BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionConcert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) EmptyConcert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61)

more_horiz
Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) %3Ca%20href=Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) Concer10"

descriptionConcert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) EmptyRe: Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61)

more_horiz
Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) %3Ca%20href=Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) Concer10" border="0" />

descriptionConcert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) EmptyRe: Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61)

more_horiz
Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) Concer10" border="0" />

descriptionConcert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) EmptyRe: Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61)

more_horiz
je serais présent évidemment , a l'harmonie ansi qu'a la BF !! venez nombreux !!! musicalement cyprien

descriptionConcert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) EmptyRe: Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61)

more_horiz
C'est le jour J, venez nombreux !!!

descriptionConcert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) EmptyRe: Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61)

more_horiz
Voilà c'est passé, beaucoup de spectateurs, plus de mille personnes Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) 03 , cela fait vraiment plaisir, merci.

descriptionConcert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) EmptyRe: Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61)

more_horiz
Salut Olivier,

Ca s'est bien passé?

Désolé, j'ai pas pu venir jouer avec vous mais j'aurait bien voulu. En plus, le programme de l'indépendante avait l'air vraiment simpa, j'aurais bien voulu le voir.
Si t'as des photos ou vidéos, n'hesite pas à les poster.

A+

descriptionConcert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) EmptyRe: Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61)

more_horiz
salut a tous !!! super concert j'ai jamais vu autant de monde incroyable !! sa a passé tellement vite vivement l'année prochaine pour le 61 eme anniversaire lol !!! a+ musicalement cyprien

descriptionConcert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61) EmptyRe: Concert des "Sans Pistons" et de l'Indépendante de Messei (61)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre