BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef Emptyocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
bonjour tout le monde, l'Orchestre de Cuivres Naturels d' Aytré cherchent des musiciens et surtout un chef dès a présent.
en effet, nous avons prochainement des contrats a assurer avec un effectif réduit et en plus hier notre chef a démissionner.
pour le 9 avril, 23 avril et 21 mai (2 carnavals et une aubades) il nous faudrais un ou deux clairons une ou deux trompettes, un clairon basse voire un souba et un peu de percu.
merci d'avance !

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
je relance, pour l'instant on tient le coup comme on peut, mais septembre s'annonce mal ! ca serais quand meme dommage de ne pas feter les 20 ans en 2012 !

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
Bsr , pr la saison prochaine pourquoi ne pas voir a s associer avec les vents marine & sablonceaux ? Je pense que eux aussi serait content d'étoffer leurs effectif , est en même tant vous pourriez bénéficier d'un super chef d 'orchestre ?! Bizette

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
L'idée d'une association entre ces BF uniquement sur des projets communs comme la Batterie Fanfare Régionale a déjà été émise justement par ce fameux super chef d'orchestre. Des discussions sont en cours afin de mettre en œuvre ce projet. Mais cela ne nous empêche pas d'accueillir de nouveaux musicos au sein de l'OCN, bien au contraire !!!

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
basketdrum-17 a écrit:
L'idée d'une association entre ces BF uniquement sur des projets communs comme la Batterie Fanfare Régionale a déjà été émise justement par ce fameux super chef d'orchestre. Des discussions sont en cours afin de mettre en œuvre ce projet. Mais cela ne nous empêche pas d'accueillir de nouveaux musicos au sein de l'OCN, bien au contraire !!!


Il est Telman bon ce chef....

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
Oui c est vrai , mais Rochefort n est pas loin… les 3 bf on tte beaucoup de mal a recruter …1 a LE chef d orchestre !!!! dc faire une grosse bf "départemental " en répé hebdomadaire ac Andrè a la direction, t imagine les projets .. École de musique Concert , carnaval , etc. … je fonce ??!! Ce qui n empêche pas de garder la bf régional ponctuellement ac en plus vasles & Marans ..etc . Et sincérement a rester chacun ds votre coin , j ai bien peur que vos formations petit a petit ce casse la figure du a un manque d effectif . Vu les passionnés/ musiciens & les administratifs qu il y a ds 3 bf ,ça peut marcher terrible !!!! Voilà , bizette

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
Cela peut marcher et j'en suis tout à fait convaincu, seulement certaines personnes ne pensent pas forcément de la même manière. Si ce projet doit être mené à terme, il faut l'investissement de tous !

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
Tu as raison , mais dans ce style de situation il faut une personne comme toi pour être le fédérateur , afin que cette conviction qui t anime devienne réelle ?! Non ? Bizette

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
Certainement. La suite des évènements nous apportera la réponse. Quoi qu'il arrive, tout sera mis en place pour ne pas voir nos bfs disparaitrent

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
500% d'accord avec vous, deja qu'on se donne des coups de main mutuellement !

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
petite relance de l ocn .musicalement votre.

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
relance ! urgent !

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
reprise de l activité de l ocn (toujours pas de chef)avec de la motivation ,une nouvelle équipe avec un nouveau répertoire et malgré certainement des difficultés a venir ( tout simplement reconstruire ) : l orchestre de cuivre naturel musicalement Thierry

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
chef disponible
par damiensorraing le Lun 1 Aoû 2011 - 10:08

.Bonjour ,
je me présente Damien SORRAING,
je suis agé de 27 ans, je suis chef de choeur de deux choeurs sur les Landes et le Pays Basques depuis 5 ans, et j'habite les pyrénnées Atlantiques
Je dirige également un orchestre symphonique pour des grands concerts choeur et orchestre (environ 110 personnes) depuis 2 ans
je suis à la recherche, d'une BF ou Harmonie, n'importe où en France, dans la mesure ou celle-ci prend les frais de déplacements à sa charge.(Trains, voiture, à votre convenance)
je suis actuellement à l'éducation nationale.
n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
damienorgue@msn.com
06.79.69.24.53

j'attends de vos nouvelles[b].

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
salut damien, nous avons eu notre AG hier ou j'ai annoncé ma démission de président ainsi que j'arreter la BF. Vu les difficultés actuelles, j'ai évoqué ta proposition a tous le monde, sans réponse, mise a part que tu es loin et qu'on a pas les moyens de payer des frais de déplacements, et surtout, que tout le monde ne partage pas l'idée de payer un chef. l'orchestre etait surtout composé de copains, avec une ambiance chaleureuse et qui ne veux pas se prendre la tete ! c'est au chef de s'adapter au groupe ! (pas forcement tout de mon avis personnel).
certain diront peut etre que je quitte facilement le navire, mais, je pense que quand on fait partie d'un groupe, il faut d'abord se faire plaisir dans ce groupe, avoir de la motivation et un peu de reconnaissance. parfois il y a des hic, on en prend plein la gu.... ou certain joue a l'autruche et ont des oeilleres, et ca ne marche pas comme je le voudrais. c'est pourquoi, comme on dit souvent, c'est les plus genés qui s'en vont !
alors je pars, un break me fera du bien, qui sait, peut etre pour revenir encore plus fort !!! j'arrete car je sors du sujet ! par contre je reste dans ce forum qui me semble interessant avec des sujets qui ne touchent pas que les BFs.

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef Emptyréponse a votre demande d'instrumentistes.

more_horiz
bonjour,
je suis musicien dans une petite BF du 86, l'étincelle de st cyr beaumont qui a 23 ans d'existance. nouvellement réaffilié a la FPLBF (pour la CFBF) nous cherchons a reconstruire notre BF qui connais les memes problemes que la votre. toutefois étant en formation de direction d'orchestre( je suis le nouveau chef depuis 1 an) je peux proposer mes services gratuitement. le plaisir etant le seul salaire que la musique me procure^^
je suis aussi egalement disponible pour renforcer votre pupitre de trompette ou de cor, ce sont mes instruments privilégiés. j'aimerai avoir un petit mail de votre part si vous etes intéréssé, sur lequel vous indiquerez votre répertoire, vos dates et heures de répétitions, je peux venir avec plusieurs musiciens et voire pourquoi pas à monter un projet de concert ou autre part la suite... faire connaissance sera deja notre premier plaisir.

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
salut, contact basketdrum sur ce forum, c lui qui a repris les commandes.

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
David Guerrier bénévolement, ça ne se refuse pas Messieurs !!
Outre la boutade, la proposition de Julien est drôlement sympathique et généreuse, cela mérite à mon avis que tout cela aille un peu plus loin ...
Bonne chance à ses formations en recherche de musiciens.

descriptionocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef EmptyRe: ocn d'aytré (17) cherche musiciens et chef

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre