BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
joesat
ZIK
Denis
Th.RIEHL
Tubiste59
yvan boscher
didfay
Euphonium14
claironsolo
samtromp
Nounours
Seb74
tromba mib
OLIVE
Hlanders
Jean Vasseur
20 participants

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
Bonjour ,
Quelle methode ou recueil d'exercices me conseilleriez vous pour passer de la trompette sib à celle de cavalerie, je suis en fin de second cycle en conservatoire régionnal....merci d'avance !

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
Salut

il y a la méthode de C. Lefevre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les sonneries reglementaires, tu as ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(merci Michel)

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
Merci , bonne soirée

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
Commande passée , bravo pour la rapidité et efficacité !
Question subsidiaire comme vous semblez très efficace , comment se procurer le Solo n°1 de P.Bréard ? Merci d'avance de vos infos !

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
Tu peux commander à Solange Maire (responsable de la partothèque) via le site CFBF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la commande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
Voilà qui est fait , merci beaucoup !
Encore une question concernant cette fois les sonneries règlementaires , je les pensais communes à toutes les formations mais je découvre des mélodies différentes portant le même titre , quelles sont celles jouées par la Garde Républicaine?En existe-t-il un recueil?

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
on est pas un peu hors sujet? Qui a les nouvelle Zeff et quelles sont vos impressions? C'est plus dans le sujet je pense et ça ça m'intéresse.
Merci

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
Tout à fait Geof

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
De ce que je sais ,les nouvelles cavalo ne sont pas encore la.j'attend avec impatience.

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
Livraison prévue pour Avril de 60 unités (dont 30 pour la GR ) , voilà les infos toutes fraîches du jour .

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
Y'a-t-il du nouveau ?

Par ailleurs, j'ai une petite question : elles sont fabriquées où ces trompettes ?

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
Pour retrouver la réponse, il suffit sans doute de remonter aux premières pages de ce message.
En effet, les responsables de Zeff ont toujours dit que leurs trompettes étaient fabriquées en Chine sur un cahier des charges très strict.

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Pour retrouver la réponse, il suffit sans doute de remonter aux premières pages de ce message.
En effet, les responsables de Zeff ont toujours dit que leurs trompettes étaient fabriquées en Chine sur un cahier des charges très strict.


Désolé mais je n'ai lu que ce sujet et dans les 6 premières pages il ne me semble pas avoir lu cette info...

Merci quand même pour ta réponse.

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
ju-BFVC a écrit:
ROBERT Michel a écrit:
Pour retrouver la réponse, il suffit sans doute de remonter aux premières pages de ce message.
En effet, les responsables de Zeff ont toujours dit que leurs trompettes étaient fabriquées en Chine sur un cahier des charges très strict.




Désolé mais je n'ai lu que ce sujet et dans les 6 premières pages il ne me semble pas avoir lu cette info...

Merci quand même pour ta réponse.


C'est une trompette qu'on peut sourrire en soufflant dedans TULIEN ! [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 2387276743

description[Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie - Page 2 EmptyRe: [Zeff] Nouvelle trompette de cavalerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre