BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Michel47
Phil40
OLIVE
krichon
Feufoley
NINU
Lionel Riviere
Mériadec
Denis
brigit63
SLE
cemapa
Hlanders
stéph
Barbatom
mil
micho
21 participants

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
La BF Jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort (63)

aura le plaisir de donner son
king
CONCERT du NOUVEL AN
santa jocolor
Samedi 8 Janvier 2011
20h30 Salle Champagnol de Chapdes-Beaufort
(à 30minutes de Clermont-Ferrand)


ENTREE LIBRE


Venez nombreux! thumright
joker

Au programme: des œuvres de M. Rufet, A. Lantin, L. Rivière, M. Steckar, R. Fayeulle...
un peu de spectacle, et des surprises... thumleft

Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT Affich11

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
on pensera bien a vous du cote de julienas,mais a cette date la il y a notre fete des conscrits ,de plus cette année barbatom a 3O ans ,je vous laisse imaginer la soirée......

Bon concert a vous , eclatez vous et a tres bientot autour d'un verre de julienas

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Comme le dit Mil, c'est les concscrits des classes en 1 de Julienas donc gros week end en perspective, mais je vous souhaite un trés bon concert en ce début d'année 2011 et bonne année a toute l'équipe de chapdes!!!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Quel dommage que ce soit si loin l'Auvergne :(
On y trouve toujours pleins de choses intéréssantes milieu BF Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 03
Pas mal de BFs qui ont tout compris !
Quand ce n'est pas Cournon, c'est Chapdes, et quand ce n'est pas Chapdes c'est Romagnat.....
Et toujours innovant ! avec surtout de la qualité au rendez-vous !
Bravo à toutes ces BFs et leurs directeurs

Bon concert aux Chapdaires Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 04

En attenandant les vidéos, peut on avoir le programme (comme je sais que Cemepa ne cache jamais ses programmes !!! Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 2387276743)

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
je pense que je ne serais pas loin les koopains chapdaires.

SLE, on fait du covoiturage?

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Il faut tenir compte des 2 répétitions qu'il reste et des intempéries qui risquent encore de tout gâcher. Sinon, si tout se passe bien, nous devrions afficher :
1° partie :
Rackett Gondot
Ornicar Charles
Les Tatars Fayeulle
Mission impossible
La danse des Baguettes
Pleine lune Rivière
Naturel Tempéré Telman
Rodumna Lantin

2° Partie (thème spectacle 2011 : L 'EAU)
Ritual Steckar
Sioule Bossa Sarrote
Au fil de l'eau Rivière (joli, non ?!)
Maple leaf rag
Sous l'océan
Bulles de savon Rufet
Cap sur trinidad Rufet
Toukouli Rufet
et bien sûr, quelques surprises dans le cadre de notre thème !
Voilà le programme dont l'annonce, j'en suis sûr, ne peut qu'attirer le public et non le contraire ... Du moins, moi je fonctionne ainsi.
On vous attend nombreux.
Bonnes fêtes en attendant et au plaisir de vous voir le 8/01

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
comme prévu michel , prevoit les skis car les concerts de chapdes se font toujours sous la neige ... Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 06'
y s'aiment ça les chapdaires , du vrai temps de montagnard.... rendeer

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Bravo CEMEPA, ça c'est du programme complet, il y a de tout
Je vous souhaite une bonne fin de préparation pour ce concert et n'oubliez pas les vidéos comme d'hab ??? surtout RACKETT de Gondot en vidéo Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 06 je ne l'ai jamais entendu !!!
En attendant, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Beaucoup de travail encore jusqu'au jour J, mais ça aussi qui fait la motivation de tels rendez-vous.
Pour ceux qui ont déjà pu assister à nos concerts du Nouvel An, vous savez que la tradition veut que le chef fasse une appartion et dirige un morceau au moins avec un dégisement appropiré au thème du concert. Alors, je vous laisse deviner... les paris sont lancés...
Joyeux Noêl à tous

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Bon concert les amis, on pense bien à vous et les amitiés au barbekeur Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 04

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
un dégisement appropiré

Etant donné les conditions météo, il sera donc déguisé en bonhomme de neige ? Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 06
Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT N8dfeigrsgdtiq4vxi-2175-0

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Dommage que vous soyez si loin...bon concert!!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Pareil que toi Mériadec (d'ailleurs l'Auvergne ne figure pas sur les cartes...!!!)
En tout cas, bon concert et à bientôt j'espère.

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Bon concert et la bise à tous les Chapdaires! Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 04

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
un dégisement appropiré

Etant donné les conditions météo, il sera donc déguisé en bonhomme de neige ? Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 06
Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT N8dfeigrsgdtiq4vxi-2175-0


Le thème du concert est l'EAU !
Alors, qui dit mieux ?

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Ben déguisé en arrosoir alors ?
Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT J9gtmtl51y4rkxapo7-index
:lol!:

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
j'ai pas de photo mais s'il revetissait une bouteille de ricard????
:lol!: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT Humour

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Comme ça Michel ?
Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT Ihtzk8h3ejixk2fwtd-50259_57789662593_939834_n
:lol!:

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Bon ! Trêve de plaisanterie, je ne sais pas moi-même qui sera déguisé et en quoi.... Il y a une commission "spectacle" pour tout cela. Je leurs fais confiance pour tout cela. N'est ce pas Feufoley?
En attendant, il nous reste encore une grosse séance de travail dimanche et il faudra être en forme en cette fin de période festive.
Bonne fin d'année à tous les copains du forum

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
normalement.... a samedi!!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Allez on se motive pour monter dans nos contrées ! Le voyage en vaudra la chandelle !!! Le spectacle sera époustouflant et tout autant comique et pour ce qui est de la musique, ce sera à la hauteur de vos espérances ( enfin on fera tout pour ! )
Je vous attends nombreux les amis !!!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Et pas de neige sur les routes cette année....

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
tu reviens de lourdes ou alors t' as mis un cierge à l'église bibi 'Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 06'
chat noir....... Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 20

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Il va falloir mettre un cierge pour que le chef aille mieux parce que je ne suis pas encore au concert samedi !!
Eh oui, un petit coup de froid avec un peu de fatigue, que voulez-vous !
Mais je vais peut-être me jeter dans le passage des calendriers, ça me désinfectera !
Sinon, le programme est maintenu en l'état suite à la dernière répétition de ce dimanche. On devrait juste pouvoir retrouver quelques fèves sur certains traits, en espérant qu'il n'y ait pas abondance car il est vrai que le programme est costaud, quasiment entièrement neuf, donc pas rôdé du tout ... A samedi les Amis.

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
cemapa a écrit:
Il va falloir mettre un cierge pour que le chef aille mieux....

Ils sont d'accord Patrice ...... mais faut leur dire où ...! Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 10 Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 41

J'ai honte , je sors ..! /red

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
J'ai l'impression qu'on va faire GRAS si on s'aventure sur ce chemin. Pour info tout de même, il ne s'agit nullement d'une gastro ... Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 04

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Bon concert à toi Cemapa et à ton équipe. Pour ce qui est de la neige, on n'est pas encore ce week end!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Que ceux qui ont peur de la neige se rassurent...
Que du soleil Samedi, avec une température très agréable de 10°C... :)

et on se charge de garder la chaleur en soirée, promis! Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 04

Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT Meteon11

thumright thumleft

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Bon concert les copains.
Patrice, il faut boire un bon coup de "jus de raisin" made in julienas.
Les mauvaises langues diront que tu n aura plus la grippe mais la gastro!!

Bon repos, et au plaisir.

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
micho , t'aurais pas fait des études dans la météo Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 10'
tu sais quand même qu'il se trompe parfois météo france Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 20'
attention au cyclone surtout aprés le julienas Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 33 Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 33

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Si l'ASM a été championne de France, pourquoi pas un hiver sans neige sur l'Auvergne... Paraît même que Poulidor veut s'aligner sur le Tour de France cette année.
Meilleurs voeux à tous.

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
il ne s'agit nullement d'une gastro ...

Et la cire de bougie est totalement contre-indiquée dans ce cas ! ( oupssss j'ai pas pu m'en empêcher )
Trêve de plaisanterie, bon rétablissement Patrice et excellent concert à vous tous...
Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 0024

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
ça c'est les jaloux de bayonne qui parlent , sont pas prés d'étre champion d'aquitaine Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 10 Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 10

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Voilà, le jour J.
Excellente répétition hier, dans de bonnes conditions et avec de l'enthousiasme.
On a beau dire, c'est vachement plus sympa d'organiser SANS NEIGE !
L'année dernière, le thème était les Tropiques et nous nous serions cru à Terre Neuve. Cette année, c'est L'EAU, donc pourquoi pas la Neige, et on se croirait au printemps ... Comme quoi, pas la peine d'avoir Micho à la météo !
Le bon côté des choses, le public. Je pense que ça devrait affluer ce soir, car même l'an passé nous étions presque complets ?! de ce fait nous avons rajouté 100 chaises mais je préviens ça va être serré (ça fera une bonne excuse pour certains de se coincer à la buvette - hein SLE ?).
Autre nouveauté, plus de repas après entre sociétaires mais un grand apéritif dînatoire ouvert à tous .... ça promet et pour cette première il y aura le Sous Préfet, donc tout le monde sera couvert !
Côté musique, ce n'est pas très rôdé mais il y a eu de bonnes séquences hier avec un son d'orchestre très intéressant, à mon goût bien sûr.
De RACKETT (quel plaisir) emmené par les Musiques Actuelles version ROCK et REGGAE à notre SIOULE BOSSA très fluide et ressourçante, tout en passant par les mystères de la magnifique PLEINE LUNE du très cher Lionel ou encore les incontournables RODUMNA, TATARS ou pièce pour soliste avec ORNICAR, il y en aura pour tout le monde et je ne crois pas m'avancer en disant que les musiciens prennent beaucoup de plaisir avec ce programme. 3 pièces en plus de Mériadec Rufet pour présenter ce compositeur à notre public qui travaille actuellement sur VULCANUS, pièce en commande pour nos 98 ans, écrite pour BF et Cornemuse.
Voilà, alors pas besoin de demander le PROGRAMME, tout est dit et là pour attirer musiciens, mélomanes, sympathisants à notre concert ce soir.
Enfin, pour les plus éloignés, il n'est pas trop tard pour prendre la route et venir passer un moment dans les Combrailles. On vous attend.
Et en passant, un petit coucou à nos amis de Graulhet pour leur dire que tout cela, c'est du rodage pour fin février (concert et après concert)........... ça arrive !!!
Bises à tous et meilleurs voeux

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
ca promet...

a ce soir!!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Bon concert aux Chapdaires Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 04 et n'oubliez pas les vidéos Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 06
Eclatez-vous bien.

Stéph

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Bon Concert les amis !!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Je vous souhaite un très bon concert les amis...!!! Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 13

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Amusez vous bien!!!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Je vous souhaite également un bon concert en regrettant de ne pouvoir vous écouter.
Une prochaine fois j'espère...
Amusez-vous bien et racontez-nous!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Merci à tous!

On va tout faire pour que ce soit un bon concert!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Allez c'est la dernière ligne droite ... J'espère que tout ce passera bien et que le public sera nombreux !

Je vous attends Nombreux les amis !!!

GO GO GO !

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Bon concert à vous tous!! Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 13

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Alors ce concert ?

Les Chapdaires sont encore au lit ? je pense que l'after a du etre costaut aussi !!! Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 04

Aller...on attend de vos nouvelles, en espérant que vous avez penser aux vidéos et aux photos ! mais bon avec Chapdes Beaufort, y'a pas de soucis, on a toujours des vidéos (la BF ou leur site a le + de vidéos Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 03 Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 03 Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT 03 )

Réveillez-vous !!!

Stéph

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Je pense qu'ils sont toujours au dodo oui!!!
Grace a SLE, j'ai reussi a me "defiler"...sinon, je dormirai encore je crois!
Un théme sur l'eau bien respecté avec de belles videos a l'appui.
Une salle comble comme toujours avec une scéne bien décorée.
un acceuil tres sympa egalement, comme toujours!
Pour le concert, j'ai particulierement apprecié rodumna et sioule bossa... pour ce dernier, c'est une piece qui leur va bien!
La presentation a ete "comique"... et Cemapa ne s'est pas deguisé en bouteille de ricard, il n'etait meme pas en maillot de bain avec une bouée mais il était en pecheur... heureusement qu'il n'a pas dirigée avec la canne a peche!!
bref, tout ca pour dire que nous avons passé une agréable soirée.
PS: bravo a la corniste pour sa prestation sur Ornicar

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
Hlanders a écrit:
heureusement qu'il n'a pas dirigé avec la canne à pêche!!

avec moulinet?
Hlanders a écrit:
PS: bravo à la corniste pour sa prestation sur Ornicar

Bibinette?

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
pas encore mais ça viendra!!
elle travaille dur!!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
encore merci à tous ceux qui sont venus nous écouter!
heureux d'avoir conversé avec eux et partagé un verre à l'issue du concert!

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
oh non, je suis restée à ma place au pupitre, avec le plaisir d'écouter Bénédicte sur Ornicar. C'est ma prof de cor !
Peut-être que je vais pouvoir la convaincre de nous rejoindre sur le forum...
A suivre donc.
Sinon, le concert a été bien agréable et nous avons pris beaucoup de plaisir a présenter ce programme trés diversifié. Comme H, j'ai un coup de coeur pour Sioule Bossa et Rodumna aussi dans un autre genre. J'espère que nous pourront rejouer ces morceaux trés bientôt.
Pas beaucoup de temps à vous consacrer pour l'instant mais je tacherai de donner d'autres nouvelles si d'autres ne le font pas rapidement.
Bonne semaine à tous.

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
ben y'a que Gilou et bibinette qui se sont levé apparemment
Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT Humour

descriptionConcert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT EmptyRe: Concert BF JEANNE d'ARC de CHAPDES-BEAUFORT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre