BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionJOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier EmptyJOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier

more_horiz
Une petite vidéo de l'interprétation faite par la bf d'Airaines.
A mon avis une pièce magnifique.




A+

kOOPIN

descriptionJOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier EmptyRe: JOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier

more_horiz
Oui c'est une très belle pièce très bien écrite par Christian.

PS: vous pouvez la retrouver sur notre CD "Tour d'Honneur"

descriptionJOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier EmptyRe: JOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier

more_horiz
pat2412 a écrit:
Oui c'est une très belle pièce très bien écrite par Christian.

PS: vous pouvez la retrouver sur notre CD "Tour d'Honneur"


Merci a koopin60 pour la mise en ligne de cette video et à la BF d'Airaines pour l'interprétation.
Concernant le cd "Tour d'Honneur", je le recommande vivement à tous les membres de ce forum.

"Jour de mémoire" est classé en division supérieur (FSCF - CFBF).

descriptionJOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier EmptyRe: JOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier

more_horiz
Elle sera aussi au progarmme du concert de la BF fédérale de Picardie à Oulchy le Château le 19 septembre....

descriptionJOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier EmptyRe: JOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier

more_horiz
Belle piéce de Christian , déchiffrée ce soir par l'OBF de MARCQ EN BAROEUL.

ça sonne super bien.

C'est un morceau qui sera joué par l'orchestre des éléves de l'OBF accompagné de leur profs.
De belles couleurs, vraiment pas difficile, et trés abordable pour des jeunes de fin de 1eres et 2éme années.

Il sera au programme de l'OBF lors de cérémonies officielles.

MERCI Christian.

Stéph

descriptionJOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier EmptyRe: JOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier

more_horiz
trés beau morceau de christian tavernier , mais c'est pas le seul , en autre "en terre picarde " qui je le regrette n'intégre pas le programme de beaucoup de bfs et pour nous récemment ragnarok que je trouve excellent et demande vraiment du boulot sur la justesse , merci à christian pour son travail de composition , on en demande encore .
pour cette vidéo , mis à part que koopain 60 à la tremblote , heureusement il vient en cure en auvergne en octobre , c est une bien belle bf cette formation d'airaines , j'éspere avoir un jour le plaisir de les écouter en concert.

descriptionJOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier EmptyRe: JOUR DE MEMOIRE - Christian Tavernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre