BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionPartition Buglar's Night EmptyPartition Buglar's Night

more_horiz
Je suis a la recherche de la partition Clairon et trompette basse de Buglar'S Night de M Bernal. Ayant joué ce morceau dans le passé et voulant le remonter, il me manque donc c'est deux parties si parmi vous quelqu'un peut me scanner à mon adresse mail ci dessous ces 2 partoches se serait sympa.
michelisaac@orange.fr
Merci

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
Bonjour
nous avons ses partitions, mais actuellement je suis en panne de scanner... si tu as de la patiente une ou deux semaines... après je pourrais te les envoyer

bonne fin de journée joseph

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
OK Merci Joseph

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
Sinon, demande à ton collègue des GPN (Yannick), car nous l'avons joué à Baugé

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
Attention le forum ne saurait être tenu pour responsable de ce genre de pratique.

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
Bonjour
Tout à fait d'accord, j'imagine que cette association musicale a déjà dans sa
partothèque le standard depuis longtemps et fournit par le compositeur...

Donc... pour deux partitions de remplacement c'est pas la fin du monde non plus..

Mais obligation d'avoir les standards complet fournit et acheter par les compositeurs... je suis absolument d'accord la dessus...

La musique acheté comme les CD font vivre leurs compositeurs et pérénise
la musique en générale...

Bonne journée Joseph

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
Robin Joseph a écrit:
Bonjour
Tout à fait d'accord, j'imagine que cette association musicale a déjà dans sa
partothèque le standard depuis longtemps et fournit par le compositeur...

Donc... pour deux partitions de remplacement c'est pas la fin du monde non plus..


Mais obligation d'avoir les standards complet fournit et acheter par les compositeurs... je suis absolument d'accord la dessus...

La musique acheté comme les CD font vivre leurs compositeurs et pérénise
la musique en générale...

Bonne journée Joseph

Merci Joseph tu as bien compris le sens de ma démarche, comme dit précédemment, nous avons acheté il y a très longtemps le standart et c'est juste pour remplacer les deux parties manquantes afin de le remettre au gout du jour!!,, donc rassures toi , lePetitambour tu ne seras pas tenu responsable!...de quoi que se soit!! j'assume complètement....houlala cela devient très lourds sur ce forum depuis quelques temps!! on comprends mieux pourquoi il se meurt petit à petit, cela devient très difficile de poster sans se faire reprendre .....
Bye bye !!.....je suis déja parti en week end......c'est cela l'avantage d'être retraité... bises à tous, enfin aux amis qui me restent encore sur ce forum ...ils se reconnaîtront....
Vive la BF même celles qui jouent avec des guitares.......il en faut de toute! pour le défilé et pour le spectacle ....sans rancune!!

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
Un MP t'attend Michel.

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
Réponse effectuée!

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
Michel47 a écrit:

donc rassures toi , lePetitambour tu ne seras pas tenu responsable!...de quoi que se soit!! j'assume complètement....houlala cela devient très lourds sur ce forum depuis quelques temps!! on comprends mieux pourquoi il se meurt petit à petit, cela devient très difficile de poster sans se faire reprendre .....
Bye bye !!.....je suis déja parti en week end......c'est cela l'avantage d'être retraité... bises à tous, enfin aux amis qui me restent encore sur ce forum ...ils se reconnaîtront....
Vive la BF même celles qui jouent avec des guitares.......il en faut de toute! pour le défilé et pour le spectacle ....sans rancune!!

Y'aurait un bouton "j'aime" je cliquerai dessus !
Vous etes fous...faut pas l'enerver le retraité !!! (lol!)
et pour revenir au sujet...la SEAM interdit les photocopies...pas la numérisation !

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
.la SEAM interdit les photocopies...pas la numérisation !


Elle interdit la REPRODUCTION sur toutes formes de supports...
Numérisation = reproduction, donc interdit.
Désolé.

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
BOLERO a écrit:
.la SEAM interdit les photocopies...pas la numérisation !


Elle interdit la REPRODUCTION sur toutes formes de supports...
Numérisation = reproduction, donc interdit.
Désolé.

Inutile de sortir la definition...je la connais !
J'aurai du preciser "lol!" a la fin de cette phrase...excusez moi pr cet oubli !

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
Michel47 a écrit:
Je suis a la recherche de la partition Clairon et trompette basse de Buglar'S Night de M Bernal. Ayant joué ce morceau dans le passé et voulant le remonter, il me manque donc c'est deux parties si parmi vous quelqu'un peut me scanner à mon adresse mail ci dessous ces 2 partoches se serait sympa.
michelisaac@orange.fr
Merci


je pense a toi l'ami...
sans souci :)

atres vite

descriptionPartition Buglar's Night EmptyRe: Partition Buglar's Night

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre