BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
stf
BEN35
Kévin
Pascal FONTENEAU
Ty Jean
serge(64)
Riaillouze
Gege 56 Basse
Lilou
Samy
bassattack
jejette
cornat
Sawan
fred
tromboman
Diablotin
lemenuise
Nico
Massilia56
24 participants

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Massilia56 a écrit:
bassattack a écrit:

Encore merci au MAY et merci à tout le monde qui à contribuer a ce weekend, maintenant je vais au démontage!


Pfff je suis au taf mais je ferais bien une sieste.... Trop dur...

Eh Ben, pensez à aller nettoyer notre salle d'after... Ca colle le demi ! ! ! ! ! Et essaie de nous mettre la photos des forumeurs !


j'aimerais bien mais j'ai pas la photo

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Oh la vache, tu m'étonnes que la sol de la salle de répèt est collant lol!!!!! Sacrée Jejette, du mal à se controler mais il parait que la bière c'est bon pour les cheveux... MDR
Bassatack ravi de savoir maintenant qui tu es, on s'est tous bien marré, c'était terrible, merci encore!!!!!!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
bassattack a écrit:
Massilia56 a écrit:
bassattack a écrit:

Encore merci au MAY et merci à tout le monde qui à contribuer a ce weekend, maintenant je vais au démontage!


Pfff je suis au taf mais je ferais bien une sieste.... Trop dur...

Eh Ben, pensez à aller nettoyer notre salle d'after... Ca colle le demi ! ! ! ! ! Et essaie de nous mettre la photos des forumeurs !


j'aimerais bien mais j'ai pas la photo


C'est béber alors. on Va voir ca...

T'inquiètes Sawan, la salle est habituée, rien de bien dramatique... Juste qu'il fo nettoyer pour pouvoir en refaire des afters ! ! ! lol

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
PTDR, j'imagine ouai que vous avez un peu d'entrainement!!!!
C'était vraiment vraiment vraiment sympa!!!!
Pour notre dernière sortie de la saison c'était bien cool!!!!!!
Allez je pars en clientèle!!!!
Bon après midi.

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Perso, le concert vallait le coup. C'était le peine de se déplacer de saint nazaire. Sympa la déco style pirate; on a bien aimé.
Sinn jè une parti de trade mark (solo juska la fin) et le dernier chant de canette du may en vidéo!
(Qualité de portable: joli son, mais image 2magapixel)

PS: Si vous voulez ces vidéos venez me voir, envoyer moi un message

Merci encore

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
MERCI ET BRAVO A LA JF!!
Vous nous avez accueilli comme des rois et on est tous reparti fatigués, mais enchantés.
Bravo pour votre prestation et l'endroit me parait approprié pour l'organisation d'un éventuel GPN...
A méditer!!

Sur ce, merci encore, pour nous, la saison est terminé (AG vendredi) et on reprend en septembre.
Bonnes vacances à tous et à la revoyure!!

A+

ETIENNE

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Tout à fait d'accord avec toi Frangin, on s'est dit exactement la même chose avec Ben, ça serait vraimment pas mal un GPN chez vous, le site est super sympa, les gens sont super sympa, un ptit défilé dans Noyal ça serait trop bien avec toutes les ptites maisons en pierre!!!!!!
Je me répète mais merci encore!!!!!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Comme tous mes collègues, ce fut un super week-end.
Encore merci pour votre accueil.
Mention spéciale à 'Tonton Bill' du club de supporter et sa petite fête de noël improvisée au petit jour : Inoubliable !

Bonne vacance à tous !

Dernière édition par molo le Mar 24 Juin 2008 - 9:12, édité 1 fois

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
allé, à mon tour de mettre un petit com' !!...

dc en 1er lieu : MERCI à TOUS pr ce WE !! aussi bien la JF, que le May, que les bénévoles, etc..., sans oublier Odile !!! Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 03

ce fut un superbe WE en votre compagnie !!!
un super concert de Noyal, (ok la sono n'était pas top ms la qualité musicale était là!!) et un décor magnifique (bravo lemenuise)
ensuite le café-concert : bah désolé aux acteurs ms j'ai pas eu le temps de dire ouf que c'était déjà passé... Confus
enfin, la BF du May ns a remémoré de supers moments des GPN...ca fait plaisir !!! :)

bref, une bonne soirée... une 3eme mi-temps qui s'est prolongée jusqu'à l'avant messe ... (pas de dodo ms on ne parlera pas des ronflements de certains maytais...), un p'tit dej "chez Nolwen" ac croissants, pains au chocolat etc..., et puis la messe ds une superbe église en pierres apparentes et avec ses multiples particularités Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 03.... puis aubade avant l'apéro et ensuite bye bye car y'a la route !!! Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 02

donc encore MERCI A TOUS pr ce WE GENIAL !!! et puis BRAVO !!!
@bientôt pr de nouvelles aventures !! Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 03
Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 13

ps : (c'est vrai que ce serait une bonne idée de lieu pr de futurs GPN Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 03...affaire à suivre...)

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Samy a écrit:
Je viens de rentrer il y a une demie-heure de ce weekend à Noyal-Muzillac... Et quel weekend!!!
Un immense bravo à toute l'équipe de Jean-Paul de la JF... quel travail pour monter ce décor et le fabuleux spectacle!!!
Dommage que la sonorisation n'eu pas été à la hauteur...
Merci à vous de m'avoir invité à jouer avec vous... çà faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans les rangs... çà fait chaud au coeur...
Bravo aussi aux copains du May qui ont assuré un très bon concert, malgré un effectif super réduit... çà m'a fait plaisir de vous retrouver depuis le GPN...
Un grand merci à Gisèle et Roland pour votre acceuil de samedi et à Benoît pour l'acceuil de cette nuit...
Un grand merci tout spécial et gros bisous à mes deux bretonnes préférée...
A très bientôt...
Samuel


J'avais oublié... carrément super ravi d'avoir pu mettre des têtes sur les pseudos des forumeurs présents!!
C'est marrant Etienne parce que je me suis fais la même réflexion ce weekend concernant l'organisation d'un GPN à Noyal... l'endroit s'y prête à merveille!!!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Un chef bien fatigué dimanche apès le repas...

Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 Dsc04710

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
PTDR, déjà que dimanche matin vers 6h il dormait debout!!!!!!
si t'en a d autres Samy balance!!!!!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
la salle est nettoyée, putain que c'était crade!!!! bande de cochons d'inde!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
un grand merci a jejette pour sa biere!!! J'en ai chier à la nettoyer!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Pourtant on a fait attention de ne pas renverser nos verres...
Bon Jejette était fatigué... pour ceux qui s'en rappelle, je pense que sur une des photos de forumeurs je prends la douche de binouz en direct!!!!!!
Ah au fait merci pour ceux qui ont payé le fût!!!!!!!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
merci pour les compliments pour le decore se fut un weekend terrible dur dur le boulot aujourd huit

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 Musique2 trop trop cool !!!!!bravo francky a défaut du micro ta été super génial Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 Musique2

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 Gpn_2012

en voilà une

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 Gpn_2014une deuxième :

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
et zut !
en tous cas, super week end grâce au May avec sa sympathie et sa ouache : vous êtes aussi forts en after qu'en concert... très bonne ambiance et des nouvelles connaissances...
je reviendrai pour remettre correctement les photos

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Putain jejette on dirai ben laden!
Tu t'es vu quand tu as bu? :(

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Je suis moins rapide que les jeunes, mais j’arrive. Un concert exceptionnel samedi, et un dimanche formidable. Un GRAND MERCI à la BF du MAY pour votre dynamisme et le spectacle qu’ils vous nous avez fourni. Je retrouve dans votre formation ce que nous connaissons à Noyal, un vrai esprit de famille. Pour aujourd’hui c’est un peu dur, pour hier soir, il n’était pas nécessaire de me chanter une berceuse.



Gégé

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
robot66 a écrit:
Perso, le concert vallait le coup. C'était le peine de se déplacer de saint nazaire. Sympa la déco style pirate; on a bien aimé.
Sinn jè une parti de trade mark (solo juska la fin) et le dernier chant de canette du may en vidéo!
(Qualité de portable: joli son, mais image 2magapixel)

PS: Si vous voulez ces vidéos venez me voir, envoyer moi un message

Merci encore



j'aurais bien voulu vous rencontrez mais meme pas je vous ai vu!!! vous etes timide ou quoi?

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Ce fut un très beau week-end avec une ambiance typiquement Noyalaise... On se croirait presque dans le petit village d'Obelix et... Fanfarix... Sauf qu'à la fin dans l'histoire, avant le banquet final, y a le barde qui finit bailloné et attaché à un arbre...
Z'auriez pas vu un technicien chargé du son par hasard ? ... personne ne l'a détaché peut être ??? Un grand bravo à tout ceux qui ont participé a ce projet d'une façon ou d'une autre et bravo également au May pour leur concert de haut niveau.

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Dr Franck a écrit:
Ce fut un très beau week-end avec une ambiance typiquement Noyalaise... On se croirait presque dans le petit village d'Obelix et... Fanfarix... Sauf qu'à la fin dans l'histoire, avant le banquet final, y a le barde qui finit bailloné et attaché à un arbre...
Z'auriez pas vu un technicien chargé du son par hasard ? ... personne ne l'a détaché peut être ??? Un grand bravo à tout ceux qui ont participé a ce projet d'une façon ou d'une autre et bravo également au May pour leur concert de haut niveau.


on l'a jeté aux crocodiles

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
super concert un grand de plaisir à jouer
after très sympa .............. réveil difficile lol
bravo au may pour ce superbe concert
et un grand bravo pour ce qui on préparé le décor

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Bien la photo des forumeurs ! ! ! ! Putain ya de la fatigue ! ! !

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Merci à Noyal pour votre accueil. La BF du May a passé un EXCELLENT week-end !

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
j'oubliais une chose je tiens encore à m'excuser auprès de Tonio et François que je devais héberger mais ayant perdu mes clés je n'ai pas pu.....
Je les ai seulement retrouvées à 10h30 , alors encore pardon

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
bassattack a écrit:
j'oubliais une chose je tiens encore à m'excuser auprès de Tonio et François que je devais héberger mais ayant perdu mes clés je n'ai pas pu.....
Je les ai seulement retrouvées à 10h30 , alors encore pardon


Et bah bravo!! Voilà ce qui arrive quand on boit!!:lol!!:
En revanche... merci pour m'avoir acceuilli hier soir...!!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Super week-end a tous point de vue, j'ai hate d'écouter l'enregistrement,

pas de regret d'avoir fait 1600 km dans le week-end. ca va être dur le TAF demain

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Merci à la JF pour ce We mémorable, trop de souvenirs pour pouvoir les exprimer par des mots ici sans en oublier.

En tout cas, super accueil et superbes rencontres pendant deux jours.

Merci à tous ceux qui se sont proposés de me loger et désolé d'avoir du décliner ces invitations en préférant squatter la terrasse du Nolwen...

La fin de saison arrive pour nous, la nostalgie va arriver, vivement septembre qu'on reparte pour de nouvelles aventures

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
antoine a écrit:

Merci à tous ceux qui se sont proposés de me loger et désolé d'avoir du décliner ces invitations en préférant squatter la terrasse du Nolwen...


YES ! ! ! ! C'était bon ca ! ! ! "BON ALLER, JE TRAINE PAS ! ! ! ! " hein antoine?

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Salut Massilia Sound System lol!!!!!!
Quand est ce qu'on a les photos de l'AFTER... hum hum...

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Sawan a écrit:
Salut Massilia Sound System lol!!!!!!
Quand est ce qu'on a les photos de l'AFTER... hum hum...


Je me demande qui l'a prise cette photo????

Sinon j'envoie un mail au noyalais pour qu'ils me fassent suivre les photos.

Les videos seront par la suite. Je vais j'espère récupérer le film ce we.

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
moi vu que je ne me souviens pas de l'After je ne suis pas pressé de voir les photos !

encore merci à nos amis Breton pour cet accueil.
c'est bon de revoir les copains de BFs.

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
jejette a écrit:
moi vu que je ne me souviens pas de l'After je ne suis pas pressé de voir les photos !


Te voilà réveillé Jéjette?? Deux jours après!!!:lol!:

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Sawan a écrit:
Salut Massilia Sound System lol!!!!!!
Quand est ce qu'on a les photos de l'AFTER... hum hum...


ouais j'ai bien envie de voir ton shampoing à la biere

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
bassattack a écrit:
Sawan a écrit:
Salut Massilia Sound System lol!!!!!!
Quand est ce qu'on a les photos de l'AFTER... hum hum...


ouais j'ai bien envie de voir ton shampoing à la biere


Salut Bassattack!!!! ben ouai pareil!!! par contre c'était pas hyper agréable, mais bon la légère rosé du matin me l'a rincé... Belle rosée qd même!!!!! PTDR

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
bassattack a écrit:
robot66 a écrit:
Perso, le concert vallait le coup. C'était le peine de se déplacer de saint nazaire. Sympa la déco style pirate; on a bien aimé.
Sinn jè une parti de trade mark (solo juska la fin) et le dernier chant de canette du may en vidéo!
(Qualité de portable: joli son, mais image 2magapixel)

PS: Si vous voulez ces vidéos venez me voir, envoyer moi un message

Merci encore



j'aurais bien voulu vous rencontrez mais meme pas je vous ai vu!!! vous etes timide ou quoi?



Non, c'est juste qu'on a vus ke vou étiez un peu occupé aprè le concert. On étè a la buvette entre notr fanfare (vu ke nou somme venu a une quinzaine).
La prochaine fois peut être... En tout cas c'est ce que j'appelle de l'ambiance, sacrée soirée

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
robot66 a écrit:



Non, c'est juste qu'on a vus ke vou étiez un peu occupé aprè le concert. On étè a la buvette entre notr fanfare (vu ke nou somme venu a une quinzaine).
La prochaine fois peut être... En tout cas c'est ce que j'appelle de l'ambiance, sacrée soirée



bon on se rattrapera la prochaine fois!!!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Bah moi j'ai parlé un peu avec Massilia, mais vu qu'on est pas resté super longtemps après le concert, on a pas pu voir tout le monde !!!!! je pense la meme que Jerem ( robot66 excuse !! ) , super soirée, yavait du monde et de l'ambiance, c'est le principal !!!!! :)

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Sawan a écrit:
Salut Massilia Sound System lol!!!!!!!
Quand est ce qu'on a les photos de l'AFTER... hum hum...


Je me demande qui l'a prise cette photo????

Sinon j'envoie un mail au noyalais pour qu'ils me fassent suivre les photos.

Les videos seront par la suite. Je vais j'espère récupérer le film ce we.


la photo des forumeurs à l'after c'est François qui l'a prise avec le portable de Beber !!! dc normalement c'est Beber qui l'a !!! est-ce bien ca ?? Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 13

j'aimerais bien la voir cette photo qd même !!! prise à 6h23 en plein live de shampoing à la bière !!! hihihi :D :D

encore MERCI à tous pr ce WE...je me remet doucement, ms heureusement je suis en repos demain !!! :)

en ce qui concerne les gens de st Malo, j'ai parlé vite fait ac 2-3 personnes avec Aéronef ms à part Ty Jean, je ne sais pas qui sont les autres !! dommage !!! une prochaine fois peut être... Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 03

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
en effet ma chère Riaillouze, je l'ai vue sur mon portable ce midi
j'essaierai de la poster ce soir

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Youpiiiiiii

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Salut à tous
Je vois que depuis hier vous êtes tous bavards et contant du we. Moi aussi, hyper contant sauf que j'ai du rentrer de bonheur samedi soir, 3h (putain de greve que j'ai chopper donc louper l'after Pleure ) je me rattraperais la prochaine foi. Pour ceux qui n'ont pas vu ou pour ceux qui veulent le revoir voici le décor pris avant le spectacle. Pour d'autres photos voir sur le blog du capitaine http://lesmemoiresducapitainecoque.blogspot.com quand massilia l'aura mis a jour aller frangin je t'envoie des photos.
Sinon méga super concert du MAY et super ambiance, génial le buff du dimanche avant l'apéro. Vous avez les félicitations du maire de NOYAL il à été bluffer par la presta (je l'ai vu hier soir).Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 Img_3212

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
mois non plus je n est pas hates de voire les photos de l afther .je suis de tout coeur avec toi jejette

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
eh les mecs faut assumer PTDR!!!!!!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Sawan a écrit:
eh les mecs faut assumer PTDR!!!!!!


nan mais moi je le revendique, je persiste et signe!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Les photos, les photos, les photos!!!!!!

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
J'ai bien aimé la galette saucisse lemenuise.....

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 3 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre