forum !!

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84)

more_horiz
alexbfhv a écrit:


Venez nombreux !! on sera beaucoup de potes du forum !!

Oui Alex et la tous le monde aura son tee-schirt Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) 0014
Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) Barbecue232

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84)

more_horiz
moi je bosserai le matin mais je prendrai vite la route pour etre parmi vous l apres midi

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84)

more_horiz
moi je ne bosserait pas ,mais je serais là ,pour jouer et écouter ttes les batteries fanfares présentes , et emporter ma tresse d'ails frais ,je ne suis pas provençal pour rien ,en plus ,il parait que nous aurons les tee-scheerts du forum ,faut espèrer qu'il fasse beau ,pour que l'on puisse se compter nous les nombreux forumeurs ,alors retenez et réservez cette date dans vos agendas , ce serait sympa ,si on pouvait faire une superbe photo historique.....

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84)

more_horiz
il y aura beaucoup de bf??

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84)

more_horiz
l'an dernier ,il y en avait 5 ,cette année devrait voir en plus ,un groupe de tambour de l'école du réveil orangeois ,en tenue d'empire et pour leur première prestation ,ils on déjà les chocottes aprés l'essayage de leurs tenues ,mais la fète de l'ail ,vaut le détour ,pour les forumeurs en vacances par chez nous ,et puis c'est sur la route de la mer ,et pour Castres ,ce n'est pas trés loin, on aura des nouvelles du sud-ouest ,donc à bientot à piolenc et fait toi reconnaitre ,on aura le ts des forumeurs

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84)

more_horiz
coucou à tous la fete de l ail c'est demain !!!
alors si vous savez pas quoi faire venez nous voir !
vous etes coinces a cause des bouchons vers Orange alors sortez de l autoroute et venez tous à Piolenc !

Alex gros bisous (pas la peine de me garder à manger je crois que j aurai pas le temps et de toute facon j embarque à bouffer dans la voiture ...au cas ou le trajet soit trop long )

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84)

more_horiz
JiJ : est ce qu' Olivier MASSE fait toujours parti de l'étoile bleue, nous avons fait nôtre service à Rambouillet en 1987 Il était trompette comme moi

merci d'avance

descriptionSortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84) EmptyRe: Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Piolenc (84)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre