BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyIMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
bonjour a toutes et à tous,

je recherche les avis sur les trompettes selmer derniere generation(non proline).

voila, nous avons acheté six trompettes neuves (fin 2003) celles de couleurs vernis foncé serie540 il me semble.

ces trompettes sont jolies, ont un beau sons mais nous paraissaient plus dures a jouer au début.

a l'heure d'aujourd hui 1 voire 2 de ces instruments ont changé de couleurs de sons et sont bcq plus dur a jouer.

par l'intermediare d'un magasin de musique, on a pu comprendre que certains avaient connu pareil mésaventure...

faites moi part de vos avis, merci IMPORTANT...avis sur trompette selmer 0027 trompetred

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
est ce que le vernis du pavillon a sauté ou alors la pompe d'accord ou meme la branche ne se sont elle pas un peu tordue?

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
toutes ces trompettes sont en excellent etat, aucun eclat de vernis de bosses etc...

juste que certaines sont bcq plus dures qu'avant.

de plus, on avait acheté un an avant les anciennes de couleur jaune vernis eclatant qui elles sont bcq plus douces et plus faciles a souffler!!!! trompetred

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
Chez on en a 6 dont le vernis est tout piqueté et/ou saute carément!!!

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
svp pouvez vous donner vos impressions car chez nous il y a qques petits soucis avec ces instruments, loi des series??????????

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
OUI jérémy les tubes ne sont pas collés les uns aux autres et le cuivres et le vernis et mat un peu rosé.


Je possede la n°9349 depuis trois ans et elles sont bcq plus dures que les autres bcq plus brillantes.

APPAREMENT UN DISTRIBUTEUR A DIT A UN DE NOS TROMPETTISTE QUE LE PROBLEME ET CONNU CHEZ SELMER!!!QUE CERTAINES DEVIENNENT ENCORE PLUS DURES AU BOUT D UN MOMMENT.

en tout cas il faut envoyer dedans, d ailleurs maintenant quand je reprends le clairon j'ai peur qu il explose!!!!!! IMPORTANT...avis sur trompette selmer 0027 trompetred trompetred

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
je joue je pense sur ce modele (tubes décollés) et en fait moi je les trouve surtout dure à vider.

En gros pour vider la flotte j'enleve carrément la coulisse et j'en trouve toujours plein dedans, alors que avec la clé d'eau j'ai un crachin.

Bref c'est peut être une piste ?

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
trompetred oui on a eu le même problème ; difficile à jouer au début
mais ensuite ça va beaucoup mieux ..le son est moins "brillant" et ça
"claque" un peu moins ; comme le dit olive elles sont moins "jaunes"
que celles-ci qui sont "rosées" autrement il y a des entretoises pour ces deux modèles... celles qui sont "collées" c'est le modèle d'avant...
enfin ça reste une trompette de cie et il y a encore des modifs à faire
pour qu'elle soit bien ... tant que le pavillon fera "stock".... avec une petite pichenette ben ça restera ..... de mm...
j'aimerai qu'il fasse "sting"... enfin c'est que mon avis...
a+

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
lacouille a écrit:

enfin ça reste une trompette de cie et il y a encore des modifs à faire
a+


C'est quoi une trompette de cie ? IMPORTANT...avis sur trompette selmer Thinking

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
P't-être comme la 7ème cie, pour lacouille !!!!!

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
C'est une trompette de compagnie.......................une seconde femme peut être ??????

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
trompetred hihihi une seconde femme ben oui... mais pas bien causante... quoi que de temps à autre je lui parle ... sisi...
au moins elle est pas chian...; autrement aie..... et une tarte de la patronne aie... sa pique !!!
pris par la patrouille!!!!!!
bon allez je vous laisse , hein... oui madame...

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
lacouille a écrit:
:tromp: hihihi une seconde femme ben oui... mais pas bien causante... quoi que de temps à autre je lui parle ... sisi...
au moins elle est pas chian...; autrement aie..... et une tarte de la patronne aie... sa pique !!!
pris par la patrouille!!!!!!
bon allez je vous laisse , hein... oui madame...


oh.......................... tu la fais bien crier de temps en temps....................??????. IMPORTANT...avis sur trompette selmer 10

PS : on va se faire engeuler, on est hors sujet......................

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
IMPORTANT...avis sur trompette selmer VroumVroum18 wéwé, n'oublions pas le sujet principal messieurs.... IMPORTANT...avis sur trompette selmer VroumVroum18

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
OLIVE a écrit:
OUI jérémy les tubes ne sont pas collés les uns aux autres et le cuivres et le vernis et mat un peu rosé.

APPAREMENT UN DISTRIBUTEUR A DIT A UN DE NOS TROMPETTISTE QUE LE PROBLEME ET CONNU CHEZ SELMER!!!QUE CERTAINES DEVIENNENT ENCORE PLUS DURES AU BOUT D UN MOMMENT.

ouais, on a 3 exemplaires de ces daubes chez nous...je dit daubes, parce que ces crétins ont même pas été capables de concevoir une trompette qui ne se déforme pas quand tu la regarde...
bon, je sais, j'ai quelques bourrins à la maison, mais quand meme..2 sur 3 étaient pliées au bout de 2 semaines au niveau de leur soit-disant boiseau...
le dernier qui m'a conçu une merde pareille à mon boulot travaille ailleurs depuis...mécaniquement, NUL !!!
en plus, elles sont super dures à faire...ok, je suis pas bon, mais faut pas oublier que 98% des gusses qui vont souffler dans leurs machins sont des amateurs...et je suis pas convaincu que les pros aiment bien plus...
bref, après avoir essayé, j'ai ressorti une "vieille" qui va très bien...
depuis, j'ai pas essayé 'proline' ou autre, mais leur dernier modèle "standard" on va dire...ben , ils pouvaient le mettre à la benne tout de suite...je leur avait expliqué ma maniere de penser à l'époque..ils avaient aimé...d'ailleurs, depuis, ils avaient rajouté un 'téton' plus prêt de l'embouchure...un emplâtre sur une jambe de bois...
pour moi, ça rest un ersatz de tentative de faire une trompette cavalo en modèle hamonie...safu que sur ma trompette d'harmonie, la patte de support est pas du même calibre...c'est meme le jour et la nuit...
bref, si j'idolatrait SELMER jusqu'alors, depuis, je sui méfiant...

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
J ai un probleme avec ma selmer année 2003 de couleur "rosé" j ai le "pion" qui tiens la branche d embouchure au tube est dessoudé??

connaissez vous ce probleme??

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
voir mes commentaires juste avant...je pense que ca parle de la meme chose...
amities - jp

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
jp a écrit:
voir mes commentaires juste avant...je pense que ca parle de la meme chose...
amities - jp


on parle bien de la meme chose mon cher jp, merci et je suis tout a fait ok avec toi sur ce modele selmer...

j ai vu une superbe couesnon argent chez martin musique peut etre que ...IMPORTANT...avis sur trompette selmer Newsmile

descriptionIMPORTANT...avis sur trompette selmer EmptyRe: IMPORTANT...avis sur trompette selmer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre