BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionFacebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION! EmptyFacebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION!

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que beaucoup de BFs ou associations créaient des comptes facebook.

ATTENTION! Ceci est dangereux dans la mesure où Facebook se met à supprimer les comptes où les noms ne ressemblent pas à des noms de personne.

Je préviens parce que ça nous est arrivé avec mon groupe. Du coup, les gens ne voient plus les nouvelles.

Il vaut mieux créer des groupes ou des pages, c'est plus sûr.

Voilà, c'était juste pour prévenir.




Dernière édition par KEV le Mar 26 Juil 2011 - 11:11, édité 1 fois

descriptionFacebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION! EmptyRe: Facebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION!

more_horiz
KEV a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que beaucoup de BFs ou association, créaient des comptes facebook.

ATTENTION! ceci est dangereux dans la mesure ou Facebook se met à supprimer les comptes où les noms ne ressemblent pas à des noms de personne.

Je préviens parce que ça nous est arrivé avec mon groupe. Du coup, les gens ne voient plus les nouvelles du groupe.

Il vaut mieux créer des groupes ou des pages, c'est plus sûr.

Voilà, c'était juste pour prévenir.




Merci Clin d'oeil

descriptionFacebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION! EmptyRe: Facebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION!

more_horiz
Hlanders a écrit:
KEV a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai remarqué que beaucoup de BFs ou association, créaient des comptes facebook.

ATTENTION! ceci est dangereux dans la mesure ou Facebook se met à supprimer les comptes où les noms ne ressemblent pas à des noms de personne.

Je préviens parce que ça nous est arrivé avec mon groupe. Du coup, les gens ne voient plus les nouvelles du groupe.

Il vaut mieux créer des groupes ou des pages, c'est plus sûr.

Voila c'était juste pour prevenir

Lechenadec à écrit :

Méfier vous de facebook en général, tout est analysé, tout est surveillé, ne dites que le minimum






Merci Clin d'oeil

descriptionFacebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION! EmptyRe: Facebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION!

more_horiz
Merci pour l'info ! Facebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION! 13

descriptionFacebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION! EmptyRe: Facebook et Compte pour BF ou évènement : ATTENTION!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre