BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Batteuph
Jicelyn
Denis
Kévin
mil
Guyzmo
cosmocrator
Riaillouze
OLIVE
tamino
ROBERT Michel
Diablotin
didfay
jejette
fred
DT
yop
tonio
chefette
Massilia56
24 participants

pollGPN 2006 - Divisions

Classement
1
5%
3ème division
0
0%
2ème division
0
0%
1ère division
0
0%
Supérieure
0
0%
Excellence
0
0%
Promotion Nationale
3
16%
Grand Prix National
12
63%
Ne participe pas au concours de Villeneuve
3
16%
Total des votes:
19

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Dans 6 mois (déjà !), VILLENEUVE SUR LOT sera sous les feux de la rampes... et pour cause !!! En effet, comme vous le savez tous, les GRANDS PRIX NATIONAUX DE MUSIQUE FSCF y seront organisés !

3 JOURS DE FÊTE (les 28, 29 avril et 1Er mai 2006)

Au fait... Y SEREZ VOUS ???

La fête ne sera que plus belle si vous venez nombreux !!! ON COMPTE SUR VOUS !

PASCAL FONTENEAU

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
a janze

nous saurons ça dans 2 semaines suite a un sondage qu'on fait
pour rendre notre reponse,

voila aplus

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Noyal y sera, c'est une certitude.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Grammond sera là aussi à9 trompette

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
urt sera la aussi !!!! GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? 03 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? 13

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Yo!

Ben, nous a Juliénas on sait pas trop ....
Si les morceaux ne voient pas le bout on ne viendra pas pour tout mettre a coté. lol!
Mais comme on nous allons les mettres en place le problème n'est pas vraiment là.

Moi, je dis que nous irons a Villeneuves.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
p'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non /not /2 /1

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
La Bf du May fera également son retour après 2 ans d'absence en concours!!! Pure motivation car double challenge : mettre le feu en ouverture de la fête de nuit et assurer la prestation du dimanche matin!!! Trompette. Tonio /7

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Au 27 octobre 2005 :

- JANZE (?)
- NOYAL MUZILLAC (OK)
- GRAMMOND (OK)
- URT (OK)
- JULIENAS (?)
- BF DE L'AMICALE - HTE NORMANDIE (?)
- LE MAY SUR EVRE (OK)

soit pour l'instant 4 OK et 3 incertains (?)

C'EST TOUT ???

POUR LES GPN DE VILLENEUVE SUR LOT, et comme le direz Gérard HOLTZ "MOBILISEZ-VOUS" !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
nous à la jumellière on y sera probablement... à confirmer

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
au 27 oct à 19h45:


- JANZE (?)
- NOYAL MUZILLAC (OK)
- GRAMMOND (OK)
- URT (OK)
- JULIENAS (?)
- BF DE L'AMICALE - HTE NORMANDIE (?)
- LE MAY SUR EVRE (OK)
- LA JUMELIERE (?)

soit pour l'instant 4 OK et 4 incertains (?)

QUI DIT MIEUX ?

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
a ma connaissance on peut egalement compter sur une delegation interessante du pays basque !!!!!!!
pour l'instant se sont signalés de facon quasiment certaine :
- urt
- came
- macaye
- laressore

et surement d'autres qui vont se decider ces prochains jours . . . j'espere !!! GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? 03 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? Kissboot

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Vous pouvez compter sur nous, préparez les buvettes dès maintenant!!!

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Au 16 novembre, petit point sur les associations participant aux GPN de VILLENEUVE (suite à vos précédents posts) :

- JANZE (?)
- NOYAL MUZILLAC (OK)
- GRAMMOND (OK)
- URT (OK)
- JULIENAS (?)
- BF DE L'AMICALE (Quelle ville ?) (?)
- LE MAY SUR EVRE (OK)
- LA JUMELIERE (?)
- CAME (?)
- MACAYE (?)
- LARESSORE (?)
- LAIGNE (OK)

Soit 5 associations OK et 7 incertaines (?).
Les associations citées précédement peuvent ils confirmer leur participation à ces GPN ?
Où sont les habitués du genre (VASLES, LA BRUFFIERE, BAUGE, QUEDILLAC, FOUGERES, ST VALLIER, etc, etc...)

Lors des GPN 2003 à MARANS, nous étions 40 orchestres. Il faut qu'à VILLENEUVE nous pulvérisons ce reccord !

Amicalement

PASCAL FONTENEAU


P.S : Peut être que nos amis de VILLENEUVE SUR LOT ont des infos complémentaires sur la participation des orchestre à ces GPN... On attends de vos nouvelles !!!

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Je vais le répeter, malheureusement St-Vallier ne participera pas aux GPN cette année. Cependant une délégation sera présente pour profiter de la fête mais nous ne jouerons pas (peut etre que nos instruments ne seront pas loin pour les sortir au moment du défilé ou du festival...).
En fait notre déplacement à Nice est déjà un très gros morceau qui mobilise pas mal les troupes et un second gros déplacement à Villeneuve s'avère trop difficile. On a même pas commander les imposés cette année, c'est dire!!!

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
esteban71 a écrit:
Je vais le répeter, malheureusement St-Vallier ne participera pas aux GPN cette année. Cependant une délégation sera présente pour profiter de la fête mais nous ne jouerons pas (peut etre que nos instruments ne seront pas loin pour les sortir au moment du défilé ou du festival...).
En fait notre déplacement à Nice est déjà un très gros morceau qui mobilise pas mal les troupes et un second gros déplacement à Villeneuve s'avère trop difficile. On a même pas commander les imposés cette année, c'est dire!!!


Esteban, je t'invite dès maintenant à l'apéro au "cul" du car de Noyal !

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Dax devrait faire son retourà Villeneuve, c'est quasiment certain!

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Jean Marie Bousquet a écrit:
Dax devrait faire son retourà Villeneuve, c'est quasiment certain!


DAX de retour !!! Quelle bonne nouvelle !!!
Au plaisir de nous revoir à VILLENEUVE pour ces 3 jours de fête...
Amicalement

PASCAL FONTENEAU


P.S : Pour info, en quelle division participerez-vous ?

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Dax se présente en promotion nationale!

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Massilia56 a écrit:

Esteban, je t'invite dès maintenant à l'apéro au "cul" du car de Noyal !


Avec plaisir Massilia ;-) Le bus sera celui de la Star Ac? Il était facile à repérer à9
Et c'est aussi un grand plaisir de pouvoir voir Dax dont j'ai entendu bcp de bien.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
esteban71 a écrit:
Massilia56 a écrit:

Esteban, je t'invite dès maintenant à l'apéro au "cul" du car de Noyal !


Avec plaisir Massilia ;-) Le bus sera celui de la Star Ac? Il était facile à repérer à9
Et c'est aussi un grand plaisir de pouvoir voir Dax dont j'ai entendu bcp de bien.


Je ne sais pas encore...

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
et Maran ??? est ce que leur retour est prévu en GPN cette année?
Baugé, Urugne ? qu'en est il ?

je suis ravi que Dax renoue avec les concours mais j'aurais pensé que leur place était en GPN ...

a bientot pour un WE de fete

bon courage à tous pour les morceaux

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
jejette a écrit:
et Maran ??? est ce que leur retour est prévu en GPN cette année?
a bientot pour un WE de fete

bon courage à tous pour les morceaux

GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? Dsol0mfPascal, Bob, à l'aide...GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? Dsol0mf

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Ah lala!!!

Deja une bonne nouvelle : Dax fait son come back!!!
Je suis impatient de les revoir : il me semble que Villeneuve (edition 1996) etait leur derniere participation au concours national. En tout cas, le monde de la BF ne peut que se rejouir de leur retour. Eux qui ont ete des precurseurs dans bien des domaines!!!

Pour ce qui concerne les GPN, on peut toujours rever de la participation de tous les candidats potentiels : URRUGNE (?), URT (OK), BAUGE (?), FOUGERES (?), JULIENAS (OK), GRAMMOND (OK), JANZE (?), VILLENEUVE SUR LOT (?), REPLONGES (?), ST JUST (?), MARANS (?) et LE MAY SUR EVRE (OK).

Ca ferait un joli concours GPN en perspective, n est ce pas? En musique mais surtout en teuf!!!

GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? 0027 Tonio.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyGPN Villeneuve sur lot

more_horiz
Je pense pas que la BF excelsior de grigny ne participe pas pour cause d'effectif. Si il y une BF dans la region lyonnaise qui souhaite m'avoir comme musicien pour les GPN , je serais ravi d'y participé avec grand plaisir, soit en percu, trompette,cors ou clairon.
Niveau GPN en tambour.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
didfay a écrit:
jejette a écrit:
et Maran ??? est ce que leur retour est prévu en GPN cette année?
a bientot pour un WE de fete

bon courage à tous pour les morceaux

GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? Dsol0mfPascal, Bob, à l'aide...GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? Dsol0mf


Pour en avaoir discuté avec les musiciens de la batterie fanfare (ce qui est démocratique, non ?), il a été décidé de ne pas participé aux GPN de VILLENEUVE SUR LOT cette année, et ce, pour des questions financières (un déplacement comme celui là nous coûterait entre 30 000 et 40 000 Francs... excusez moi, je n'ai pas fait la conversion en euros !!!)
Toutefois, afin de ne pas nous isoler et retrouver nos amis zicos, et pour évaluer le niveau de notre formation (nous ne faisions plus de concours depuis 2001), nous avons décidé de prendre part au concours régional FSCF des Pays de la Loire qui se déroulera le 23 avril prochain à la Jumelière. Nous nous présenterons en division de classement (2 morceaux de notre choix, KIT MARCHE + sonneries).

Espérant avoir répondu à vos interregorations

Bien amicalement

PASCAL FONTENEAU


P.S : Nous devrions être une délégation de MARANS pour assister aux GPN de MARANS (... vraissemblablement en tant que jurés !)

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Dans tous les posts, je m'apperçois que les "hauts niveaux" répondent présents (GPN et PN).
Où sont les formations de 3ème, 2ème, 1ère, Sup et Excellence ?
Y aura t'il également des orchestres d'harmonie ? des orchestres de musique de rue ?

PASCAL FONTENEAU

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
En ce qui concerne les orchestres d'harmonie et/ou musique de rue (étant donné qu'il s'agit d'un forum de BF ils doivent être très rares ;-)) je crois savoir que rannée participe, division excellence je crois.

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Quedillac en PN?

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
En ce qui concerne les orchestres d'harmonie et/ou musique de rue (étant donné qu'il s'agit d'un forum de BF ils doivent être très rares ;-)) je crois savoir que rannée participe, division excellence je crois.

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Quedillac en PN?

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Salut tout le monde,

Pour le moment il y a 80% de chances que Vasles participe au GPN 2006. Pour tout vous dire ont en a pas encore parlé.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Dans tous les posts, je m'apperçois que les "hauts niveaux" répondent présents (GPN et PN).
Où sont les formations de 3ème, 2ème, 1ère, Sup et Excellence ?
Y aura t'il également des orchestres d'harmonie ? des orchestres de musique de rue ?

PASCAL FONTENEAU


Pour les mêmes raisons que vous cette année, je pense que beaucoup ne viennent pas pour des raisons financières...

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
esteban71 a écrit:
En ce qui concerne les orchestres d'harmonie et/ou musique de rue (étant donné qu'il s'agit d'un forum de BF ils doivent être très rares ;-)) je crois savoir que rannée participe, division excellence je crois.

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Quedillac en PN?


Pas de nouvelles de Quedillac. Je crois qu'ils concourrent mais ils ne se déplacent pas tout le tps aux GPN alors???

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Salut tout le monde

Quédillac sera également de la partie cette année à Villeneuve en PN

Dernière édition par le Mar 22 Nov 2005 - 23:14, édité 1 fois

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
En réponse à Pascal,

Lorsque l'on consulte la liste des inscrits sur le forum, et sans vouloir avoir la prétention de connaître toutes les Sociétés, il semble apparaitre qu'il n'y a pas beaucoup de musiciens de formations de niveau 1ère - 2ème - 3ème.

C'est peut-être aussi pour celà que peu de ces formations font part de leur intention de participation sur ce forum.

J'espère que le nombre d'inscrits va rapidement augmenter, d'autant plus que ma fille allant habiter près d'Agen,ma chambres est déjà retenue pour avoir le plaisir de suivre ce Concours durant ce week-end.

Au fait, il serait peut-être intéressant de compléter le sondage sur les Fédérations par un sondage sur le niveau des Sociétés auxquelles adhèrent les forumeurs ce qui permettrait une vision plus élargie de quels sont les musiciens de B.F. qui s' intéressent à ce forum.

Autre chose pour Pascal : Ma petite tête avait oublié de te faire parvenir le programme que tu m'as demandé mais je vais essayer de le faire rapidement.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
En réponse à Pascal,

Lorsque l'on consulte la liste des inscrits sur le forum, et sans vouloir avoir la prétention de connaître toutes les Sociétés, il semble apparaitre qu'il n'y a pas beaucoup de musiciens de formations de niveau 1ère - 2ème - 3ème.

C'est peut-être aussi pour celà que peu de ces formations font part de leur intention de participation sur ce forum.

J'espère que le nombre d'inscrits va rapidement augmenter, d'autant plus que ma fille allant habiter près d'Agen,ma chambres est déjà retenue pour avoir le plaisir de suivre ce Concours durant ce week-end.

Au fait, il serait peut-être intéressant de compléter le sondage sur les Fédérations par un sondage sur le niveau des Sociétés auxquelles adhèrent les forumeurs ce qui permettrait une vision plus élargie de quels sont les musiciens de B.F. qui s' intéressent à ce forum.

Autre chose pour Pascal : Ma petite tête avait oublié de te faire parvenir le programme que tu m'as demandé mais je vais essayer de le faire rapidement.



Salut Michel,

J'ai reçu le programme de la CFBF par la Fédération du CENTRE il y a quelques jours.
Effectivement, nous constatons à la FSCF comme beacoup d'autres confédérations nationales, l'absence des "petites divisions" lors de nos rassemblements nationaux. Pour exemple, lors des GPN 2003 à MARANS, et sur les 40 orchestres présents, aucune formations de 1ère, 2ème, 3ème division. A quoi est du cette faible participation ? (Coût, formation des dirigeants, répertoire...)
En ce qui concerne VILLENEUVE, et même si les formations n'ont pas toutes répondues via ce forum, nous devrions accueilir un bon nombre de formations qui faute du Lundi de Pentecôte n'avaient pas pu faire le déplacement à ST VALLIER.

Bien amicalement

PASCAL FONTENEAU


P.S : En consultant le site de la CFBF, j'ai appris que la municipalité de LA TURBALLE n'accueillait plus le régional PAYS DE LA LOIRE. As tu trouvé un autre organisateur ?

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Anatole a écrit:
Salut tout le monde

Quédillac sera également de la partie cette année à Villeneuve en PN


C cool ca ! Des bretons ! ! ! !

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
c'est drôle de voir comment les musiques abordent la question du concours. Chez nous, on ne se pose même pas la question, c'est automatique, on va au gpn. Il est vrai que nous avons la chance d'être au sein d'une grosse association (environ 400 membres), ce qui nous permet de ne pas avoir trop de problèmes de financement.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
chefette a écrit:
c'est drôle de voir comment les musiques abordent la question du concours. Chez nous, on ne se pose même pas la question, c'est automatique, on va au gpn. Il est vrai que nous avons la chance d'être au sein d'une grosse association (environ 400 membres), ce qui nous permet de ne pas avoir trop de problèmes de financement.


Ce qui devient effectivement un gros problème pour des accosiations de 50 personnes. Perso je regrette vraiment de ne pas concourrir à Villeneuve, ne serait-ce que pour les organisateurs qui ont fait le déplacement chez nous en mai (et on se rend compte maintenant qu'il aurait fallu faire le chemin inverse de l'effort qu'ils ont fait malgré la suppression du lundi de Pentecôte). Maintenant, il faut voir la réalité en face et devoir faire face à nos soucis financiers qui nous empêche de le faire. J'espère que tout ira mieux l'an prochain, mais y'a-t-il eu des candidats pour l'organisation de 2007???

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
c'est vrai que c'est dommage que les finances empêchent ds musiques de concourir, mais malheureusement, c'est la dure réalité!!! En voyant certains messages, je me dis qu'on a vraiment de la chance et qu'on ne s'en rend pas toujours compte.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
esteban71 a écrit:

Ce qui devient effectivement un gros problème pour des accosiations de 50 personnes. Perso je regrette vraiment de ne pas concourrir à Villeneuve, ne serait-ce que pour les organisateurs qui ont fait le déplacement chez nous en mai (et on se rend compte maintenant qu'il aurait fallu faire le chemin inverse de l'effort qu'ils ont fait malgré la suppression du lundi de Pentecôte). Maintenant, il faut voir la réalité en face et devoir faire face à nos soucis financiers qui nous empêche de le faire. J'espère que tout ira mieux l'an prochain, mais y'a-t-il eu des candidats pour l'organisation de 2007???


Oui, nous avons un candidat pour 2007... Mais pour l'instant : TOP SECRET !!!

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
chefette a écrit:
c'est drôle de voir comment les musiques abordent la question du concours. Chez nous, on ne se pose même pas la question, c'est automatique, on va au gpn. Il est vrai que nous avons la chance d'être au sein d'une grosse association (environ 400 membres), ce qui nous permet de ne pas avoir trop de problèmes de financement.


Pareil pour nous on ne se pose pas la question et la JF c'est aussi environ 350 licenciés donc pour l'instant on a pas le soucis... On surtout une section supporters musique qui nous aide beaucoup.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
FONTENEAU a écrit:

Oui, nous avons un candidat pour 2007... Mais pour l'instant : TOP SECRET !!!

Cordialement

PASCAL FONTENEAU


J'entend parler de ci de là d'une candidature bretonne..... ????

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Massilia56 a écrit:
chefette a écrit:
c'est drôle de voir comment les musiques abordent la question du concours. Chez nous, on ne se pose même pas la question, c'est automatique, on va au gpn. Il est vrai que nous avons la chance d'être au sein d'une grosse association (environ 400 membres), ce qui nous permet de ne pas avoir trop de problèmes de financement.


Pareil pour nous on ne se pose pas la question et la JF c'est aussi environ 350 licenciés donc pour l'instant on a pas le soucis... On surtout une section supporters musique qui nous aide beaucoup.


Par contre y'a des chances que l'on face l'impasse sur les concours dans un futur très proche pour se fixer d'autres objectifs.

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Salut tout le monde
Quédillac sera également de la partie cette année à Villeneuve en PN

Salut Anatole. content de te voir sur le forum. Bonjour à tous les musicos de Quédillac.
Au plaisir de tous vous revoir en terre bretonne.

Colibri

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Par contre y'a des chances que l'on face l'impasse sur les concours dans un futur très proche pour se fixer d'autres objectifs.

Peux tu nous en dire plus sur vos objectifs?

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
colibri a écrit:
Par contre y'a des chances que l'on face l'impasse sur les concours dans un futur très proche pour se fixer d'autres objectifs.

Peux tu nous en dire plus sur vos objectifs?


Faire le plein de bière ? Le concours de la plus grande crèpe ?

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
colibri a écrit:
Par contre y'a des chances que l'on face l'impasse sur les concours dans un futur très proche pour se fixer d'autres objectifs.

Peux tu nous en dire plus sur vos objectifs?


Des idées :
Rebosser à fond le répertoire de défilé même si on s'y attache de plus en plus actuellement tout au long de la saison...
Bosser sur un plan (concert ou autre) avec des enfants...
Faire un gros concert à Noyal...

On a d'autres idéees mais pour l'instant rien de bien défini.
Ya aussi une raison : ne pas avoir la pression de la date de concours au moins une annéee

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
Massilia56 a écrit:
colibri a écrit:
Par contre y'a des chances que l'on face l'impasse sur les concours dans un futur très proche pour se fixer d'autres objectifs.

Peux tu nous en dire plus sur vos objectifs?


Des idées :
Rebosser à fond le répertoire de défilé même si on s'y attache de plus en plus actuellement tout au long de la saison...
Bosser sur un plan (concert ou autre) avec des enfants...
Faire un gros concert à Noyal...

On a d'autres idéees mais pour l'instant rien de bien défini.
Ya aussi une raison : ne pas avoir la pression de la date de concours au moins une annéee


salut à tous,
heureux de voir le retour de certaines bf qui manquaient aux gpn précédents (je pense aux basques, à Quedillac notamment), et je regrette que St Vallier ne puisse pas participer cette année (c vrai quoi, ça fera moins de tournées à la buvette... ;-) )... mais bon, sans tunes de nos jours, pas facile de faire beaucoup de choses...

je viens corriger Massilia : en fait notre objectif secret est de monter la full monty fanfare pour faire mieux que le calendrier de Juliénas... ah zut ! j'devais pas le dire...

en tous cas, plus on sera de fous à Villeneuve, moins y'aura d'infirmiers !

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
tamino a écrit:
colibri a écrit:
Par contre y'a des chances que l'on face l'impasse sur les concours dans un futur très proche pour se fixer d'autres objectifs.

Peux tu nous en dire plus sur vos objectifs?


Faire le plein de bière ? Le concours de la plus grande crèpe ?



Pourquoi pas ! ! ! ;-)

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
salut les zicos de noyal,

alors comme ca vous allez faire le concours a poil?????

METTEZ LES FILLES DEVANT SI VOUS VOULEZ AVOIR UNE CHANCE!!!

et oui les beaux mecs on c ou ils se trouvent hein les gars?

BLAGUE A PART LES FINANCES PRIMENT MALHEUREUSEMENT SUR L'ENGAGEMENT DU CONCOURS.

POUR NOUS ET AUTRES ENV 500 KM, C A DIRE DEUX CHAUFFEURS, FRAIS AUTOROUTES, grand bus etc.......4000 euros GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? Icon_ban GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? 12

donc il faut faire un max de sortie durant l'annee et faire des choix, mais bon ca fait chier que tous le monde ne puisse pas si rendre.

a part st vallier, la proximite joue pas trop en notre faveur en rhone alpes, et vous allez me dire vous avez qu'a organisé, et vous avez pas tors mais voilà.....

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre