BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionAdieu Mon Général ! EmptyAdieu Mon Général !

more_horiz
Encore une figure emblématique militaire française qui s'en est allé. Le Général Bigeard s'est éteint ce matin dans sa résidence à Toul âgé de 94 ans. Combattant courageux, icône pour tous les paras français, homme de tradition attaché aux valeurs de sa patrie.
J'adorais ces francs coups de gueule, notamment celui à la suppression du Service National...
Il ne faisait rien comme les autres, la preuve, il a choisi de partir en ce jour commémorant le 70ème anniversaire de l'appel du Général de Gaulle !
Je m'incline à sa mémoire...

descriptionAdieu Mon Général ! EmptyRe: Adieu Mon Général !

more_horiz
Il a prévu de se faire incinérer et surtout de faire disperser ses cendres sur Diên Biên Phu ...à la mémoire de ses potes restés là-bas et aussi ...pour emmerder les deux gouvernements ....! On le retouve bien là...
Je n'aime pas tout dans l'homme mais ça...je dois reconnaître que ça me plait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!...Sacré Bigeard..!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionAdieu Mon Général ! EmptyRe: Adieu Mon Général !

more_horiz
Il avait surtout un franc parler qui manque beaucoup aujourd'hui, de la gueule quoi !

descriptionAdieu Mon Général ! EmptyRe: Adieu Mon Général !

more_horiz
Un général de la même trempe que le maréchal Leclerc de Hautecloque, qui fut également un très grand militaire et dont on parle peut alors qu'il fut le bras armé de De Gaulle.

descriptionAdieu Mon Général ! EmptyRe: Adieu Mon Général !

more_horiz
Je connais deux hommes ayant été sous les ordres de Bigeard. un militaire de carrière et un appelé, ayant fait carrière dans la recherche. Les deux admirent l'homme, ils ne parlent pas du baroudeur , mais de son sens de l'organisation et le chercheur parle de son humanité !

descriptionAdieu Mon Général ! EmptyRe: Adieu Mon Général !

more_horiz
Un grand Monsieur nous quitte,ses coups de gueules vont nous manquer!

descriptionAdieu Mon Général ! EmptyRe: Adieu Mon Général !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre