BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
Nous fêterons notre Ste Cécile le 8 déc. dans le Compiègnois ...

Le programme de cette journée....à rallonge....

16h30 : Concert en 2 parties avec l'orchestre d'harmonie de Compiègne ... dans l'auditorium du conservatoire municipal de musique.
Programme de la BF ...
- Esquisse médiévale Carlin
- La balade de Miyuiki Tavernier
- African Pictures (septuor de cuivres naturels)
- En terre picarde Tavernier
- Entre chien et loup Varin
- Un monde nouveau (1) Lantin
- Masai Mara... Tavernier

18h30 : Messe en l'église St Eloi
- Ouverture solennelle Telman
- Boréale Charles

20h : Banquet de Ste Cécile de la Bf dont le thème cette année est le "Nord-Pas de Calais - Picardie"!!!

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. Kissboot Merci à Christian Tavernier qui fera le voyage pour venir nous écouter....

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
Attention ton foie Yohann. Nous fêtrons également Ste Cécile à Airaines mais sans pouvoir nous produire dans l'église, le curé étant anti musique et réfusant une messe en musique. (sans commentaire)

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
le curé étant anti musique et réfusant une messe en musique. (sans commentaire)


Comme quoi il n'y a pas que les élus... Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. Humour

Bonne sainte Cécile les tiots Picards!!! On pensera à vous!!!

José.

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
José ARRIETA a écrit:
On pensera à vous!!!

José.


TUB sans E josé
Il doit son nom à l'abréviation de Traction Utilitaire Basse
donc c'est une vraie TUB

le tube c'est la chaudière à gaz dans laquelle tu souffles
la bise à ta fille

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
De toutes façons, on ne fait jamais de tube sans basses... Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. 0019 /batt

Tu te souviens de l'ortographe tu TUB Citroën et pas de la place du h dans Alzheimer? Ahlzeimer? Alzeimher? C'est comme ça que ça commence...

Et tu penses que les tiots Picards vont tolérer longtemps qu'on raconte toutes ces c...ries sue leur post min tiot père? Oh l'bétail... trompetred trompetred trompetred

JOYEUSE SAINTE CECILE A COMPIEGNE!!!
Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. 0024 Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. 0024 Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. 0024

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
Yohann Moerman a écrit:
Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. Kissboot Merci à Christian Tavernier qui fera le voyage pour venir nous écouter....


En effet, c'était une superbe prestation. Au final il n'y avait que 4 titres (l'autre partie de programme était assurée par l'orchestre d'harmonie).

- "Esquisse Médiévale" d'Alexandre CARLIN (pièce que l'on ne présente plus)
- "Un Monde Nouveau" 4ème mouvement d'Alain LANTIN je crois ?
- "En Terre Picarde" de... moi-même.
- "Entre Chien et Loup" de Julien VARIN.

Au sujet de ce dernier, j'ai trouvé cette pièce très intéressante (couleur, etc...) avec une bonne partie de "gros" pour asthmatique :D .
Vraiment, je conseille cette pièce que je qualifierai de "classico-jazz" à toute bonne formation (niveau fédéral-national CFBF je pense).
Encore merci à toi Julien pour ton travail.

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
Alors, comment c'est passé cette Sainte Cécile ???

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
reçu une superbe interpretation vocale de cfbf "techtonique" vers 5h00 ...du matin !!!!!!!

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
Ma tiote corniflette faut que j'te brief chez nous y a une tradition à la ste cécile :

c'est qu'elle débute le 2 ème samedi de décembre et se finit le 2 ème vendredi du même mois.......tu m'suis?????

le plus dur c'est les 20 premières années, après tu sens plus rien t'es monté entièrement en teflon et pour les plus chanceux on leur greffe un 286dx33 ça se voit pas sous la casquette !!!!!

sinon te dire comment elle s'est passé c'est vraiment pas facile....
Chez nous de mi novembre à mi janvier on est tous atteint d'une creutzfeldt jakob avec des poussées de delirium trémens

Alors pour ce souvenir de nos ste cécile on a un dj qui fait aussi caméraman et on lui creve les yeux pour qu'il voit pas ce qu'il filme, c'est pour son bien.

comme dirait l'autre on en reparle lundi ...........

AH YOU TCHA TCHA TCHA
KOOPIN

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
pat2412 a écrit:
Attention ton foie Yohann. Nous fêtrons également Ste Cécile à Airaines mais sans pouvoir nous produire dans l'église, le curé étant anti musique et réfusant une messe en musique. (sans commentaire)


Chez nous on disait quelques fois : on peut être curé et c.n à la fois ...c'est pas incompatible ...! Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. 10 Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. 41

Mais heureusement, on a tellement d'exemples contraires avec des gens extras...! Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. 03

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
Ben alors, comment ça s'est passé les gars? Ca nous intéresse!!!

José.

descriptionJournée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc. EmptyRe: Journée Ste Cécile - Bf Compiègne - 8 déc.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre