BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionrecherche morceaux de défilé pour percu/xylo/... Emptyrecherche morceaux de défilé pour percu/xylo/...

more_horiz
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de morceaux écrits pour les pupitres de percussions (tom, xylo,...) afin de pouvoir défiler (et soulager les autres musiciens). Je cherche des compositions à tendance latino (pas trop militaire).
Peut-être auriez-vous des titres à me suggérer.
Merci par avance de votre aide (enfin ce sont surtout les trompettes qui vous remercient.........ils arrêteront peut-être de râler;-))
Valerie

descriptionrecherche morceaux de défilé pour percu/xylo/... EmptyRe: recherche morceaux de défilé pour percu/xylo/...

more_horiz
Salut Valérie...
Je comprends ta requête et je sais que ce n'est pas très facile de trouver ce qu'on veut...
Personnelement, nous allons adapter SAMBAREMI pour la saison prochaine pour les défilés... Eh oui!! Pas évident de défiler avec un vibra et un marimba...!! recherche morceaux de défilé pour percu/xylo/... 04
A bientôt,

Samuel

descriptionrecherche morceaux de défilé pour percu/xylo/... EmptyRe: recherche morceaux de défilé pour percu/xylo/...

more_horiz
P.Lécuiere en a écrie plusieur contacte (musique sur ce forum)

descriptionrecherche morceaux de défilé pour percu/xylo/... EmptyRe: recherche morceaux de défilé pour percu/xylo/...

more_horiz
C'est Pascal Lécuyer!

descriptionrecherche morceaux de défilé pour percu/xylo/... EmptyRe: recherche morceaux de défilé pour percu/xylo/...

more_horiz
désoler je suis confus (il va me tuer se week end)

descriptionrecherche morceaux de défilé pour percu/xylo/... EmptyRe: recherche morceaux de défilé pour percu/xylo/...

more_horiz
Salut Valérie,
Ludovic Rio en a écrit plusieurs... Tu peux les écouter ICI , tu cliques ensuite sur BFcompos, puis Site en bleu dans le texte, puis R, puis Rio Ludovic....

Pas de lien direct, désolée...

descriptionrecherche morceaux de défilé pour percu/xylo/... EmptyRe: recherche morceaux de défilé pour percu/xylo/...

more_horiz
voici le lien direct :
http://bfcompos.free.fr/ludo.php

J'en ai fait une ou deux si ça t'intéresse :
http://bfcompos.free.fr/dd.php

descriptionrecherche morceaux de défilé pour percu/xylo/... EmptyRe: recherche morceaux de défilé pour percu/xylo/...

more_horiz
Il y a aussi El Cumanchero,A la Samba,Coppacabana et El Bimbo qui sont très sympas à jouer et qui ont été réécri et réarrangé par notre glockenspieler de défilés qui est mon frère

Ce sont des morceaux que l'on a déjà joué dans le groupe de percussion ou l'on a fait nos débuts et que l'on a ressorti pour les intermedes percus

Musicalement
Philippe

descriptionrecherche morceaux de défilé pour percu/xylo/... EmptyRe: recherche morceaux de défilé pour percu/xylo/...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre