BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Batteuph
Jicelyn
Denis
Kévin
mil
Guyzmo
cosmocrator
Riaillouze
OLIVE
tamino
ROBERT Michel
Diablotin
didfay
jejette
fred
DT
yop
tonio
chefette
Massilia56
24 participants

pollGPN 2006 - Divisions

Classement
1
5%
3ème division
0
0%
2ème division
0
0%
1ère division
0
0%
Supérieure
0
0%
Excellence
0
0%
Promotion Nationale
3
16%
Grand Prix National
12
63%
Ne participe pas au concours de Villeneuve
3
16%
Total des votes:
19

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
salut les zicos de noyal,

alors comme ca vous allez faire le concours a poil?????

METTEZ LES FILLES DEVANT SI VOUS VOULEZ AVOIR UNE CHANCE!!!

et oui les beaux mecs on c ou ils se trouvent hein les gars?

BLAGUE A PART LES FINANCES PRIMENT MALHEUREUSEMENT SUR L'ENGAGEMENT DU CONCOURS.

POUR NOUS ET AUTRES ENV 500 KM, C A DIRE DEUX CHAUFFEURS, FRAIS AUTOROUTES, grand bus etc.......4000 euros GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 Icon_ban GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 12

donc il faut faire un max de sortie durant l'annee et faire des choix, mais bon ca fait chier que tous le monde ne puisse pas si rendre.

a part st vallier, la proximite joue pas trop en notre faveur en rhone alpes, et vous allez me dire vous avez qu'a organisé, et vous avez pas tors mais voilà.....

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ?

more_horiz
L'organisation est encore plus difficile au niveau financier, organisation et préparation... Mais ça vaut la peine.
Et si en 2007 ça se passe en Bretagne (les rumeurs vont vites...) ce sera encore un sacré déplacement à financer.
Vous avez pris votre décision à Julienas ou rien n'est encore officiel pour Villeneuve?

more_horiz
on doit y aller a 99%

MAIS il faut que les morceaux soient presentables, car ils sont assez difficiles et on se doit de faire honneur a notre montee en gpn.

de plus, nombre de nos musiciens sont viticulteurs et avec les vendanges, beaujolais primeurs pour certains, marche de noel, etcc..

on est pas tres nombreux aux repettes et ca avance pas bien vite surtout que l'on perd 15 jours de preparation par rapport a st vallier.

et puis il faut que l'on fasse de nombreuses sorties pour financer le voyage qui nous coute un max et ca fait mal au porte monnaie.

on y va pour jouer du mieux que lon peut et participer a cette belle fete mais si c trop loin l'anne prochaione on ne pourra pas y aller je pense. GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027

salut esteban a plus trompetred

more_horiz
nous c'est sur on y sera pas

more_horiz
yop a écrit:
nous c'est sur on y sera pas

Ce qui est bien dommage mais on viendra surement comme même à plusieur pour aller voir ça!

more_horiz
et ouais c'est bien dommage !

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 Emptyc'est dommage!!!

more_horiz
nous non plus on concours pas par contre on sera là!!!!!!!!
bah oui quoi!ca a été mes premiers GPN villeneuve donc dix ans après je veux y être!!!
RDV an mai alors!

more_horiz
Nous allons y participer cette année avec notre formation car l'année dernière qq'un d'entre nous y étions allé en touriste (On avais juste fait celui des pays de Loire en promotion national.
Au fait je débarque, je sais plus quels morceaux sont au programme je l'ai su mais jai une ptite tête...., je sais que ceux de l'année dernière étaient assez gratinés en PN.

Je pense que ca va encore etre une bonne occasion de faire la fiesta surtout a Villeneuve...

more_horiz
cosmocrator a écrit:
Nous allons y participer cette année avec notre formation car l'année dernière qq'un d'entre nous y étions allé en touriste (On avais juste fait celui des pays de Loire en promotion national.
Au fait je débarque, je sais plus quels morceaux sont au programme je l'ai su mais jai une ptite tête...., je sais que ceux de l'année dernière étaient assez gratinés en PN.

Je pense que ca va encore etre une bonne occasion de faire la fiesta surtout a Villeneuve...

Allez, pour la énième fois je vais te citer les 2 imposés en PN. Mais c'est bien par ce que c'est toi, et qu tu es de VASLES :pan:

ARTIFICE de Christophe DICHAMP
LOLU BOSSA de Franck ANDRE

PASCAL FONTENEAU

P.S : Attention, si vous vous présenter en groupe percussions et au nombre de pièces à y interpréter (évitons la grosse panique de LA BRUFFIERE... si vous voyez c'que j'veux dire !!!)

more_horiz
Que s'est il passé avec la Bruffière pour qu'il panique!!???

more_horiz
Merci mon pascalou. Tu est ma mémoire vivante.... Que ferai-je sans toi... GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027

more_horiz
Alors....

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 EmptyGPN 2006 à VILLENEUVE SUR LOT

more_horiz
Dans un peu plus de 4 mois, nous serons à VILLENEUVE SUR LOT pour participer aux Grands Prix Nationaux de Musique de la FSCF.

Au fait, si votre ensemble prend part aux concours dans quelle division évolura votre orchestre ?

Et dans quel type de formation ? (BF, Harmonie, Musique de Rue, Groupe Percus) ?

A +

PASCAL FONTENEAU

more_horiz
BF en Promotion Nationale
Percu en classement (confirmés)
Percu en classe ouverte (groupe de jeunes)

more_horiz
La Bf Le Réveil Urtois se présente en GPN.
Je pense que la fête va être énorme, GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 41
Nous on vient motivé pour... GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 15

Vive la Bf

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 EmptyRe: GPN 2006 à VILLENEUVE SUR LOT

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Dans un peu plus de 4 mois, nous serons à VILLENEUVE SUR LOT pour participer aux Grands Prix Nationaux de Musique de la FSCF.

Au fait, si votre ensemble prend part aux concours dans quelle division évolura votre orchestre ?

Et dans quel type de formation ? (BF, Harmonie, Musique de Rue, Groupe Percus) ?

A +

PASCAL FONTENEAU

Cela veut dire que Marans fera le concours (en tout cas, ca ferait plaisir de vous revoir!!!)???

La BF du May se présentera en Grand Prix National.

Trompette. Tonio

more_horiz
punaise, j'ai hate d'y être pour tous vous revoir et bien sûr, encourager les revenants! GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 03

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 EmptyJR

more_horiz
La Musique Ste Cécile de Janzé sera présente aux Grands Prix Nationaux de Musique FSCF 2006 à Villeneuve sur Lot

Avec ses deux formations

La Batterie Fanfare de niveau GPN avec 33 musiciens et musiciennes présent sur 37

L'orchestre d'harmonie de niveau GPN AVEC 46 musiciens et musiciennes présent sur 55

L'ensemble des musiciens et musiciennes de la Ste Cécile de Janzé
et leurs responsables vous souhaitent de Joyeuses fêtes de fin d'année

Bonne année 2006 et Rendez-vous à villeneuve Avril Prochain...

Pour le plaisir de tous dans la joie et la bonne humeur... JR

more_horiz
et bien a juliénas on devrait honorer notre titre de promu en gpn si tous se passe bien d' ici la. une decision finale sera prise fin février avec l ensemble de la bf.
il faut dire que pour notre remontée en gpn on est gater avec"a la poursuite du temps". mais bon ca devrait aller

more_horiz
salut à toutes et à tous et meilleurs Voeux en provenance du May sur Evre !!

Pour répondre à la question : qui sera au GPN 2006?
la réponse est : nous participerons au GPN 2006(fête de nuit + concours du dimanche)
mais je crois que ça a déjà été évoqué sur ce forum.

par contre, j'ai une question, qui s'adresse, d'abord aux responsables de la commission musique FSCF et d'organisation des GPN (Pascal si tu m'entends?), et ensuite à des formations que seraient concernées par cette situation :

les sociétés qui n'ont pas participées aux GPN deux années consécutives, (ceci motivé l'an dernier par la suppression du Lundi de Pentecôte ) ne devraient-elles pas se présenter en division de classement?
merci pour votre réponse

more_horiz
salut ben !
bonne nouvelle ! pas de soucis , puisque la commission federale a decider de ne pas prendre en compte le concours de l'an dernier au niveau des absences de société de GPN, car de nombreuses société ne se sont pas présenté en raison de l'absence du lundi férié (comme nous par exemple . . . merci jean pierre raf. . . . GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 32 ).
donc on aura le plaisir de se retrouver sur les planches . . . et au comptoir !

more_horiz
ok,
merci, Pascal,
cela se confirme donc. (Philippe Hauquier lors du Régional à la Bruffière, l’avait plus ou moins évoqué.)
C'est une bonne chose, et c'est vrai que la participation aux GPN, même si c'est une vrai Rencontre musicale-intergénérationnelle et festive, (un peu long comme tirade, je vous l'accorde), n'est pas toujours accessible financièrement à toutes les sociétés, de façon systématique chaque année... cela aurait pu en sanctionner certaines...

sur ce,

bon réveillon!
Ben, trompette à GPN - 4mois, 5j et demi et quelques heures, minutes, secondes!

more_horiz
salut a toute et a tous la premiere repete a eu lieu hier, au menu travail de detail ( dieu sait si y en a)sur les deux imposes;

l'avis general de la bf c'est que grace au gpn om monte une piece comme la poursuite du temps

more_horiz
petit recap des participants que je puisse mettre notre site à jour carte je ne recois aucun mail pour l'améliorer ce qui me désole un peu

surtout qu'en ce moment j'ai un peu de time à conssacrer au site.

@pluche

rappel du site au cas ou....

http://bfjv.free.fr

oui changement d'adresse car mon PC à la maison était HS et donc plus de site vu qu'il hebergeait tout notre site plus 2 autres bref

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 Emptya propos de concours

more_horiz
salut les fanfaristes.Me voilà tout nouveau.merci a Jérémy qui se reconnaitra.L'avenir saindidois(St didier d'aussiat 01 proche Lyon)sera présent a Villeneuve/lot les 28 29 30 avril 2006(et oui nous partirons le vendredi soir,c'est loin....)J'ai remarqué que personne n'a parlé de nous sur le site.A tort..........
dans l'attente de me lire.......

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 Emptyconcours national

more_horiz
Salut les musicos !

Nous aussi on sera là pour le concours national de villeneuve-sur-lot. La Bruffière a toujours répondu présente (ou presque). Malgré l'absence de certains musiciens et le changement de chef, on essaiera de défendre les couleurs de la vendée ! ;-)

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 EmptyRe: concours national

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Salut les musicos !

Nous aussi on sera là pour le concours national de villeneuve-sur-lot. La Bruffière a toujours répondu présente (ou presque). Malgré l'absence de certains musiciens et le changement de chef, on essaiera de défendre les couleurs de la vendée ! ;-)

GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 25 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 03 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 25 vous y arriverez, c'est sûr !!! GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 25 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 03 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 25

more_horiz
quelqu'un pourrait il nous faire un récap des sociétés participantes et dans quelles catégories?(a 3mois du concours)J espère que le beau temps a été programmé pour ce week end là car,en ce qui nous concerne,ce sera la première fois que nous concourrons aussi tôt....

more_horiz
Coté Bretons du sud, nous avons eu une réunion de CA ce WE. Nous serons donc 74 Noyalais à Villeneuve/Lot. Depart dans la nuit de vendredi à samedi...

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 Emptya noyal(concours)

more_horiz
dans les 74,y a combiens de porteurs d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 EmptyVive les grands prix

more_horiz
Bon St-vallier ne sera pas là cette année car on a déjà le carnava lde NIce.Mais bon ne vous inquiétez pas il y aura bien quelques musicos pour signaler notre présence(moi même je pense pouvoir venir) car les grans prix on ne peut louper cà c'est quelque chose de fantastique une ambiance de ouf avec que des musiciens e cà c'est cool allez @@@@@@@@@@villeneuve ciao

descriptionGPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 EmptyRe: a noyal(concours)

more_horiz
denis a écrit:
dans les 74,y a combiens de porteurs d'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

30 environ

more_horiz
esteban71 a écrit:
Massilia56 a écrit:

Esteban, je t'invite dès maintenant à l'apéro au "cul" du car de Noyal !

Avec plaisir Massilia ;-) Le bus sera celui de la Star Ac? Il était facile à repérer à9
Et c'est aussi un grand plaisir de pouvoir voir Dax dont j'ai entendu bcp de bien.

salut,
le car sera p'têt celui de la star'ac puisque c'est la même société qui nous roule (eh oui, tout ce qui est rond roule... n'est ce pas massilia ?)...
à9

more_horiz
beber le percuteur a écrit:
esteban71 a écrit:
Massilia56 a écrit:

Esteban, je t'invite dès maintenant à l'apéro au "cul" du car de Noyal !

Avec plaisir Massilia ;-) Le bus sera celui de la Star Ac? Il était facile à repérer à9
Et c'est aussi un grand plaisir de pouvoir voir Dax dont j'ai entendu bcp de bien.

salut,
le car sera p'têt celui de la star'ac puisque c'est la même société qui nous roule (eh oui, tout ce qui est rond roule... n'est ce pas massilia ?)...
à9

Clair mon cher beber ! ! !

more_horiz
je voulais savoir si en gpn il y aurai d'autres bf que:

-julienas
-grammond
-le may sur evre
-urt
-urrugne
-janze
-villeneuve

Autre questions, pour pouvoir jouer niveau gpn, doit on passer obligatoirement par la promotion nationale, ou bien passer devant le jury des gpn et ce faire classer afin de pouvoir jouer l'année suivante?

EST CE LE CAS POUR MARANS ET DAX...?

merci pour vos reponses GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0026 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027

more_horiz
OLIVE a écrit:

-julienas
-grammond
-le may sur evre
-urt
-urrugne
-janze
-villeneuve

pour ce faire classER, doit on passer par la promotion nationale, ou bien passer devant le jury des gpn?

merci pour vos reponses GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0026 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027

Je crois que Fougères y va aussi...

Et sinon en PN?

Laigné
Noyal
Quédillac
La Bruffière
Saint Dizier
Vasles ?
+ d'autre ???

A 7 semaines des GPN je trouve que ca ne bouge pas beaucoup question info, pour tant ya une date limite pour les inscription?...

Sinon pour se faire classer ya la division de classement à moins de faire les concours régionaux...

more_horiz
je suis un peu comme toi je trouve que l'on ne sais pas bcq de chose bien que il y a un lien que lolo avait mis sur le deroulement des soirées.

c un peu comme la bf du forum j'ai pas l'impression qu'elle fasse rêver.

vu la qualité des musiciens il y a pourtant pas à douter!!!!!!(surtout chez les trompettes) trompetred GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0024

more_horiz
OLIVE a écrit:
je suis un peu comme toi je trouve que l'on ne sais pas bcq de chose bien que il y a un lien que lolo avait mis sur le deroulement des soirées.

c un peu comme la bf du forum j'ai pas l'impression qu'elle fasse rêver.

vu la qualité des musiciens il y a pourtant pas à douter!!!!!!(surtout chez les trompettes) trompetred GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0024

Ce qui est sur c'est que Noyal et Julienas seront bien là ! ! ! Retrouvailles à la buvette comme l'annéee dernière ! !

more_horiz
La prochaine Lettre Info de la Commission Fédérale parlera bien évidemment du déroulement complet des GPN de VILLENEUVE SUR LOT.

D'autre part, la commission fédérale se réunit ce WE à PARIS pour la mise en place des différents bureaux (concours individuels et ensembles) et le déroulement du festival du dimanche après-midi.

Patience, Patience....

PASCAL FONTENEAU
Secrétaire de la Commission Fédérale de Musique FSCF

more_horiz
Salut,
Tout le monde bosse de son côté, il ne faut qu'espérer que le mutisme des forumeurs à propos du GPN est due au travail des morceaux!
De notre côté on bosse.

more_horiz
tu as raison jejette, nous aussi on bosse mais c quand meme pas pour ca que l'on va pas s'amuser, le concours reste un moment a passer entre copains et de voir et entendre d'autres bf, il faut prendre du plaisir, le resultat sera ce qu il est, et ce sera de toute facon un moment et une synthese positve pour nous.

maintenant il est vrai que vous devez assurer la partie de la soirée et vous connaisant ca va etre genial mais ca demande du boulot.

bon courage et ca va le faire GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0027

more_horiz
Alors là t'as entierement raison Olive, nous on y va pour s'éclater le samedi soir et faire quelquechose de correct le Dimanche.
On ne bosse pas pendant 8 mois pour passer un WE de merde !!! s'y on y va c'est pour s'amuser en assurant la partie musique. Et sur ce point je crois que toutes les BF ont le même objectif: festoyer...
alors à dans quelques semaines... bon courage à tous pour les prochaines répés.

more_horiz
jejette a écrit:
Alors là t'as entierement raison Olive, nous on y va pour s'éclater le samedi soir et faire quelquechose de correct le Dimanche.
On ne bosse pas pendant 8 mois pour passer un WE de merde !!! s'y on y va c'est pour s'amuser en assurant la partie musique. Et sur ce point je crois que toutes les BF ont le même objectif: festoyer...
alors à dans quelques semaines... bon courage à tous pour les prochaines répés.

Bonne analyse jejette.... "on y va pour s'éclater le samedi soir et faire quelquechose de correct le Dimanche"

Je crois que là est le plus important... Sauf que nous on y va pour faire quelque chose de correct le samedi (PN) et ensuite festoyage.... en assurant les différentes réprésentations à assurer.... Défilé et festival...

more_horiz
Massilia56 a écrit:

Et sinon en PN?

Laigné
Noyal
Quédillac
La Bruffière
Saint Dizier
Vasles ?
+ d'autre ???

A 7 semaines des GPN je trouve que ca ne bouge pas beaucoup question info, pour tant ya une date limite pour les inscription?...

Sinon pour se faire classer ya la division de classement à moins de faire les concours régionaux...

Je ne sais pas de quel Saint Dizier tu parles mais si c'est de nous,c'est Saint Didier D'aussiat dans l'ain et nous sommes bien en PN(700 habitants...........l'été!......) GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0021 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0021 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0021 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0021
D'autres part il me semble que Dax est en pn

more_horiz
denis a écrit:
Massilia56 a écrit:
OLIVE a écrit:

-julienas
-grammond
-le may sur evre
-urt
-urrugne
-janze
-villeneuve

pour ce faire classER, doit on passer par la promotion nationale, ou bien passer devant le jury des gpn?

Et sinon en PN?

Laigné
Noyal
Quédillac
La Bruffière
Saint Dizier
Vasles ?
+ d'autre ???

Je ne sais pas de quel Saint Dizier tu parles mais si c'est de nous,c'est Saint Didier D'aussiat dans l'ain et nous sommes bien en PN(700 habitants...........l'été!......) GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0021 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0021 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0021 GPN FSCF 2006 - QUI Y SERA ? - Page 2 0021
D'autres part il me semble que Dax est en pn

Oh la boulette..... Désolé ... C'est bien de vous dont je parle.....

Sinon vi apparement ya Dax, Brain et Vasles aussi (confirmé par ghislain)

more_horiz
A priori, Brain (44) sera aussi à Villeneuve en PN. On devrait donc être une bonne dixaine de BF dans cette catégorie dont 4 de notre région (Pays de Loire)...

more_horiz
J'ai vu quelque part sur le forum que INDRE (44) préparait également les morceaux imposés en PN FSCF. Est-ce que quelqu'un sait si ils viennent à Villeneuve ?

more_horiz
la BF de cames (64) sera egalement presente en PN a villeneuve

more_horiz
Apparement Fougères ne participera pas au GPN cette année, ni au régional bretagne.

Par contre je suis très content du retour de Dax. Sont ils toujours dirigé par JM Bousquet ?

more_horiz
Je me suis avancé un peu vite... Brains ne fera que le régional cette année... Mais on risque quand même d'en retrouver une délegation à Villeneuve, en touriste!

more_horiz
SALUT A TOUS

AUX ASSOS QUI N ONT PAS ENCORE RENVOYE LE QUESTIONNAIRE AVEC REPAS COUCHAGES......POUR LE GPN 2006 VILLENEUVE SUR LOT

SVP METTEZ LA VITESSE SUPERIEURE CAR DIFFICILE DE BLOQUER DES LIEUX DE COUCHAGES SI JE DOIS PAS Y METTRE UNE ASSO

PENSEZ EGALEMENT AU CHQ DES 60%

JE COMPTE SUR VOUS
XAV
TRESORIER ET RESPONSABLE DE L HEBERGEMENT[/b]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: