BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
La Batterie-Fanfare d'Arsac est situé a 30 KM de Bordeaux en plein Medoc elle est a la recherche de musiciens et surtout d'un chef .

Merci de vous manifestezsi vous ete intéréssé.
Je serrais trés heureux de donner d'avantage d'infomation sur notre groupe.

Cordialement @+

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
bonsoir,
actuellement chef de fanfare au 503ème régiment du train, et ancien chef de fanfare au 6ème régiment de cuirassiers a Olivet, je souhaiterais plus de renseignements sur votre formation vous pouvez me contacter au camps de souges
n°: 05.56.68.43.36 ou port: 06.77.05.53.16
cordialement

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
Bonjour où en est cette affaire?

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
J'espére que vous avez trouver votre bonheur ??? directeur, musiciens(es)....
Que cette nouvelle année 2010 vous apporte que du positif dans votre BF.
La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF 04

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
Bonne année a tous

Nous avons une ouverture avec Pinto (du forum) j'attend une reponce courant Janvier.
Merci de votre soutient @+

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
Bon courage à vous!!!

les forumeurs sont de tout coeur avec vous La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF C0122

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
Bonjour a tous.......................

Toujour a la recherche d'un chef.
La Batterie-Fanfare d'Arsac est situé a 30 KM de Bordeaux en plein Medoc.
Si vous habitez les environs,merci de vous manifestez.
Je suis a votre disposition pour tout renseingnement complementaire.
La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF Newsmile

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
Certes vieux sujet mais cette BF est elle toujours en activité?

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Certes vieux sujet mais cette BF est elle toujours en activité?

Oui, excellente question, Régis, il serait intéressant de savoir ce qu'est devenue cette BF, existe t'elle toujours ou est elle en sommeil?
Si quelqu'un peut nous répondre, merci d'avance.

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
Bonjour.
Nous somme toujours en activité.
Un groupe de 16 musiciens et musiciennes irréductible qui faisons de la résistance.
Toujours à la recherche de nouveaux éléments pour étoffer la formation.
Prochain concert le dimanche 19 Juin à 10h30 à Pauillac (33) Esplanade de la Fayette(sur les quai)

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
C est cool.
Il reste donc une BF en activité en Gironde.
Je vais essayer de venir vous voir... /batt

descriptionLa BF d'Arsac 33 cherche un CHEF EmptyRe: La BF d'Arsac 33 cherche un CHEF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre