BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
stf
BEN35
Kévin
Pascal FONTENEAU
Ty Jean
serge(64)
Riaillouze
Gege 56 Basse
Lilou
Samy
bassattack
jejette
cornat
Sawan
fred
tromboman
Diablotin
lemenuise
Nico
Massilia56
24 participants

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 5 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
je confirme, les décors étaient superbes ! (encore bravo lemenuise et les autres) et la qualité de la presta était bien entendu au plus haut de sa forme Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 5 03 !!!

merci encore à tous pr ce super WE... celà fais déjà plusieurs semaines que c'est passé, ms les souvenirs sont toujours là, et pr longtemps je crois ! Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 5 03

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 5 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Les souvenirs restent aussi pour nous ! ! !

Maintenant rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau concert !

On a déjà des idées ! ! !

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 5 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
Salut à tous, ayant eu des problèmes avec mon PC,je n'ai pas pu remercier les musiciens du May pour votre excellente prestation lors de ce WD.Alors un grand merci à tous,à cette équipe que j'affectionne tout particulierement.bisous Gab

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 5 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
ce n'est pas mon meilleur profile franchement a+

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 5 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
c'est vrai que c'etait une super fête de la musique merci à vous les noyalais et egalement a l'energie musique du may

tres bon souvenir... autant le concert que l'after ...

descriptionNoyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin - Page 5 EmptyRe: Noyal-Muzillac accueille la BF du May/Evre le 21 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre