BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionStage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai EmptyStage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai

more_horiz
La BF de Noyal organise son second stage interne de l'année le we du 2 au 4 mai afin de finaliser la préparation aux concours d'ensemble de Malansac (FSCF Bretagne) et Villeneuve sur Lot (GPN FSCF).
Les intervenants sont Roger Lefèvre, Fabien Bataille et Christophe Bruand.

Si vous passez par la JF (notre salle de répé), n'hésitez pas à venir nous voir !

descriptionStage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai EmptyRe: Stage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai

more_horiz
Massilia56 a écrit:
La BF de Noyal organise son second stage interne de l'année le we du 2 au 4 mai afin de finaliser la préparation aux concours d'ensemble de Malansac (FSCF Bretagne) et Villeneuve sur Lot (GPN FSCF).
Les intervenants sont Roger Lefèvre, Fabien Bataille et Christophe Bruand.

Si vous passez par la JF (notre salle de répé), n'hésitez pas à venir nous voir !

Bon stage et au top pour le GPN de Villeneuve, jamais deux sans tros

descriptionStage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai EmptyRe: Stage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai

more_horiz
Merci Pierre Yves

descriptionStage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai EmptyRe: Stage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai

more_horiz
C'est ce soir !!!

descriptionStage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai EmptyRe: Stage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai

more_horiz
Mister Bataille arrive d'ici peu à la maison, je vais faire de mon mieux pour l'initier dès cet après midi à l'escroquerie tubistique  afin qu'avec mes collègues de pupitre nous passions un excellent week-end Noyalais  Stage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai 0021

A ce soir   :)

descriptionStage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai EmptyRe: Stage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai

more_horiz
Julien GOURET a écrit:
Mister Bataille arrive d'ici peu à la maison, je vais faire de mon mieux pour l'initier dès cet après midi à l'escroquerie tubistique  afin qu'avec mes collègues de pupitre nous passions un excellent week-end Noyalais  Stage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai 0021

A ce soir   :)


Raclure !!!!

descriptionStage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai EmptyRe: Stage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Julien GOURET a écrit:
Mister Bataille arrive d'ici peu à la maison, je vais faire de mon mieux pour l'initier dès cet après midi à l'escroquerie tubistique  afin qu'avec mes collègues de pupitre nous passions un excellent week-end Noyalais  Stage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai 0021

A ce soir   :)


Raclure !!!!

 :D

descriptionStage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai EmptyRe: Stage interne JF de Noyal-Muzillac du 2 au 4 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre