BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
La JF de Noyal organise son stage interne de prépa aux concours les 25 et 26 février.

Intervenants : Lionel Rivière, Stéphane Krégar et Roger Lefebvre

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez à venir nous faire coucou !

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
Voilà notre stage commence dès ce soir avec l'arrivée de Lionel et Stéphane. Roger dès demain matin pour les percussions.
Si vous souhaitez passer, la porte est ouverte ! ;-)

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
Bon à Compiegne on leur a refait les vaccins
Normalement, il devraient survivre........
Mais ne les abîmes pas trop quand même parce qu'apres
nous ça nous prend des mois à les remettre d'aplomb
Surtout le Koug il fait le malin et généralement il
S'effondre comme une m.... Avant minuit.
Il est limite pas digne d'être picard
Pour le petit teigneux je m'inquiète moins .....
Il y a longtemps qu'il n'a plus toute ça tête de toute façon!!!!

Bossez bien
Biz David

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
T'inquiète, on va prendre soin d'eux.

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
Merci David !
On les surveille de près, on ne sait jamais ;-)

J'aime bien le ptit surnom "le p'tit teigneux"... ;-)

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Merci David !
On les surveille de près, on ne sait jamais ;-)

J'aime bien le ptit surnom "le p'tit teigneux"... ;-)


Lionel ne peut pas avoir de teignes, il est toujours dans la Rivière

Amusez vous bien

Le Che

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
Bilan de ce stage :
un très gros travail de fait !
Merci encore aux cadres qui étaient avec nous. Je pense qu'ils sont reparti en pleine forme après bu un bon bol d'air de Bretagne...

Personnellement, je continue de plus en plus à prendre mon pied sur ces morceaux.

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
Certes, un gros travail de fait mais encore beaucoup de travail à faire.
Très bon stage, de bonnes pistes de travail et surtout une bonne ambiance ...

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
Des photos du stage sont en ligne sur notre site internet
www.bfnm.fr

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
Avec l'apéro dehors en février...
Vive la Bretagne Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février 10
Et bon travail pour la suite trompetred

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
Pfff c'est clair !!!! La grande classe... Fait toujours beau à l'ouest !!!
Merci !

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
C'est pas faux...!

descriptionStage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février EmptyRe: Stage interne JF Noyal-Muzillac les 25 et 26 février

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre