BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyFanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Voici une photo de la Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE a pied
direction du trompette major le Lieutenant Jacque le blay

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Previe10

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Voici une photo du trompette major le lieutenant Jacque le blay

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Garde-10

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Voici quelque photo de la Fanfare de la Garde Republicaine

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 2d026d10
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 04f9e810
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 9e822410
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 44dcfa10
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE F9444f10
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Fe9c0710

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Beaux cavaliers qui passez!.........................(je cite, car la phrase n'est pas de moi)

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Magistrales ces photos!!!

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici trois photos de la Fanfare de la Garde Republicaine

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Republ10
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE French10
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Garde-11

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici une autre photo

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 20090710

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici une photo de la Fanfare de la Garde Republicaine en plain répétition du 14 juillet

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Avant-10

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici deux photos

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Garde-12
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Garde-13

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Merci pour les photos c'est la que je vois que j'ai raté ma vocation !!!! :-)

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Il ne faut rien regretter, car il y a souvent l'envers du décors!!!!

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Il y a toujours l'envers du décors! Il faut y être pour le connaitre !!!
:-)

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Oui, justement!!!!

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici une autre photo
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Garde-14

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Merci pour ces photos Gustin mais il n'est pas utile d'innonder le sujet pour autant, merci de ta compréhension, de plus il y a déjà un sujet garde républicaine que tu as ouvert toi même

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
musicos59160 a écrit:
Il y a toujours l'envers du décors! Il faut y être pour le connaitre !!!
:-)

https://www.youtube.com/watch?v=08-ZDZyAOzQ Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 01

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
DT a écrit:
musicos59160 a écrit:
Il y a toujours l'envers du décors! Il faut y être pour le connaitre !!!
:-)

https://www.youtube.com/watch?v=08-ZDZyAOzQ Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 01


Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 03 :lol!: Clin d'oeil

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici trois photos de la Fanfare de la Garde republicaine
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE P1050310
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE P1050410
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Garder10

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde republicaine

more_horiz
Voici quelque photo de la fanfare de la Garde Republicaine
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Img_1011
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Img_1012
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Img_1013

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici quelque photos de la fanfare de la Garde Républicaine à la cour d'honneur de l'Assemblée National
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Dsc01510
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Dsc01511
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Dsc01512
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Dsc01513

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
FABULEUX !!!!!!!!!! Et encore merci à vous amis de la Garde pour vos différentes prestations de ce WE c'était vraiment bien .......


à bientôt

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici quelque photos de la Fanfare de la Garde Républicaine

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 81772310
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 39599610
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 39599611

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici une photo de la photo de la fanfare de la Garde Républicaine quand le capitaine JACQUES LE BLAY était adjudant chef

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Bannie10

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
je relance ! Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 0027

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Fcgrp10

35 ans ça laisse des séquelles! Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 0021

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
c'est quoi ce montage DT ???? qu'est ce qu'il y avait à la droite de ce beau cavalier???? ou qui??? mais bravo quand même .... là, y a du dossier....

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
clint a écrit:
c'est quoi ce montage DT ???? qu'est ce qu'il y avait à la droite de ce beau cavalier???? ou qui??? mais bravo quand même .... là, y a du dossier....


bien sûr il s'agit d'un photo retouchée vous l'avez compris !! Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 41 et par respect pour la famille du cavalier j'ai fait en sorte de caché son identité !

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Moi j'ai reconnu le...cheval...

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici deux photos de la fanfare de la Garde republicaine à pied et une autre photo à cheval

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Phot1_10
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Garde110

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici deux photos de la fanfare de la Garde Républicaine
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 33206710
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Tambou10

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Voici deux photos de la fanfare de la Garde Républicaine
Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE 33206710


et on sait qui a fini premier ?

OK je sors !

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
wé, celui avec un plumet rouge casaque noire...!!!
je te suis...

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
Ha non celui la il est distancé .....

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
décidément, j'avais encore parié sur le mauvais cheval !! Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE C0122

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la Garde republicaine

more_horiz
Voici une photo de l'ex trompette major Faccioli son dernier 14 juillet c'était le 14 juillet 2002

Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE Defile10

descriptionFanfare de la GARDE REPUBLICAINE EmptyRe: Fanfare de la GARDE REPUBLICAINE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre