BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionBatterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54) EmptyBatterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54)

more_horiz
Salut à tous !!! Je viens vous annoncer l'ouverture du nouveau site de la batterie fanfare de champigneulles. Merci de votre visite.

Musicalement Julton Batterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54) Musique3

descriptionBatterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54) EmptyRe: Batterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54)

more_horiz
Julton a écrit:
Salut à tous !!! Je viens vous annoncer l'ouverture du nouveau site de la batterie fanfare de champigneulles. Merci de votre visite.

Musicalement Julton Batterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54) Musique3


tu peux nous mettre l'adresse STP ?

Patricia

descriptionBatterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54) EmptyRe: Batterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54)

more_horiz
http://bfchampigneulles.com/

descriptionBatterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54) EmptyRe: Batterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54)

more_horiz
exacte www.bfchampigneulles.com
autant pour moi

descriptionBatterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54) EmptyRe: Batterie Fanfare la Renaissance Champigneulles (54)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre