BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares Empty30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
30ème Festival Régional des
Batteries-Fanfares






Ce festival régional aura
lieu à Plourhan le 02 mai 2010 et marquera les 30 ans de notre action au
service des orchestres et de la pratique collective musicale amateur. 18
formations annoncent leur venue ce qui représente plus de 500 musiciens. Cette
gigantesque fête animera l’ensemble de la communauté de communes avec comme point
d’orgue Plourhan.


En fin de matinée, des
animations auront lieu dans la communauté de communes.


En début d’après midi, un
grand défilé de toutes les orchestres se déroulera dans Plourhan et convergera
sur le terrain des sports. Un trentaine de véhicules anciens participera à ce
défilé.


A partir de 15h00, sur le
terrain des sports, les groupes se produiront devant le public en proposant des
chorégraphies musicales, des concerts, des regroupements d’orchestres…


C’est donc à une fête riche en
musique et en couleur que nous vous convions. Entrée gratuite. Venez nombreux !







Groupes participants : Fougères / Patcool / Villamée-Mellé / St Germain en
Coglès / Plémy / Moncontour / Azylis Plélan le Grand / Pleumeur Bodou / Yffiniac /
fanfare de Lamballe / St Vincent des Landes / le Croisic / Chapelle Janson –
Javéné / Hénanbihen / Rezé / Harmonie de St Georges de Reintembault / Elbeuf / Plourhan.




30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares Affich10

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
Très belle affiche et très originale

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
Alors le weekend approche, j'espère que le soleil sera présent ! Qui des forumeurs y seront ?
Moi j'y serais !!! 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares 0006

Bises

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
va peut etre faire un tour d'ou depans du temps

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
moi aussi j'y vais et sans doute avec unbeau temps !!!!!!

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
A partir de la 18ème minute du JT...

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_cafe1_HD_1900_rennes_jtregional_020510_03052010110108_F3

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
Merci Aéronef pour le lien...

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
Un lien pour voir quelques photos...

http://www.flickr.com/photos/jmdaoudal/sets/72157623849501669/show/

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
ce fut une très belle journée, autant sur le plan musical que conviviale
un grand merci aux organisateurs

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
Merci YVON pour ces magnifiques photos.
Par contre, Fougéres était uniquement en ensemble de percu à ce que je vois ? Dommage !!!
Je vois que Serge Favrel dirige une autre BF ? quelle est la BF qu'il dirige (en + de Fougéres) ?
Avez vous fait des vidéos ?

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
Sisi Fougères était bien présent! Nous sommes les capes bleus.

Il y'avait également Pat'cool, l'ensemble de percussion. Et depuis quelques années, Serge dirige également la BF de la Chapelle-Janson/Javené (deux communes du pays de Fougères). Pour le défilé, Fougères a joué avec cette BF.

description30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares EmptyRe: 30ème Festival de Bretagne des Batteries-Fanfares et Fanfares

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre