BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

decès de Jacques BAQUE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
jemymanaud
Patricia
Pascal FONTENEAU
bfman
Pascal Barge
thierry 83
10 participants

descriptiondecès de Jacques BAQUE Emptydecès de Jacques BAQUE

more_horiz
Bonsoir,
L'ancien Trompette-Major de la fanfare du 501ème RCC et ancien instructeur du cours des trompettes-majors au conservatoire militaire de l'armée de terre est décédé ce matin suite à une maladie.
Toutes nos condoléances vont à son épouse Marie, ses enfants et petits-enfants.

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
Très dur. Jacques Baqué était un homme extraordinaire d'humanité et de gentillesse. Je l'avais un peu perdu de vue depuis son départ à la retraite mais je garde de lui un excellent souvenir lors de mon stage avec lui au conservatoire militaire. Mes très sincères condoléances à sa famille.

Dernière édition par Pascal Barge le Lun 27 Oct 2014 - 19:11, édité 1 fois

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
Les fanfares de cavalerie sont en deuil ! Très sincères condoléances à sa famille et ses proches. Tous les musiciens qui l'ont connus partagent cette douloureuse peine...

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
En souvenirs et à sa mémoire....
Jacques Baqué à la tête de la fanfare du 2ème Régiment de Dragons en 1970 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
triste nouvelle ! j'ai passé de bons moments sous son commandement au 501eme rcc.Mes sincères condoléances a sa famille.

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
En apprenant le décès de Jacques Baqué, j'ai le souvenir d'avoir partagé avec lui quelques jurys de concours organisés par la Fédération Poitou-Charentes de l'UFF.

Je garde de lui l'image d'un homme généreux, profondément humain et d'une extrême gentillesse.

Triste nouvelle que d'apprendre son décès. Toutes mes condoléances auprès de sa famille et amis.

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
Sincères condoléances à sa famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
effectivement, triste nouvelle, moi aussi g pu le côtoyer deux trois fois dans les jurys de l'UFF donc peu de temps, mais nos échangent sur son expérience et l'histoire de la musique militaire a laquelle il était attaché, m’a fait comprendre beaucoup de choses car pas du tout de sa génération, sur la musique militaire. Sa gentillesse, sa façon d'être et son histoire me rappelle qu'après le décès de M. RICHINI nous perdons encore un modèle historien de la musique ! sincères condoléances à sa famille.
je vais voir avec la fédé, mais je ne pense pas me tromper en disant que la fédération Poitou-Charentes de l'UFF perd un ami !

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
que dire depuis mon service militaire au 8 rt j'ai toujours croisé ce grand monsieur qui aimait plus que tout la batterie fanfare !!!
et c'est avec une grande tristesse car il était encore là a mon retour dans le civil en tant que juré au concour uff centre avec vauzelles , la gentillesse " à la tienne major ...."

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
C'est toujours triste que de perdre un passionné et qui plus est, un passionné actif!!

De la part de l'Eveil Romagnatois et moi m^me : condoléances à la famille de ce grand Monsieur.

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
Le Président et le conseil d'administration de la fédération Poitou-charentes de l'UFF présentent ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis proches des différentes associations (musique, comité des fêtes) où il a oeuvré !

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
J'espère que nous serons nombreux vendredi...
Nous lui rendrons hommage sur un prochain BFmag.

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
triste nouvelle..................

toute mes condoléances à sa famille

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
qu'après le décès de M. RICHINI a écrit:


Paradoxe de l'Histoire, une délégation de notre fanfare s'était rendue en Charente Maritimes le 2 mai 2012, ou nous avions porté en terre, en musique, le major Richini, le major Baqué était présent et nous avions longuement conversé avec lui. C'était la dernière fois que nous l'avions vu.
Toute la Fanfare du 8ème Hussard, attristée par cette nouvelle, présente à sa famille ses plus sincères condoléances. Nous nous associons à son deuil et partageons sa peine...

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
Petit souvenir des années de gloire de nos formations militaires composées essentiellement d'appelés. La fanfare du 501 RCC chez Jacques Martin sous la direction du regretté Major Baqué :
3 minutes de pur bonheur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
+1  decès de Jacques BAQUE 03  decès de Jacques BAQUE 03

descriptiondecès de Jacques BAQUE EmptyRe: decès de Jacques BAQUE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre