BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Bonjour à tous,  
          Pour commencer l’année en fanfare, la BF Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort vous convie à son concert du nouvel an, le samedi 10 janvier, 20h30, salle champagnol à Chapdes Beaufort bien sur,
       En 1ère partie, sous la direction d’Alexandre Chanteranne,  la Batterie fanfare Jeanne d’Arc.
       Et ensuite, en 2ème partie,  nos invités, les musiciens de l’orchestre d’harmonie de Châtel Guyon dirigés par Jean Luc Jaffeux.

Entrée libre

Venez Nombreux

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
J'espère pouvoir venir :)

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Très beau concert à venir, dommage que se soit si loin de chez nous!!!

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
bonjour à tous,
 quelques nouvelles pour notre concert, les répétitions s’enchaînent, la motivation est bien présente et la mise en place se dessine doucement mais surement!!
   bonnes fêtes de fin d'année à tous

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Salut gilou, bon concert et bises aux copains de chapdes. salut

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
[quote="OLIVE"]Salut gilou, bon concert et bises aux copains de chapdes. :salut: [/quote]
je n'y manquerai pas
  merci Olive et bonne fin d'année

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
un thème cette année ?

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
voici l'affiche du concert :)


Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort 1513169_779456595423468_396898568869115751_n

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
J'espère aussi être présent!!!

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Pour notre concert du samedi 10 janvier 2015, il n'y a pas un thème en particulier, mais un moment musical éclectique, sous la direction d'Alexandre Chanteranne, avec des compositions de Manuel Bernal, André Telman, Arnaud Loichot, Christian tavernier, Mériadec Rufet, ou J. M Faccioli, entre coupé de morceaux de percussion!
                je vous dévoilerai plus tard le programme de l'harmonie de Châtel Guyon, qui sera en deuxième partie.

bonne fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
giloumanolo a écrit:
Pour notre concert du samedi 10 janvier 2015, il n'y a pas un thème en particulier, mais un moment musical éclectique, sous la direction d'Alexandre Chanteranne, avec des compositions de Manuel Bernal, André Telman, Arnaud Loichot, Christian tavernier, Mériadec Rufet, ou J. M Faccioli, entre coupé de morceaux de percussion!
                je vous dévoilerai plus tard le programme de l'harmonie de Châtel Guyon, qui sera en deuxième partie.

bonne fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.


Comme a mon habitude, je pense venir vous voir les amis...
qui pour du co-voiturage?
Merci :)

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Que de très bons souvenirs ces concerts de la nouvelle année de la Jeanne d'arc !
Je vous souhaite un bon concert les amis(es).
Bises a TOUS

Stéph

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
merci Steph,
et meilleurs voeux
  a bientot

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Oui qui sait a Lille en mai Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort 04
Meilleurs vœux Gilou et surtout la santé !
Biz

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Très bon concert hier soir, beaucoup de plaisir à écouter cette formation dans un programme agréable qui colle bien à ses ambitions.
On a pu sentir beaucoup de plaisir et d'envie, c'était une bonne soirée

José

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
Je te rejoint complètement José...
quel plaisir que de voir cet ensemble présenter une partie concert réussie.
il y a eu de tres bonnes choses.
un programme sympa avec entre autre intervention, dexter, yorumbi, choral, le combat des mers...
Bravo les chapdaires, continuez!!! :)

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
merci mes amis pour ces encouragements,
sachez que tous les musiciens ont pris beaucoup de plaisir pour ce concert et cet échange avec l'harmonie de Châtel Guyon.
  le chemin est encore long, nous avons encore beaucoup de travail, mais l'envie et le plaisir nous permettent de voir l'avenir plus sereinement.
     a bientôt

descriptionJeanne d’Arc de Chapdes Beaufort EmptyRe: Jeanne d’Arc de Chapdes Beaufort

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre