BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionGagnez une trompette Zeff......... EmptyGagnez une trompette Zeff.........

more_horiz
Lors du festival des Bf de Haute-Savoie le 5 juillet à Anthy le premier lot de la tombola sera une trompette Zeff, offerte par Jean Vasseur de "Vent de folie"

Merci a eux et bonne chance.......

Dom B

descriptionGagnez une trompette Zeff......... EmptyRe: Gagnez une trompette Zeff.........

more_horiz
Je trouve que l'idée est trés bonne.
Merci à Jean pour le cadeau.
PS:Peux tu mettre aussi une trompette d'harmonie(J'en cherche une......) JE RIGOLE.

descriptionGagnez une trompette Zeff......... EmptyRe: Gagnez une trompette Zeff.........

more_horiz
il y aura aussi un trombonne

descriptionGagnez une trompette Zeff......... EmptyRe: Gagnez une trompette Zeff.........

more_horiz
La trompette est bien arrivée elle est superbe et les billets se vendent déja.............
Merci à Jean Vasseur et Vent de Folie, j'espere que les sociétés de Haute-Savoie seront conquise par cette trompette et équiperont leurs pupitres avec.
J- 7

descriptionGagnez une trompette Zeff......... EmptyRe: Gagnez une trompette Zeff.........

more_horiz
J'espère que tu me gardera un billet, domb

descriptionGagnez une trompette Zeff......... EmptyRe: Gagnez une trompette Zeff.........

more_horiz
La trompette offerte par Vent de Folie à été gagnée par Arnaud de la RTNO

Merci à Jean

descriptionGagnez une trompette Zeff......... EmptyRe: Gagnez une trompette Zeff.........

more_horiz
domb a écrit:
La trompette offerte par Vent de Folie à été gagnée par Arnaud de la RTNO

Merci à Jean


eh oui .... comme par hasard c'est un percu qui la gagné :lol!: , je me demande ce qu'il va en faire? mais j'ai ma petite idée, il y en pas mal qui lui on sauté dessus lundi matin, lorsqu'il nous a annoncé que c'était lui qui avait le ticket gagnant :D

descriptionGagnez une trompette Zeff......... EmptyRe: Gagnez une trompette Zeff.........

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre