BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

description[Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle Empty[Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle

more_horiz
Bonsoir (ou bonjour) amiziciens. J'ai pour but cette année de m'acheter une trompette professionnelle pour utilisation en orchestre (jeu en intérieur, soliste, justesse, etc...). Tout en sachant que je transpire beaucoup des mains et que cela ronge le vernis de ma trompette, si je dois m'acheter une trompette, quelle finition cela serai et sinon, en général, quelles trompettes avez vous remarqués ou utilisés vous ?
Personnellement j'utilise en ce moment en Getzen 300 en Sib, je la trouve facile à joué, pistons agréables, bref, Getzen j'aime [Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle 0027
Mais après avoir testé une Zeus ( Zachary Music, trompette de grande qualité américaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas au dessus de Monette ne rêvons pas lol! ) j'aimerai savoir si quelqu'un en utilise une.

Cela s'adresse également aux élèves de conservatoires où aux trompettistes de haut niveau qui parcourent ce forum, pour savoir qu'elle trompette usent'ils et pour connaitre leurs avis.

Merci beaucoup

description[Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle Emptyexpérience personnelle

more_horiz
pour ma part je transpire également beaucoup et j'ai "liquidé" ma première trompette vernie ; la solution, c'est avoir une trompette argentée ! et la protégé avec un protège piston en cuir (expérience vécue depuis 4 ans, c'est merveilleux , mais trompette est toujours impec et neuve !! au fait, elle est à vendre !!!!!! il s'agit d'une trompette professionnelle selmer

description[Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle EmptyRe: [Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle

more_horiz
je suis qu un petit amateur mais des amis "pro" jouent sur BS ILS EN SONT super content, apres qu ils aient joué sur bach, et autres grandes marques.

voila

description[Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle EmptyRe: [Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle

more_horiz
Perso j'ai une selmer, et j'en suis super content, très facile à jouer, un son bien rond, ...

Je n'ai pas eu d'avis de pros jusqu'à présent mais tous ceux à qui je l'ai prêté en sont très content

description[Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle EmptyRe: [Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle

more_horiz
Et pourquoi ne pas essayer la Zeff ZTR-901S ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour bien choisir, je te conseille la lecture de cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée

Jean

description[Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle EmptyRe: [Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle

more_horiz
Ma foi, cela entrevoit du choix...

description[Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle EmptyRe: [Trompette] Avis avant achat trompette Sib professionelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre