BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyTRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
A ma connaissance Trumpet latino d'A. Souplet est un morceau ecrit pour formation Mib

Existe t il des arrngements locaux (amateurs ou professionnels) pour adapter cette piece en BF complète?

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Yes c'est bien pour mib...

A ma connaissance pas d'arrangement pour formation BF complète.....

Cependant des morceaux de ce genre tu en as d'autres pour BF complète....

Voili voilou

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Chez nous on le joue pour mib et sib !!!!!!
Les clairons doublent les parties trompettes à certains moments, et il me semble que c'est Souplet qui l'a écrit comme ca ?!

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Bah les sib doivent pas faire beaucoup de notes!!! TRUMPET LATINO - André Souplet 0021

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet Emptytrumpet latino

more_horiz
la version bf a bien été écrite par andré souplet je peus essayer de savoir ou se procurer les conducteurs
pascal.v

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Ca va quand même!!!!(par rapport à certains morceaux où ils ont à tout casser 3 interventions...). Ils jouent l'intro et je dirais même que ca donne encore plus de volume à cette pièce géniale!!!!!!(enh, les gars du May!!!!!!!!!!!!!!!)

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet Emptytrumpet latino

more_horiz
Salut les BFmen!!!

A l'origine, Trumpet Latino a été écrit que pour les Mib.

Mais une version complète (avec Sib) a été faîte par Damien TIJOU (ex musicien de la Bf du May et compositeur) pour la BF du May puis jouer par la suite par Marans et la Garde Républicaine (à la fête de nuit du GPN 2003 de Marans), par Laigné, par Valanjou...

Oeuvre ancienne mais tellement appréciable à réécouter. En tout cas, l'apport de SIb permet une hausse du volume trompetred qui en met plein la vue.

Coup de coeur pour ce morceau. /not

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
merci pour les precisions

pourrais tu me donner les coordonnees de D. tijou stp

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Et bien merci...ça c'est de l'info.... TRUMPET LATINO - André Souplet 03

G t resté sur la version mib....

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
TRUMPET LATINO - André Souplet 0021
TRUMPET LATINO - André Souplet 0021
TRUMPET LATINO - André Souplet 0021

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Salut à tous
pourquoi ne pas passer les clairons en trompettes et clairon basse en
trompette basse et equilibrer toutes les parties?
connaissez vous los latinos d'ANDRE SOUPLET ?a peu pré le meme
genre un peu plus dur avec 3 solistes sa dechir grave /batt

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyTrumpet latino

more_horiz
C'est vrai que Los Latinos qui existe à la fois pour fanfare Mi b et BF complète est génial mais aussi très difficile si on veut bien le jouer. J'ai eu l'occasion de le jouer lors de mon Service Militaire à la fanfare du 1° RHP. Mais il reste moins percuttant que Trumpet Latino ou Tropical Trumpet qui est aussi pour fanfare Mi b. Ces 3 morceaux étant bien sur du même compositeur.

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet Emptytrumpet latino

more_horiz
renseignements pris auprès d'André Souplet, il n'a pas écrit de version BF de trumpet latino!
toutrs mes excuses !

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
la version que nous joueons en BF complète n'est même pas un arangement, nous n'avons que des partoches un peu brouillon et aucune édition ou vente n'a eu lieu. le role des SIb est juste de compléter les parties des Mib pour avoir un plus gros volume. je ne sais pas ce qu'il en est des autres BF qui l'on joué.

il y a un extrait vidéo de ce morceau ou les SIb joue, c'est très bref mais ça donne une idée.

http://bflemay.free.fr/presentation/video/

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Pour ceux que ça interresse il y a une une bonne version de trumpet latino dans retour par le big band de la malmaison... a fond dans les écouteurs et ça donne tout simplement envie de prendre le bignou et de se défouler!...

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
et pour cause qu'elle est bien c'te version !C'est thierry bergeot qui fait toute les parties!Forcément c'était l'une des meilleurs recrues de Dédé(qui c'est c'dédé) au 501 si ce n'est la meilleure(à mon avis).Jamais entendu un coup de langue et des trilles pareil...

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
pourriez vous m'avoir la partition de trumpet latino au clairon ??
merci les zicos
trompette

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
il me semble que ce morceau n'est que pour un ensemble mib mais bon je ne suis pas sur. à voir


Fab

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
fab_gr a écrit:
il me semble que ce morceau n'est que pour un ensemble mib mais bon je ne suis pas sur. à voir

Il te semble bien fab, c'est écrit que pour mib... sauf si on a de bons contacts... joker ! /1 TRUMPET LATINO - André Souplet 03

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
OUI TOUT A FAIT JEFF!!! elle est facile celle la... TRUMPET LATINO - André Souplet 0027

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
OLIVE a écrit:

elle est facile celle la... TRUMPET LATINO - André Souplet 0027

Ben, euh... non Olive ! TRUMPET LATINO - André Souplet Thinking
André Souplet n'a jamais écrit de parties sib pour Trumpet latino, tout simplement... TRUMPET LATINO - André Souplet 0021

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Nous on a de bons contacts et on le joue avec les sib...

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Jeff a écrit:
OLIVE a écrit:

elle est facile celle la... TRUMPET LATINO - André Souplet 0027

Ben, euh... non Olive ! TRUMPET LATINO - André Souplet Thinking
André Souplet n'a jamais écrit de parties sib pour Trumpet latino, tout simplement... TRUMPET LATINO - André Souplet 0021


MAIS NON jeff, je voulais dire que si on avait de bon contact avec la bf du may on pouvait avoir les partoches pour clairon car effectivement il ya que des mib TRUMPET LATINO - André Souplet 0027 ......FAUT TOUS T EXPLIQUER

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
OLIVE a écrit:
Jeff a écrit:
OLIVE a écrit:

elle est facile celle la... TRUMPET LATINO - André Souplet 0027

Ben, euh... non Olive ! TRUMPET LATINO - André Souplet Thinking
André Souplet n'a jamais écrit de parties sib pour Trumpet latino, tout simplement... TRUMPET LATINO - André Souplet 0021


MAIS NON jeff, je voulais dire que si on avait de bon contact avec la bf du may on pouvait avoir les partoches pour clairon car effectivement il ya que des mib TRUMPET LATINO - André Souplet 0027 ......FAUT TOUS T EXPLIQUER

Ben Olive, c'est bien ce que j'avais compris... Suis un peu, lol! ! TRUMPET LATINO - André Souplet 01
Mais je savais pas que la bf du may avait des parties sib... Ok, je sors ! TRUMPET LATINO - André Souplet 04 TRUMPET LATINO - André Souplet 06 /* TRUMPET LATINO - André Souplet 10 à2

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
sachant que la Bf du forum a les partoches elles peuvent tourner sans passer pas la BF du MAy

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Bjr à tous,
si ça peut résoudre l'affaire, j'ai écrit les parties Sib pour Chapdes et je les offre à qui les veut. Ce n'est évidemment pas édité mais j'écris très propre.
Pour se les procurer, envoyer un mp à Narco, notre archiviste, présent sur ce Forum.
L'intérêt pour les clairons, c'est de les occuper !
Pour les ClB, c'est un peu plus intéressant dans le sens où ils renforcent bien les pédales des TpB. Du coup, c'est gratifiant.
Bien sûr, je rejoins Thierry (bon pote et une sacrée trompette, humble en plus de cela c'est toujours les meilleurs ceux-là) pour dire qu'il faudrait tout jouer en Mib, mais si on ne le fait pas, c'est bien souvent parce qu'on manque d'instruments.
Maintenant, s'il connaît des trompettes du 501, revendus à Couesnon et qu'on peut acheté d'occasion, je suis preneur !Oh!!!!!!hihihih!!
Moi le Dédé, j'ai apprécié et bcp joué : Tropical Trumpet à Romagnat, Trumpet Latino à Chapdes, et Spécial Express à la BF de l'Air. Pour les 3, SUCCES ASSURE !
Dans les 3 formations, Karukéra et Nahéma.
Pareil, SUCCES ASSURE !
Et rien que pour Romagnat aux côtés de mon cousin et plus dans le style de la Mib avec son célèbre staccato ternaire, la Reine du Muguet (si c'est bien de lui) et la Valse des Manèges. Pareil, ça marchait bien car les gens aimaient ce prestations solistes.
Donc chapeau et merci M. Souplet.
(je recommande son Quavindia, écrit pour nos 90 ans, pièce difficile et de haute facture pour l'ensemble BF (avec vraies et grosses parties Sib) du style de Karukéra et de Nahéma, mais en mieux encore je trouve. Possible d'écoute sur notre CD et le dernier de la Garde).

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
jejette a écrit:
sachant que la Bf du forum a les partoches elles peuvent tourner sans passer pas la BF du MAy

Ben comme y'a le feu vert, j'ai les partitions sib (clairon et clairon basse) pour trumpet latino que la bf du may a écrite...
Si vous les voulez, faites moi signe et j'vous les enverrai par mail...
TRUMPET LATINO - André Souplet 13

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Nous aussi on le joue a la Jum'! On a commencé a le voir en début de saison... avec les sib !! Tout le monde se fait plaisir !

Petite question: Est ce que le fait qu' il est été écris que pour mib a la base, nous empeche de le prendre en morceau au choix pour les concours?!

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
ca aura mis un an mais au moins on pourra profiter des arrangements existants

Merci aux génereux donnateurs !!!

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
GUTI a écrit:
pourriez vous m'avoir la partition de trumpet latino au clairon ??
merci les zicos
trompette

L as tu eu depuis?

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
CORFA40 a écrit:
GUTI a écrit:
pourriez vous m'avoir la partition de trumpet latino au clairon ??
merci les zicos
trompette

L as tu eu depuis?

Jeff?

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
ben Jeff comme tu le propose si gentiment, je viens également te demander les parties de Sib...
Il déchire ce morceau je l'adore... Ecoutez la version de la BF du May en live sur ce morceau... moi je dis chapeau... et allez voir la vidéo du concert de la BF du Forum à Juliénas sur ce morceau où les clairons nous ont fais une chorégraphie...(clin d'oeil à H)

Merci d'avance Jeff...

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Denis a écrit:
CORFA40 a écrit:
GUTI a écrit:
pourriez vous m'avoir la partition de trumpet latino au clairon ??
merci les zicos
trompette

L as tu eu depuis?

Jeff?

ben je sais +, le post de Guti remonte au 21 décembre 2006...!
Guti ?
lenini a écrit:
ben Jeff comme tu le propose si gentiment, je viens également te demander les parties de Sib...
Merci d'avance Jeff...

ben tu as un mail lenini...!

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
Merci... bien reçu !

descriptionTRUMPET LATINO - André Souplet EmptyRe: TRUMPET LATINO - André Souplet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre