BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
BEN35
krichon
tubadrums
ALCorMi52
KRAM
DT
Denis
ROBERT Michel
Papystmalo
micho
siquosse63
Didier Martin
nolac
CORFA40
SLE
Gravillon
santy
Elodie
Cec47
fredo64
nat
christian visdeloup
Nounours
Michel47
PhilChouchou
Hlanders
cemapa
stéph
brigit63
Bobby81
34 participants

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Oui, dommage, Micho!

Bobby, je reitere ma demande...
j'ai vu monsieur qui filmait lors de l'epreuve concert... il a du faire de beaux plans car il se placait bien!
c'est quelqu'un de chez vous?
MERCI

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
AAAAAaaahhhh les Moncontourais, les rois de la fête nocturne, avec modération, comme toujours cher Bobby 81.

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Dis moi Gravillon
j'ai filmé votre presta en programme libre...puis je la diffuser?

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Un grand BRAVO a la BF de CHAPDES pour les 15 minutes libres Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 03
Programme trés varié, avec du show trés loin d'etre facile !
BRAVO à toutes et à tous pour ce magnifique travail et résultat bienn mérité.

J'ai pu apprécié, la 2 eme partie de l'épreuve concert (rodumna, pleine lune), la classe,ça sonne nickel.
Dég de ne pas voir la vidéo avec Rackett !!!!!!!!! j'ai hate !

Aller Micho ? a toi de me faire plaise Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 04

En tout cas, NICKEL, et bravo à tous ainsi qu'à PATRICE !

Biz les amis(es).

Stéph

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Voilà..... enfin..... la vidéo du concert de Chapdes (en 2 parties) lors de cette RNBF:




Bon visionnage!

Je m'excuse auprès de Stéph qui a dû patienter 5 longues journées avant de visionner ces vidéos.... Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 04

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Tu commençais à m'inquiéter mon petit cemapa!!!

Pour répondre à Hlanders, en effet il y a un gars qui a filmé. On doit me donner le dvd dans la journée!!!

Mais j'ai aussi d'autres photos à communiquer.

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Des vidéos de l'OBF de GRAULHET lors de leur concert du samedi soir ?

Hate d'entendre tout ces medley (devogel, poutoire, luypaerts,souplet....)

Stéph

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Hlanders a écrit:
Dis moi Gravillon
j'ai filmé votre presta en programme libre...puis je la diffuser?


Il n'y a pas de soucis Hlanders avec plaisir. Ca me permettera de la voir aussi.

descriptionRencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011 - Page 3 EmptyRe: Rencontre Nationale des BFs à Graulhet (81): 4 et 5 Juin 2011

more_horiz
Gravillon a écrit:
Hlanders a écrit:
Dis moi Gravillon
j'ai filmé votre presta en programme libre...puis je la diffuser?


Il n'y a pas de soucis Hlanders avec plaisir. Ca me permettera de la voir aussi.


alors a voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=BjYADaW5UGg&feature=player_embedded