BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionLOOCKY-LOUC - André Souplet EmptyLOOCKY-LOUC - André Souplet

more_horiz
Bonjour,
Qui connaît ce morceau, quel est sa difficulté pour les BF qui l'ont déjà travaillé.
Quelqu'un a 't'il un extrait sonore
merci

Sarthois

descriptionLOOCKY-LOUC - André Souplet EmptyRe: LOOCKY-LOUC - André Souplet

more_horiz
Looky-Louc a été (entre autres) enregistré par la Batterie Fanfare de la Musique de l'Air de Paris sous la direction de Gilbert Laverdure et Christian Gondot.

Ce titre figure sur le CD "Big Band" édité et distribué par les Editions Corélia.

Nous avons eu l'occasion de jouer cette pièce il y a quelques années avec la Batterie Fanfare de Marans. Pièce trés agréable à jouer pour les musiciens, sans grandes difficultés majeures (quoi que).

descriptionLOOCKY-LOUC - André Souplet EmptyRe: LOOCKY-LOUC - André Souplet

more_horiz
merci Pascal

Sarthois

descriptionLOOCKY-LOUC - André Souplet EmptyRe: LOOCKY-LOUC - André Souplet

more_horiz
L'alerte de replonges l'a mis à son programme cette année, ils ont du faire un petit montage vidéo dessus.

Notre best Jean Marc nous en diras plus!!!!!

descriptionLOOCKY-LOUC - André Souplet EmptyRe: LOOCKY-LOUC - André Souplet

more_horiz
Nous ,à Marcq-en-Baroeul ,nous l'avons jouer en 1991 en concours,puis jouer pendant quelques années,j'ai une vidéo quand nous l'avons jouer devant la Garde républicaine lors de notre 70 éme anniversaire, mais je ne pense pas l'avoir donner au WEBMASTER de ma BF (ZIGMU) pour le mettre sur notre site,je vais voir ça ....
Sinon,trés beau morceau,pas facile,mais pas l'un des plus dur a mettre en place...bon travail pour ce super morceau.

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionLOOCKY-LOUC - André Souplet EmptyRe: LOOCKY-LOUC - André Souplet

more_horiz
Il y a une vidéo sur
http://bf.larenaissance.free.fr
rubrique vidéo
15 Octobre 1995 (si si 1995...)
l'image est trés trés fatiguée : mettre en petite fenêtre
mais il y a le son pour ceux qui ne connaissent pas .....

descriptionLOOCKY-LOUC - André Souplet Emptyloocky louk clip de l'Alerte

more_horiz
bonjour
excusez moi de créer un sujet pour cela mais on m'a dit qu'une personne cherchait des renseignements ou une mise en scène ou je ne sais quoi sur Loocky Louk ? L'Alerte a en effet présenté un clip sympa cette année réalisé avec des élèves !! Il n'est pas en ligne pour des raisons de droit à l'image. Mais par contre on peut en parler voire davantage.
à suivre...

Sujet Fusionné nat.

descriptionLOOCKY-LOUC - André Souplet EmptyRe: LOOCKY-LOUC - André Souplet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre