BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionDécès de Roger JANIN EmptyDécès de Roger JANIN

more_horiz
Roger JANIN nous à quitter le 17 juillet 2012 à l'age de 72 ans
Roger musicien et président de l'Echo des Muriers de Seynod en Haute-Savoie pendant plus de 40 ans
il a remis la présidence à un de ses jeunes musicien avant de contracter un cancer du poumon, puis victime d'une infection lors de la pose d'une hanche Roger ne s'en ai jamais remis.
Il nous a fait l'honneur de sa présence lors de notre dernier festival à Seyssel le 1er Juillet dernier.
Roger, Membre d'Honneur de la Fédération des BF de Haute-Savoie avait récu la médaille d OR lors de son dernier concert le 16 Juin 2012 à Vieugy.
Roger comme beaucoup fut un modéle de perseverité et de défense des Batteries-Fanfare en Haute-Savoie et ailleurs, sa société étant affilié à la CFBF Rhône Alpes.
Roger tu nous manquera beaucoup

descriptionDécès de Roger JANIN EmptyRe: Décès de Roger JANIN

more_horiz
Paix à son âme et qu'il repose en sérénité au grand jardin des musiciens.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Pleure

descriptionDécès de Roger JANIN EmptyRe: Décès de Roger JANIN

more_horiz
Sincères condoléances à la famille

descriptionDécès de Roger JANIN EmptyRe: Décès de Roger JANIN

more_horiz
J'ai bien connu Roger lorsque sa société adhéra à la Fédération CFBF Rhône Alpes dès la création de celle-ci.
J'ai pu à de nombreuses occasions, concours, festivals, stages, apprécier ses grandes qualités humaines.

Merci Roger pour ton implication dans la vie et le développement de nos sociétés.

Sincères condoléances à sa famille et ses amis.

descriptionDécès de Roger JANIN EmptyRe: Décès de Roger JANIN

more_horiz
Sinceres condoleances

descriptionDécès de Roger JANIN EmptyRe: Décès de Roger JANIN

more_horiz
J'apprends cette bien triste nouvelle.
Il faut rendre hommage à Roger Janin, dont l'investissement pour sa société a toujours été très prononcé.
Il a également encourragé de nombreux jeunes, dont j'ai été, à participer aux stages, concours, etc... et je lui en suis très reconnaissant.

descriptionDécès de Roger JANIN EmptyRe: Décès de Roger JANIN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre